l'open beta annoncée (mais sûrement un fake)

Répondre
Partager Rechercher
..........le 15!

Reste à voir si c'est pas un fake.

http://darkfallleaks.blogspot.com/20...a-on-15th.html

Citation :
For anyone actually interested in what Tasos said at the event, he said that they are planning for open beta to start a week before release on the 15th , and the open beta client will be on a bittorent linked from the forums when he makes an announcement in a few days so we have time to download it
Par contre cela pourrait être une excuse à "désolé il manquera quelque features...."

Citation :
.... and he hopes that we will support the decisions about the game Aventurine have made to make the 22nd possible.
Ah non, on m'a expliqué ce matin qu'un dev ne mentait jamais ou faisait son travail à 100%.
Donc comme promis dans la FAQ DFO sortira à 100% complet !

Plus sérieusement ça m'étonne pas qu'il soit "prêt à 99%" s'ils ont pas prévu de mettre certaines feats xD ... et puis comme d'hab, ça sera encore les plus fun mais les plus dispensables pour la majorité qui seront passées au panier, comme - enfin et du jamais-vu - la possibilité d'uploader son écusson fait-main de ses doigts boudinés sous Paint ou Toshop et l'incorporer à son plastron/bouclier/étendard.

Si l'OB a vraiment lieu à partir du 15 j'en connais une poignée qui vont être légèrement degs... hein les SLG ?
.... and he hopes that we will support the decisions about the game Aventurine have made to make the 22nd possible.

Je le vois aussi comme toi, avec quelques features en moins mais surtout peut-être un repport.

Et j'espère que vous comprendrez/soutiendrez les décisions sur le jeu qu'Aventurine a fait pour faire le 22/01 possible.

Attendons une confirmation officielle.
Merci pour l'info.
Oui cette phrase signifie bien qu'il y a eu des coupes franches et que le public sera, il l'espère, indulgent.

Ca commence bien. Pas de report, mais une sortie tronquée : le final est tout comme.
Citation :
Open beta on the 15th is just a rumour.
Nothing official yet.
De toute façon le 22 n'a jamais été aussi proche que maintenant non? (vous pouvez vous pencher sur le sens profond de cette phrase)
Dite escusé moi je me trompe sur de section pour ce posté ce message
mais j ai une question qui a étai certainement déja poser , le jeux va etre en francais ? merci de votre réponsse et bon jeux
Citation :
Publié par Philz
Sinon tu pouvais lire ce thread où tout est déjà linké:

Vu à la vitesse où vont les nouveaux messages, c'est difficile effectivement...

De plus si c'est pas un fake (une contradiction peut très bien être "le" fake aussi...), la nouvelle vaudrait largement un nouveau topic.
Citation :
Publié par Tybo
Dite escusé moi je me trompe sur de section pour ce posté ce message
mais j ai une question qui a étai certainement déja poser , le jeux va etre en francais ? merci de votre réponsse et bon jeux
Salut, non, anglais
Tybo, je doute qu'il sera en français, c'est pas plus mal, si on pouvait éviter de se taper la communauté FR moyenne, soit tous des blaireaux regardez WAR ou AOC, ça serait trèèèèssss bien !
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Tybo, je doute qu'il sera en français, c'est pas plus mal, si on pouvait éviter de se taper la communauté FR moyenne, soit tous des blaireaux regardez WAR ou AOC, ça serait trèèèèssss bien !
Je comprend pas? Autant aoc seule les 15 premier level était traduit... que war à 95% il était traduit et très bien à la release (déjà très bien lors de la béta).
Euh... Vast, sur WaR presque personne parle en /zone ou /say, quand ils le font c est pour dire bonjour, bonne année...Les gens groupent facilement... Jvois pas comment tu peux parler de communauté de merde.

DL du client seulement en torrent? damn...

On verra bien.

Pour ci-dessus, pas besoin les Norvegiens parlent très bien anglais, et les Grecs sont presques tous bilingues xD.
Citation :
Publié par Zi'
plastron/bouclier/étendard.

Si l'OB a vraiment lieu à partir du 15 j'en connais une poignée qui vont être légèrement degs... hein les SLG ?
Non non je serais de la partie de l'OB si jamais c'est vérifié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés