l'open beta annoncée (mais sûrement un fake)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Highus
Non , je ne veut pas tirer a boulet rouge sur ceux qui critique, mais étant en attente d'un mmo sandbox, qu'a l'air d'étre darkfall, je voudrais qu'on lui laisse ça chance car il n'est pas encore sortie.
Je compte bien acheter le jeu dès que possible, donc je lui laisse sa chance Pareil j'attends ca depuis .... ben depuis très longtemps (UO et AC1 sur darktide principalement, et un petit peu SWG avant la NGE, qui avait tout de même pas mal de bonnes features)
Citation :
Publié par Jacki Jacko
(Pas répondu à albi parce que les répliques à base de "j'extrapole à mort, je te fais dire ce que je veux pour avoir quelque chose à répondre" ça me saoule un peu beaucoup comme début de dialogue)
Tu fais un peu pareil en même temps. Moi j'vous propose de garder toute cette énergie négative pour le 22.

PS : après relecture, non il le fait bcp moins que toi
Citation :
Publié par Jacki Jacko
....

JE = IMO.

Pour les fans du genre je pense bien que c'est pareil, il y en a un paquet sur forumfall avec les mêmes critères, mais je peux très bien me tromper sur le pourcentage de ceux-ci, mais une chose est sûr c'est que je ne suis pas le seul à penser ainsi...

Après tu peux aller sur forumfall faire un poll "Will you play darkfall if all feature are in but if graphic/anim suck? (pas sûr de la formulation en anglais lol)

Pas la peine de te dire ce que je pense au sujet du résultat? (accompagné de flam...)

Citation :
"Je sais pas comment on peut dire des absurdités pareilles quoi, ça sent l'hypocrisie à plein nez "
La notion de respect passe d'abord par le respect de l'avis de chacun, pour ma part je n'ai jamais critiqué le fait de s'intéresser d'abord aux graphismes, mais seulement évoqué que darkfall était centré plutôt sur le contenu et visait le genre de publique "contenu > visuel".
C'est vrais que côté immersion les graphismes ont leurs importances. M'enfin pour moi, ce jeu est censé être totalement innovateur. Autrement dit il ne se base pas sur les graphismes pour réussir mais sur les features.

Si on prend des jeux comme AoC ou Aion qui sont subliment d'un point de vu graphisme (je ne retiens que le cas d'AoC pour la suite) Certes on a une immersion mais si ça revient toujours à farm du mobs pour up, faire encore des donjons, faire encore des rerolls... On est accro un temps et ensuite on finit par s'ennuyer.
J'avoue qu'avec WoW, AoC et War j'en ai eu ma surdose. Alors un jeu qui change de ce principe, du moment que l'on n'a pas les graphismes de type polygone et pixelien moi j'adhère.
Citation :
"Je sais pas comment on peut dire des absurdités pareilles quoi, ça sent l'hypocrisie à plein nez"
Certaines personnes - dont je fait partie - acceptent encore de jouer à des jeux en ASCII - incontestablement bien plus profond que tout ce que j'ai pu voir pour certains - et elles sont même relativement nombreuses. Bien sur certains ne peuvent faire abstraction des graphismes d'un jeu, mais pour d'autres cela n'a aucune importance à comparé du gameplay.
Ici ce sera chacun qui devra savoir si cela se trouve dans ses limites ou non. Pour moi c'est clairement suffisant. Surtout que les mmo cohérents artistiquement - ce que me semble être Df si seules les animations des corps laissent à désirer - sont rares, et que la plus part sont loin de présenter une technique de très haut niveau.
Citation :
Publié par odality
JE = IMO.

Pour les fans du genre je pense bien que c'est pareil, il y en a un paquet sur forumfall avec les mêmes critères, mais je peux très bien me tromper sur le pourcentage de ceux-ci, mais une chose est sûr c'est que je ne suis pas le seul à penser ainsi...

Après tu peux aller sur forumfall faire un poll "Will you play darkfall if all feature are in but if graphic/anim suck? (pas sûr de la formulation en anglais lol)

Pas la peine de te dire ce que je pense au sujet du résultat? (accompagné de flam...)

La notion de respect passe d'abord par le respect de l'avis de chacun, pour ma part je n'ai jamais critiqué le fait de s'intéresser d'abord aux graphismes, mais seulement évoqué que darkfall était centré plutôt sur le contenu et visait le genre de publique "contenu > visuel".
Tu veux que je sorte TOUS tes posts où tu donnes "ton" opinion sous forme de dogme ? Le nombre de fois où tu as sorti que HYBRID = OVERPOWERED UNSTOPPABLE INCONTESTABLE en gras + souligné + couleur est juste hallucinant. Faudrait penser à se remettre en question 30 secondes, ça sert parfois tsais.

Entre "les graphismes le visuel ça sert à rien" et "les graphismes le visuel c'est secondaire" y a une énorme différence. Tes formulations portaient sur la première, pas sur la deuxième. Faut savoir ce qu'on écrit aussi.
Et pitié arrêtez avec votre respect mis sur le tapis tous les quarts d'heures, c'est ridicule. Parler de respect quand on quote en "..." pour répondre à 10 % du post, kk
Y avait pourtant un très bon conseil quelques posts au dessus :

Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Tu fais un peu pareil en même temps. Moi j'vous propose de garder toute cette énergie négative pour le 22.

PS : après relecture, non il le fait bcp moins que toi
J-10, sachant qu'en général ils arrêtent les serveurs un jour ou deux avant la release, ça laisse huit ou neuf jours... Alors l'open bêta se résumera probablement au mieux à une petite semaine de stress test, voir juste à deux ou trois jours de free trial pour faire plaisir à leurs futurs clients. Quoi qu'il en soit j'espère que leurs testeurs pros ont fait leur boulot et ont bien tout testé, parce que c'est pas avec une petite semaine qu'on y changera quoi que ce soit maintenant.
Citation :
Publié par Crap
Perso, je ne pense pas qu'il y aura une OB, mais plutôt un trial.

J'avais lu quelque part, sur le forum off je crois bien, qu'il serait possible de tester le jeu pendant 1 mois avant de l'acheter (pas le mois gratuit habituel mais un trial d'un mois).

Il me semble que ça venait de Tasos mais je n'en suis pas sûr.
Citation :
Publié par albi34
J'avais lu quelque part, sur le forum off je crois bien, qu'il serait possible de tester le jeu pendant 1 mois avant de l'acheter (pas le mois gratuit habituel mais un trial d'un mois).

Il me semble que ça venait de Tasos mais je n'en suis pas sûr.
ce serait top.

tout à fait approprié.
Bon , tout ça pour dire qu'au final, on a deux situations possibles, désagréables toutes les deux.

Soit on a pas de béta, mais au moins, le jeu sort comme c'était annoncé et donc le mois gratuit plus tout ce que vous voulez servira de test.

Soit il y aura un béta comme dans tous les autres mmo, mais dans le cas, le jeu aura du retard.

J'avoue préférer la première option, mais je n'y crois pas une seule seconde.
C'est pas avec une beta fermée de 200 personnes qu'on arrive à tout régler.
Je veux bien croire au monde magique de darkfall, mais y'a tout de même quelques limites.

dans moins de 11 jours, le jeu est sensé sortir
Je me pose la question suivant: Y aura combien de serveur pour soutenir l'open beta ? Beaucoup de gens veulent l'essayer sans pour autant l'acheter , alors est-ce que les serveurs vont tenir le coup?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés