Belatu C.

Dernières publications

RSS
23 juin 2010 à 16:51 - Messages
Yep prend un arc ( et des fleches ) et c'est réalisable tout seul, tu en prends un, tu restes à distance et tu évites ses attaq... Lire la suite
18 juin 2010 à 11:17 - Messages
Tu traînes vers où ? car moi hier en zone Elf, c'était un beau ramassé de mineur un peu partout, du monde y'en avait trop :a... Lire la suite
16 juin 2010 à 11:50 - Messages
Salut, je viens de gagner un scroll Holy Weakness (lvl40 Arcane), jusqu'à là ca va, je suis content ! Mais j'aurais aimer avoir... Lire la suite
12 avril 2010 à 13:18 - Messages
Oui, c'est ce que j'ai fait, du mining, du mining et du mining, ça permet de monter ta vitality rapidement et de te faire suf... Lire la suite
1 avril 2010 à 19:58 - Messages
Salut, voila j'ai monté mon archery a 96 (je finirais ca sur des oursons), greataxe skill à 70, WC à 62 et environ 240 points d... Lire la suite
Ok merci bien, je vais enlever mon Destroyer, monter mon Lighting strike + la firebolt pour arriver vite fait en 50fire. Quant ... Lire la suite
31 mars 2010 à 19:13 - Messages
Des nouvelles quant à la réouverture du recrutement ?... Lire la suite
27 mars 2010 à 20:06 - Messages
Salut, a vrai dire, j'en sais rien, mais je pense que oui, car il y a de nombreux Européens jouant sur le serveur US, et des am... Lire la suite
18 mars 2010 à 17:10 - Messages
Si (pas exemple) tu es nain, tu es passé en rouge en tuant des amis (nains, elfs ou humains) tu ne pourras aller ni dans les vi... Lire la suite
15 mars 2010 à 18:21 - Messages
Nan, je parlais des buffs (les sorts quoi :D) qui augmentent nos stats, mais j'ai eu ma réponse avec Rebeubleu (...) que je r... Lire la suite
14 mars 2010 à 17:18 - Messages
Hop (décidément, je l'aime ce post), peut on utiliser les buffs (par exemple, un truc qui augmente notre Vitalité + Str à 40, p... Lire la suite

Jeux

    Belatu C. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belatu C. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belatu C. n'a publié aucune critique de jeu.