2009, un silence de mort....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

On est le 03 janvier 2009, plus de news depuis le 01 décembre 2008 sur le site officiel et même pas de voeux pour la nouvelle année! Que se passe-t'il chez les grecs??? Je commence sérieusement à m'inquiéter sur le devenir de darkfall moi....
Ah oui, j'avais pas vu le post sur le forum du 24/12, désolé. Bon ben j'en profite pour vous resouhaiter une bonne et heureuse année 2009 à tous! Et vivement qu'on se retrouve IG ;-))
C'est vrai que la communication c'est pas leur truc

Moin de 20 jours avant la release ont sait même pas si ils sont encore vivant.
Message supprimé par son auteur.
DFO = DNL ?

J'espère pas, en tout cas les Grecs ont toujours été en retard pour quoique se soit: prenez l'exemple des JO d'athène, ils ont fini les stades et autres pendant les JO

Donc allons nous avoir un jeu pas fini à la release? Wait and see et aléa jacta est
bien vu la vidéo...a voir que ce qui nous intéresse on oublierais presque que-chez nos voisins grecs l'ambiance de fin d'année a été tout particulièrement chaude...on devrais être un peu indulgent du coup et leur envoyer nos voeux de bonne année et surtout leur souhaiter n retour a un climat social calme ( et que les étudiants grecs puissent obtenir ce qu'ils veulent du moins en partie).
Citation :
Publié par Sartax
Ah oui quand même ...
Oui enfin entre l'un qui tombe dans le mélodramatique et l'autre dans le troll idiot ... aucun des 2 pour rattraper l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés