French Kiss

Fil fermé
Partager Rechercher
French Kiss qu'est-ce que c'est ?
Le French Kiss est une technique de contact bucco-buccal avec échange de fluides et frottements des appendices linguale intervenant au cours de la démonstration prénuptiale lors de la rencontre de deux individus sexués

Mais ici, le contexte est différent. Sur Darkfall, donc, French Kiss est le nom d'un clan incluant des membres exclusivement francophones.
Chacun a eu une histoire et un parcours au sein d'un clan francophone, ou pas, et au sein d'une alliance complètement internationale.

L'idée est donc venue à plusieurs d'entre nous, dans une période de désaffection du jeu, de réaliser un regroupement qui permettrait une relance de l'intérêt du jeu, car un mmorpg, ça se joue à plusieurs, sinon ce n'est plus un mmo, juste un rpg.

C'est ainsi qu'après un premier french kiss intellectuel, suivi d'un coït intellectuel, et une période de gestation intellectuelle, la naissance eut lieu du divin enfant.
Alleluia mes frères, alleluia mes soeurs, béni soit le simple d'esprit... je ne vois pas pourquoi, abrégeons ! *Gank*, *loot*

Or donc, il advint qu'en ces terres d'Agon, Niflheim, Rubayat, Yssam, Cairn, les Justes se rassemblèrent. (le qualificatif de juste vient donc du fait qu'auparavant, ils trouvaient que leur nombre était un peu juste).
De ce rassemblement, naquit French Kiss, et French Kiss de ce rassemblement naquit, et French Kiss fut enfanté dans les larmes et la douleur, à cause d'une pomme verte et d'un serpent (de mer que jamais on ne trouvât), et d'une histoire de pêcher, alors que sur Agon, Niflheim ...etc, on ne trouve que des pommiers, alors je vous le demande où est la logique dans tout ça ?

Eh bien la logique réside dans le fait de rassembler les joueurs francophones qui le souhaitent, afin d'avoir un clan qui devienne efficace grâce à des efforts de communication et de coordination lors des combats. Un clan qui se bâtisse un avenir et un royaume de ses propres mains.


French kiss, c'est bien, tout le monde le dit :

"Avec French Kiss, les français s'adressent aux français !"
- Nicolas Degaulle

"Grâce à french kiss, mon linge est encore plus blanc !"
- barbara G.

"Le pied de biche, je trouvais ca démodé. Depuis que j'ai rejoins French Kiss, je poutre les headcrab avec une grosse épée, et mes potes."
- Gordon F.

"French Kiss guérit le cancer, fait revenir l'être aimé, favorise la réussite professionnelle, éloigne les mauvais esprits !"
- Amadou et Mariam

"With French Kiss, yes we can !"
- Barack O.


Rejoindez French Kiss !
Sur leur Forum : http://frenchkiss-dfo.fr/forum/
Sur leur Site : http://frenchkiss-dfo.fr/
Citation :
Publié par crulin
styrr tu as oublié :
avec french kyss ca zerg a 20vs 1 , c est de phat taunt ---) [ -]

J'avoue qu'à nos challenges, c'était Fk Vs une/2 alliances! (dont 60+ GY/aesir&co pour notre premier challenge...)

Mais j'avoue aussi que quand on croise un random avec nos bus, on profite des joies du FFA pour le grief comme il se doit!

PS: elle mesure 28 cm, elle est grosse t'a vu!
Citation :
Publié par Odal Havamal
J'avoue qu'à nos challenges, c'était Fk Vs une/2 alliances! (dont 60+ GY/aesir&co pour notre premier challenge...)

Mais j'avoue aussi que quand on croise un random avec nos bus, on profite des joies du FFA pour le grief comme il se doit!

PS: elle mesure 28 cm, elle est grosse t'a vu!
1- Mito !
2- 60+ GY je ne savais qu on était autant. Dis moi, tu m apprendras à compter?
3- 28 cm ... WoW Impressionnant ! Dit nous aussi le diamètre de ton a*** pendant que tu y es oO
Suites au récents événements à mamengruk (Vol, meurtres, pillage, massacre, morceau de LoD sur les murs ...) le comité de protection et de répression à décidé d'installer une caméra de surveillance près de la banque, dans le but d'éviter à tout intervenant externe de perturber le calme de notre belle citée. *

