Nilrheim |
Dernières publications

Une version boite peut être en février? ou aucune chance ? :lit:... Lire la suite

ce qui semble logique car les nains et les mirdains sont plus civilisés que les alfars et les orcs :lit:... Lire la suite

et les pauvres Mirdains ? :aide:... Lire la suite
Ouile Mirdain ressemble au voleur par excellence mais le petit nain trapu n'est pas ma non plus dans son genre :amour:... Lire la suite
Pendez cet Alfar haut et cours :enerve:... Lire la suite

J'espère que non :doute:... Lire la suite

Petite question concernant la magie dans darkfall :aide: Si j'ai bien appris ma leçon il aura des sorts avec dégâts de zone (pb... Lire la suite
Euh il est bien possible de caster sur un monture chui plus tout à fait sur :lit: ( et j'ai pas tout à fait la motive recherche... Lire la suite

wait & see :( de plus en plus dubitatif ... :travers:... Lire la suite

Surtout si par exemple les fermiers de la ville font leur ferme devant ils pourront très bien surveiller. Et même si ils ne son... Lire la suite
Alors il faudrait que ta guilde ait un groupe d'espions très performants qui préviennent de chaque attaque et là tu sais quand ... Lire la suite
:chut: Déjà faut il construire la ville :travers: Ce qui s'annonce long dur et passionnant :amour:... Lire la suite

A ça c'est une très bonne nouvelle :ange:... Lire la suite