Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
Aller à la page... |
l'open beta annoncée (mais sûrement un fake)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
depuis un moment ça fourmille de fake autant attendre des news officielles pas les posts ou certains soit veulent se croire important ou d'autres désinformer.
|
![]() |
|
|
Et sinon , Odality à crée le topic pour parler de quoi ... ?
Ah oui de la possibilité d'une Open Bêta ... |
![]() |
|
|
En fait , darkfall c'est l'achat d'une voiture WOW sauf qu'on connait pas la couleur, les caracterisques et si elle roule. De meme, on peut pas la tester.
Manque plus que le bandeau estampillé "pigeon" ou " fanboy" et on signe le cheque. CUI CUI CUI. Nouvelle video darkfall, la 2eme en 6 ans : www.jtentube.com |
![]() |
|
|
il faut juste cultiver sa patience et attendre le 22 janvier et les jours suivants. On en saura plus sur ce jeu ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
OUI c'est une excuse bidon, car on en a rien à cirer du visuel, c'est du sensationnel qu'on recherche, en parlant "des fans du genre" bien sûr... Maintenant c'est sûr, les graphismes et anim sont un +, sans elle Darkfall aurait moins de subscription par exemple. Mais en aucun cas c'est un de mes critères tout MMO confondu. En clair, sur ce point je suis fanboy du genre tout court... ![]() De toute façon le visuel c'est totalement secondaire, une fois que tu es "en immersion " tu ne "vois pas"... tu es "dedans". C'est comme le grand cinéma, quand tu regardes un bon film genre "IL ÉTAIT UNE FOIS EN AMERIQUE", années 80', image pourrie, tu restes néanmoins accroché au déroulement du suspens. Tu regardes SAW2, image et sons top qualité, pourtant à peine quelqu'un te parle tu as déjà oublié la scène qui était en cours. Alors là c'est sûr si quand le mec il perd sa tête si les effets spéciaux son nul à chier, ça en vaut même pas la peine... "Il était une fois..." même avec du sang couleur ketchup, il serait tout aussi génial! Tu vois où je veux en venir? Quand je visite un site officiel d'un nouveau MMO, cliquer sur "screenshoot" est bien la dernière chose que je fais parceque je m'en fou des effets sang couleur ketchup^^ ![]() odaarre , désolé j'avais mal compris ton poste. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Même si le grain et l'image en général de Il était une fois en amérique a assez vieillit, le jeu des acteurs, la qualité des décors, les costumes ... sont bien au dessus de Saw 2. Tu confonds artistique et technique. La technique évolue sans cesse, l'artistique est assez stable. Regarde "Blanche Neige" ca a plus de 70 ans et ca reste un chef d'oeuvre en terme d'animation pure, ce qui est mieux fait dans les dessins animés de maintenant c'est la partie technique, pas les skills purs d'animateurs. En gros ta comparaison n'est valable que pour la couche de "eye candy" qu'on trouve sur les jeux récents, le normal mapping, le HDR, lens flare, tone mapping, etc etc ... (en gros la partie technique des graphismes modernes) Par contre elle ne tient pas pour la première couche graphique, et la plus importante : la direction artistique, la qualité des concepts arts, la qualité des animations, la cohérence des couleurs, les choix de textures. Prends par exemple Oblivion, et Two Worlds ... vite fait a vue de nez, les deux jeux ont les mêmes qualités graphiques externes, de la végétation a profusion, des belles ombres, du beau normal mapping, etc ... par contre les designs dans Two Worlds sont juste horribles, les persos faux anatomiquement, les armures complètement farfelues ... etc ... (y'a pas mal de défauts aussi dans oblivion, mais c'est déjà plus cohérent) Darkfall a l'air très bien techniquement, il y a des ombres portées, du normal mapping, des beaux effets de lumière. D'un point de vue artistique je trouve les décors a priori assez réussis, par contre il est indéniable que ca pêche un petit peu du côté des personnages, et énormément du coté des animations. Et j'espère qu'ils pourront rapidement embaucher des vrais animateurs avec l'argent des premiers abonnements, afin de corriger cela peu à peu. Si le gameplay est aussi bien que cela en a l'air, je m'en accommoderai, mais la qualité artistique d'un jeu est loin d'être une excuse bidon. C'est d'ailleurs un des rare point fort de WOW, la direction artistique est cohérente, efficace, et il n'y a pas besoin d'une déferlante de couche technique par dessus pour que le jeu soit viable graphiquement, et même plutôt beau (si on aime le style cartoon tout du moins). Heureusement d'ailleurs que la technique et le nombre de polygones ne font pas tout, sinon aucun jeu du passé n'aurait pu être beau ![]() |
![]() |
|
|
Elle est pertinente quand on veut du contenu avant du visuel, c'est exactement la même chose entre ces deux films.
Allé juste pour le plaisir... (pas le plaisir des yeux)! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|