|
Toi par contre tu te considères au dessus du lot ? Une élite en quelque sorte ? Ca me débecte ce genre de comportement...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
l'open beta annoncée (mais sûrement un fake)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bakkos` de Mercia |
Trouver plus de messages par Bakkos` de Mercia |
Légende
|
Il faut bien dire que l'on est pas content !
![]() |
![]() |
|
#221816 |
|
Aller voir sur mmorpg.com voir si la communauté anglaise est meilleur.... sa troll sa flood... a gogo..
http://www.mmorpg.com/ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Edit : auto-modération pour HS
|
![]() |
|
|
![]()
Bon j'ai pas lu toute votre discussion mais 2 des grecs qui était sur place on confirmé que c'était un fake.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
#280159 |
|
Citation :
Les américains sont gros : pas tous mais c'est le pays où il y a le plus d'obèses avec le mexique. Sur cet article vous verrez que 30 % des américains sont obèses, et 65 % ont une surcharge pondérale ! http://www.rfi.fr/actufr/articles/051/article_7708.asp Comme je suis un abruti je lance un autre préjugé et j'affirme qu'en plus aux USA comme en france plus tu es pauvre plus tu es gros. Les Italiens sont mafieux (dans le sens affilié à la Caùora) pas tous mais c'est là où elle est le plus fortement implanté. Meme si évidemment il est bien difficile de faire des stats je vous laisse ce lien http://books.google.fr/books?id=hKP6...esult#PPA21,M1 Comme je suis un abruti je lance un autre préjugé et j'affirme que L'italie du sud est plus touchée par la mafia (mafieuse?) que l'italie du nord. C'est un préjugé idiot de croire que les grecs seraient plus homo sexuel qu'ailleurs. J'ai pas de stat sous la main mais il semblerait que la notion de sexualité transcende la notion de culture. Pour le côté coincé des anglais il faudrait en discuté avec les principaux concernés. certains mettent en avant une société plus duale qu'en france. Avec à la fois des traditions plus pesantes (d'où la connotation de coincé) mais qui cohabitent avec des choses et un esprit plus farfelu ou libéré. Pour les belges, les anglais et las africains no comment, pas besoin de stat pour voir que là on est dans le domaine de la xénophobie. Maintenant mon avis à moi donc forcement subjectifs. Des cons il y en a partout et ils transcendent à la fois les cultures et les couches sociales. Il y a autant de cons en proportion chez les américains pauvres que chez les riches Pakistanais. Par contre on a certains facteurs qui augmentent singulièrement le nombre de cons à certains endroits de la planète. Certains systèmes politiques ou idéologiques. (Je soupçonne par exemple l'Allemagne dans les années 30 et 40 d'avoir vu une forte augmentation de cons). Les conflits, les périodes de famines ou de duretés ne sont pas des périodes propices à l'élévation de la tolérance et de l'amour d'autrui. Après pour caricaturer tu as deux écueils. L'un qui est "dégradant" c'est la généralisation excessive en affirmant que tous les français sont râleurs, tous les Anglais sont ci, tous les anglais sont ça et les Pékinois sont ... Quand en plus cela vise à dévaloriser une culture, un pays ou une ethnie (tous les Danois sont des fachos, les Arabes des voleurs) on touche à la Xénophobie et au rejet de l'autre. Je crois pour ma part à l'universalité de l'homme. Tu es mon frère car tu aime comme moi, tu as peur comme moi, etc... L'autre est moins grave mais reste un écueil et je le vois beaucoup plus souvent sur ce fofo : c'est dans un soucis anti-raciste ou anti-xenophobe de nier l'autre dans sa différence et considérer que tout est pareil. Un anglais c'est aussi raleur qu'un français ou un coreen. Or je suis désolé mais il y a des différences culturelles. Si tu as la chance de vivre quelques années en Irlande tu te rendras compte que l'irlandais ouvre plus facilement sa porte qu'en France alors que tu es un inconnu . J'en déduis que l'Irlandais est plus hospitalier. Est-ce que L'irlandais est supérieur au Français. Non, il a des défauts, c'est aussi un être de chair et de sang et tout le toutim mais je me donne le droit d'affirmer qu'il est plus hospitalier. On peut être fier de son pays sans dénigrer les autres. On peut vanter les qualités des autres pays sans dénigrer le sien. Vast Uf Huemdit que les Français sont râleurs et chiants. Certainement pas tout les français mais indéniablement pour l'étranger nous sommes souvent perçus comme tel. Ont-ils raison, je ne le sais pas. Mais les propos de Vast ne me choquent pas et je ne comprends pas le procès d'intention qui lui est fait. Raleur et chiant cela peut être péjoratif (jamais content, brises boules donc ont fait pas attention à eux.) mais aussi de façon plus positive (revendicatifs et non serviles). Pour les serveurs internationaux je partage aussi son avis. Avec War nous jouons sur Eltharion (serveur européen) et nous avons vu la différence avec Nehekara (serveur Français) avec une communauté plus mature. Pas que les joueurs Français soient moins sympas. Mais le fait d'être en compagnie d'étrangers implique que tout le monde fait plus attention à ce qu'il dit et paradoxalement est plus respectueux de l'autre car étranger. Dans un autre registre sur Guild Wars on avait des joueurs qui faisaient du trash-talk sur les forums français et qui devenaient beaucoup plus respectueux lorsqu'ils allaient sur des forums anglophones. De plus le fait de devoir s'exprimer en anglais est un filtre qui empêche de jeunes et fougueux Kikoos de venir jouer. Voilà désolé pour le H.S |
![]() |
|
|
Pendant ce temps à Vera Cruz...
j'irrais pas jusqu'a dire que l'inteligence c'est comme la confiture mais presque... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|