Suite à cette déclaration et à la vague d'indignation qui s'en est suivit, un des suprêmes généraux (Pomme verte, selon nos sources, ndlr) aurait crié haut et fort près de la banque :
"Mamengruk, tu accepte sa caméra ou tu la quitte !"
(Suite à cette déclaration, l'Institut francais des sondages bien faits (IFSBF) aurait enregistré une hausse populaire en la faveur de la pendaison, ndlr)

Afin, donc, d'éviter tout débordement et pour que le contrôle des vidéos soit effectués par des personnes dociles et bien élevées, ledit conseil à décidé de rendre publique cette caméra.
Vous pouvez donc consulter la caméra ici -> [ http://frenchkiss-dfo.fr/mmonitor/ ]

_________________________________________________________
* On note tout de même qu'il subsiste un angle mort coté sud de la banque
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Tu irai filmer 1h la place publique d'une ville pour faire un gag toi ?
apparemment styrr a tenu 10 minutes
J'ai tenu le long de 'Hungry bitches' (Two girls one cup), avec un screen toutes les 90 secondes. Et je pouvais pas y faire trop grand, car si c'est trop grand, c'est trop lourd.
On a une ville aussi !

Viendez si vous êtes français, que vous buvez du vin (avec ou sans bulles), et on accepte aussi les fumeurs (à condition que vous sachiez vous servir de vos deux mains à autre chose que de tenir le mégot).

PS : Depuis que je suis French Kiss, ma femme m'engueule moins quand je joue le soir (avec ca, si on choppe pas des membres matures et sympa, je vois pas ce qu'on choppera).

Biz

Automne
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Citation :
Publié par Tumevoi
On a une ville aussi !

Viendez si vous êtes français, que vous buvez du vin (avec ou sans bulles), et on accepte aussi les fumeurs (à condition que vous sachiez vous servir de vos deux mains à autre chose que de tenir le mégot).

PS : Depuis que je suis French Kiss, ma femme m'engueule moins quand je joue le soir (avec ca, si on choppe pas des membres matures et sympa, je vois pas ce qu'on choppera).

Biz

Automne
C'est ta signature le probleme en fait
Sinon vous etes campés ou? j'aimerais bien faire un ptit tour avec quelques potes histoire de dire bijour aux macroteurs/crafteurs toussa !)
Citation :
Publié par Tumevoi
On a une ville aussi !

Viendez si vous êtes francophone, que vous buvez du vin (avec ou sans bulles), et on accepte aussi les fumeurs (à condition que vous sachiez vous servir de vos deux mains à autre chose que de tenir le mégot).

PS : Depuis que je suis French Kiss, ma femme m'engueule moins quand je joue le soir (avec ca, si on choppe pas des membres matures et sympa, je vois pas ce qu'on choppera).

Biz

Automne
Je me suis permis de te rectifier Automne!
__________________
Vif Argent - Suprême Général French Kiss
Citation :
Publié par Erzass
Sinon vous etes campés ou? j'aimerais bien faire un ptit tour avec quelques potes histoire de dire bijour aux macroteurs/crafteurs toussa !)
Il est temps de faire un tuto "utilisation de la map politique pour les nuls".
Citation :
Publié par Odal Havamal
Il est temps de faire un tuto "utilisation de la map politique pour les nuls".
Je viens de faire la maj de la carte sur le Wiki, à présent il n'y aura plus d'excuse
Allez j'vous la recolle ici parce que c'est trop drôle.

Les mecs à 100 ils réfléchissent encore à amener du monde, on était 50 au grand max avec les UK qui nous ont aidé sur la fin.

Facts : SWC's ventrilo = 30 guys
http://img69.imageshack.us/img69/7799/zerg.jpg

They called in REA about 20 mins before ANG proposed help.

Best quote from they vent was :
"Ok REA is asking 20K as a wager to help us, speedlovah brings 25 guys with him. We pay. The guardians is bringing 25 people on the plateau in MarShral, SUN wants to help as they don't like French and they send 10 guys to cut backup. We're about 100 do you think I should ask for more? Argonauts refused to help..." dixit Slade somethin"
Someone answered : "No I think it's enought" I was laughting my ass off and trying not to push the wrong talk button.

Other funny quotes from their channel :
"Hey we were going to propose FK to join alliance, too bad"
"Is someone going to lead this attack? Please? Someone? Gosh..." (x3) 5 minutes before their unique attack on Qiqatak. Ended in everyone spamming infos on vent as they died trying to flee.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés