Aller à la page... |
2009, un silence de mort....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais, les fanboys disaient la même chose sur d'autres forums pour Dnl et AoC
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Citation :
Je sais pas si tu as suivi la sortie de WAR, mais heureusement qu'il y a eu une OB (surtout chez GOA) tant le déroulement de l'OB s'est déroulée de manière catastrophique (code d'activation qui marche pas, site en flash qui ne supporte pas la charge, etc). Finalement, grâce à l'expérience acquise (et surtout les corrections apportées), la release s'est plutôt bien déroulée. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non, ce qui me rassure un minimum, c'est que contrairement à DnL (mai 05 ?) et AoC (octobre 07), il n'y a pas déjà de date de release annoncée au jour près avec report quelques jours avant (ou même après ![]() Edit pour ci-dessous : Aventurine n'a jamais fait d'annonce de release en 8 ans. Pourquoi le faire maintenant s'ils ne sont pas prêts ? Pas pour un buzz qu'ils n'entretiennent pas et, qui plus est, qui leur ferait une mauvaise pub ?... Peut-être à cause d'investisseurs impatients ? Mais pourquoi et comment avoir tenu jusqu'à maintenant ? |
![]() |
|
|
Il reste trois semaines pour annoncer un report
![]() Et personnellement j'aimerais. Le peu que l'on sait montre clairement qu'ils sont en stress et en speed. |
![]() |
|
#280159 |
|
Perso, je leur donne une chance avec le 22. S'il y a report>>>> AIOn.
|
![]() |
|
|
Le nouveau site est censé sortir pour la release aussi. D'ailleurs sa me fait penser. A votre avis qui s'occupe de faire le site ?
|
![]() |
|
#280159 |
#221816 |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=x6ZcW42PsNg ![]() Les premiers, c'est déjà fait depuis longtemps, avec tous ceux en BT depuis lgtps :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pathétique
t'a une vision bizarre des chose quand meme... |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|