Evil !

Répondre
Partager Rechercher
Trop accoutumé à Forumfall, j'ai cru qu'on allait encore traiter les français de nazi ...
Il te suffit de tuer des rouges ou des ennemis de ta race.

Si t'es près de chez les Humains, je peux même t'aider à en trouver.
Contacte moi IG : Styrr CHipatama
Les ennemis de ta race étant vus en rouge, il suffit de tuer des rouges, point.

(Les gens avec qui tu es en guerre sont vus en orange, donc: pas rouges.)
Si yu te fais tuer, tu le tell et whine un bon coup. Je sais pas pourquoi, mais tout le monde essaye de proteger les nouveaux joueurs en ce moment. Mais tuer les tous ....
Parce que les gens estiment qu'en les ménageant ils resteront assez longtemps pour s'engraisser suffisamment et devenir meilleurs. C'est comme de l'élevage.

( )

Je plaisante hein, fuyez pas. :-/
En tout cas , ça plaisante pas avec l'alignement.Ma barre d'alignement était moitie bleu. Boum, un troll de découper (ça grogne bien , quand on tape dessus ), et un gank (Est ce que ça a une influence sur l'alignement de ganker aussi ?) et me voila dans le rouge

Me voila bind,sur une petite île, avec comme compagnie des vélociraptors.J'ai vite compris qu'ils valaient mieux les éviter.

Au passage, j'ai croisé des petits hameaux.Il y'a moyen de rentrer dans les maisons.Ou c'est juste le locataire qui a accès ?

Au fait ,si je pars en terre hostile, les tours de guet ne me tireront pas dessus, rassurez moi
Si (pas exemple) tu es nain, tu es passé en rouge en tuant des amis (nains, elfs ou humains) tu ne pourras aller ni dans les villes de ta race (nains, elfs et humains) ni chez les orcs, alfars, mahirims ...
Citation :
Publié par Caerri
Si (pas exemple) tu es nain, tu es passé en rouge en tuant des amis (nains, elfs ou humains) tu ne pourras aller ni dans les villes de ta race (nains, elfs et humains) ni chez les orcs, alfars, mahirims ...
Mouarf, condamner à errer dans la foret
Citation :
Publié par Poulpiot
En tout cas , ça plaisante pas avec l'alignement.Ma barre d'alignement était moitie bleu. Boum, un troll de découper (ça grogne bien , quand on tape dessus ), et un gank (Est ce que ça a une influence sur l'alignement de ganker aussi ?) et me voila dans le rouge
L'alignement varie entre +10 et -100, donc au final tu n'as que très peu de marge positive et peux te retrouver très vite rouge. Tuer un BLEU (pas gris ni vert) retire des points, encore plus si celui ci choisit de ne pas te pardonner (il y a un choix lorsque tu meurs de la main d'un "ami" bleu); et encore plus lorsque tu gank. Je ne sais plus les valeurs exactes.
Inversement, tuer et ganker un ROUGE (pas vert, gris je ne sais plus) te fera gagner des points.

Citation :
Au passage, j'ai croisé des petits hameaux.Il y'a moyen de rentrer dans les maisons.Ou c'est juste le locataire qui a accès ?
Les hameau sont différents des villages.
Les hameaux sont des petites villes qu'un clan peut contrôler, comme une ville, mais vraiment plus petit, sans murs, et avec une bindstone.
Les villages sont des groupements de maisons de joueurs que l'on ne peut contrôler que pour faire des sous.

Je pense que tu parles de villages ici. Tout le monde peut rentrer dans une maison de joueur si le proprio n'a pas mis de porte ou si elle est ouverte.

Citation :
Au fait ,si je pars en terre hostile, les tours de guet ne me tireront pas dessus, rassurez moi
Les tours NPC touchent les rouges.

Sont rouges les ennemis de ta race (ou les "meurtriers"). Donc tu ne peux pas te balader dans les villes d'ennemis de ta race, même si tu l'es toi même.

Dans une ville de joueurs, les Généraux Suprêmes (dans le genre pompeux... ) peuvent régler le comportement des tours.
- 8 pour un kill
- 4 pour un gank
si tu le fait sur un bleu de ta race ou race alliée sauf s'il est passé gris (pendant le durée du rogue)

Trouve une chaos citée , tu pourras trouver parfois des rouges qui vivent labas.
demande leur de t'aider pour refaire ton alignement.
tu pourras aussi banker etc..; sauf qu'il y a pas de guard tower, c'est libre pour tout le monde.

il existe 1 chaos citée sur chaque raceland et 1 sur chacune des grandes iles (Cairn, Yssam, Niff. et Rubiyat)

tu gagnes +1 par kill et +1 par gank en alignement quand tu butes un rouge
Une chaos citée ! En voila une chose qu'elle est bonne
Me suis tapé 2H de marche hier,en évitant les villes , mais je n'ai pas croisé âme qui vive

Merci pour les infos des differents intervenants , me reste plus qu'à trouver une citée ou c'est le gangbang permanent
y'a 2 villes libres sur ruby sinon va faire un tour dans les zones de newb surtout chez les humains y'a masse de monde a tuer (une demie heure a partir de chez les orcs a pied)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés