[Date de sortie] Une confirmation

Répondre
Partager Rechercher
bon la je vais un peu faire mon vautour, mais les modérateurs de Forumfall n'en savent pas plus que nous, ils se basent uniquement sur ce qui a été dit par les devs, ce ne sont pas des employés d'aventurine, après ils sont sûrement dans la béta pour leurs loyaux services et encore...
Citation :
Publié par Darkath
bon la je vais un peu faire mon vautour, mais les modérateurs de Forumfall n'en savent pas plus que nous, ils se basent uniquement sur ce qui a été dit par les devs, ce ne sont pas des employés d'aventurine, après ils sont sûrement dans la béta pour leurs loyaux services et encore...
Sa m'étonnerais quand même qu'il ne soit pas au courant de la date de sortie...

*Edit: non mais je doute que les DEV laisse dire au modo de fausses information... ou alors c'est un système sans tête*
En réalité, les modos ne font souvent que citer des interviews ou des infos officielles, pareil pour ici je pense...Tant que rien d'officiel n'a été dit, ils n'en parlent pas (cela dit, moi, je me dit qu'il va quand même sortir le 22 *haussement d'épaules*)
Darkath a raison cela ne prouve strictement rien. Le modérateur ne fait que répéter ce qui as été annoncé. Mais il n'en sait sûrement pas plus que vous ou moi.
Le modérateur a dit que la date actuelle était le 22, il n'a aucun cas confirmé que la sortie ne serait pas repoussée. En plus, les modérateurs sont juste des Fans, et non des personnes employées par aventurine.
Angry
La date de sortie officielle on l'a déjà

pourquoi vous voulez une confirmation ? vous n'en aurez pas, a part le 22, ou alors y'aura un report, mais vous le saurez pas avant qu'on vous le dise ...

moi pas comprendre vous là...

la dernière update, datant d'il y'a 15 jours (ce qui est raisonnable quand on parle d'Aventurine =/)

dit ceci :

Citation :
Publié par Tasos
We’re obviously working through the holidays, but we’ve scattered some. We’ll come back to you with a proper status report as soon as possible, so please excuse the almost telegraphic post today:

For now, beta is progressing satisfactorily; we’re adding new people in regular batches almost daily. There are no major issues to report, a couple of recent patches turned out a bit shaky but we quickly fixed that. We’re also fighting with the business end of things getting everything ready for the publishing. Support, billing, and account management are all coming together. Our server deployment is just about complete. A new website is under development and we hope it will be finished in time for the launch.

If there appears to be a lack of updates, we haven’t been idle in that department. We have been doing quite a few interviews; I believe one at curse.com is out today, and several more to follow. I try to answer every question asked one way or another. Time is very limited but we’re doing all we can. Gianna’s beta previews at The Noob are not meant to replace our updates, but they are a very accurate representation of what’s going on in the beta. We offer very little, if any feedback or guidance in her previews, more along the lines of pointing out known issues, or things that are placeholders and about to be replaced by the real deal. She’s also a person who will call them as she sees them and this was our understanding when we asked her to do this.

I want to thank the community, we don’t do it often enough but the sentiment is always there. You guys have been great, your support and your feedback has been invaluable.

On behalf of the entire Darkfall team, I’d like to wish everyone Happy Holidays.
Traduction : Nous sommes bien évidemment en train de travailler pendant les vacances,mais on en a dispersés quelques uns. On reviendra avec un vrai rapport de status aussi vite que possible, donc excusez moi du style télégraphique.

Pour le moment la beta avance de manière satisfaisante, on ajoute de plus en plus de monde tous les jours. Il n'y a pas de problèmes majeurs a signaler. Quelques récents patch n'était pas très stable mais on a corrigé ça rapidement. On est aussi en train de se battre du coté business pour avoir tout qui marche correctement pour la publication, le support, le payment, la gestion de compte vont tous ensemble. Notre déploiement des serveurs est presque complet. Et un nouveau site web est en développement, on espère qu'il sera prêt a temps pour la release.

Et après il dit qu'ils manquent de temps pour faire des preview et s'occuper de la communauté, il parle de gianna, et enfin il remercie tout le monde, et nous souhaite de bonnes vacances (car lui n'en a pas ).

Bref, en gros il y a 15 jours tout allez bien et conformément au planning, alors pourquoi maintenant ça serait le bordel avec rien de prêt ?
Citation :
Publié par Darkath
La date de sortie officielle on l'a déjà

pourquoi vous voulez une confirmation ? vous n'en aurez pas, a part le 22, ou alors y'aura un report, mais vous le saurez pas avant qu'on vous le dise ...
Une équipe de développement bien connue ici sur JoL a inventé il y a quelques années le multi-report, avec en combo, une annonce le jour de la sortie prévue (voire même après).

Depuis la méfiance règne.
Vous voulez une piqûre de rappel tous les jours en fait ?

A mon avis, un developpeur qui n'a jamais donné de date en 8 ans de developpement a peu de chance de modifier celle qu'il choisit 1 mois avant la sortie.
Citation :
Publié par Darkath
A mon avis, un developpeur qui n'a jamais donné de date en 8 ans de developpement a peu de chance de modifier celle qu'il choisit 1 mois avant la sortie.
Perso, c'est à ça que je me raccroche
Date de la sortie officielle: 22 Janvier 2009
Alors maintenant vous attendez comme des grands et vous arrêtez avec vos hypothèses foireuses
Mais qu'est ce dont tout ce pessimisme messieurs ? encore si ce que vous avancez était fondé d'accord, mais là, c'est loin d'être le cas....
Aller patience, votre joujou arrive
Citation :
Publié par Inp.
Mais qu'est ce dont tout ce pessimisme messieurs ? encore si ce que vous avancez était fondé d'accord, mais là, c'est loin d'être le cas....
Aller patience, votre joujou arrive
Ca n'est pas du pessimisme

Les leaks indiquent clairement que toutes les fonctionnalités ne sont pas betatestée. Sont-elles implémentées, ou pas? Personne ne le sait, mais, même si elles le sont, beaucoup, dont moi, aimeraient savoir qu'elles sont passées entre les mains des joueurs.
Comme le dit le betaleaker pessimiste, le coup des forteresses, ..., testées en interne, on nous l'a déjà fait, et la plaie est encore ouverte

Mais j'ai confiance en DFO, malgré tout. Je regrette juste que la beta n'est pas couvert d'avantage de surface.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés