en gros on peu faire confiance qu'au boites qui sont deja pété de thune...
si tou le monde resonne comme toi, personne n'achete la release
je ne résonne pas encore merci bien.
je tente de raisonner par contre.
et le discours grand méchant EA/ blizz contre les pauvres et purs de chez adventurine ne tient pas .Il s'agit dans les deux cas de sociétés qui veulent faire du profit et de rien d'autre. il est vrai que c'est la seule ligne de défense des fans
Si DFO est bon j'y serai
S'il est nul je n'y serai pas ; car je ne vois là aucune mission humanitaire ni de bienfaisance.
Je ne mettrai pas un ct dedans au launch, et je rajouterai qu'avant de mettre mon n° de cb j'y regarderai à 10 X (paypal/CP exigées en l'occurrence)
Maintenant chacun fait son choix mais je conseille aux fans de ce jeu de rester prudents car les signes -et vous le savez- ne sont pas BONS. On retrouve là tous les signes du syndrome foirage/mmo que l'on sait, que vous vouliez le voir en face ou non.
Ca n'a rien à voir avec les pbs TR/WAR et consorts: mais alors rien à voir. War m'a saoulé avec ses BG en lieu et place de Rvr, son optique carrément pro wowienne, mais je ne le range pas dans la même catégorie.
War est un jeu dév par une tres grande société et que vous le vouliez ou pas, dév un MMO coute des MILLIONS DE DOLLARS. Ca me navre, je trouve cela scandaleux mais c'est un fait et avec 2 francs 6 sous grecs on peut PAS PAYER UN BON DEV:
quand on a un bon cv on va voir le plus offrant.
POINT
BARRE.
Comme ca coute des millions et qu'on monte pas une SA pour le fun, on doit vendre. Pour vendre faut faire du marketing, non pas que je me satisfasse de la société de consommation; mais c'est ainsi que ca tourne.
Pas de pubs pas d'acces, pas de news précise, pas de clé, pas d'info à 3 semaines meme sur le px et la distrib ben vous le prenez comme vous voulez, ca sent pas bon.
DFO a tout à prouver, à commencer par le simple fait de sortir et d'etre distribué correctement.
Les bugs etc on verra apres, on n'en est pas là du tout. On en est loin.
Ne vous excitez pas trop sur les features promises par MAIIIITRE tasos.
et pas plus pour DFO que pour MO. laissez venir.