[Petite info] Discution avec tasos

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Pour ce qui concerne Darkfall sur cette page :
Citation :
Le Tassos Flabouras, Vice Aventurine, présentera Darkfall Online, un jeu en ligne, les rôles (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game, MMORPG) d'origine grecque, qui compte 3 millions d'utilisateurs, 10 millions de budget, 30 développeurs actifs et de 6 ans développement, n'a probablement pas besoin d'en dire plus. La date de la construction européenne (et la première) les mouvements du jeu a été déterminé sur Janvier 22, ce qui rend la présentation de Tassos, si quoi que ce soit très particulier.
(Faudra payer a Google des cours de trad xd )

Pas de news importante, sinon une présentation de Darkfall lors du "Open Coffee Athens XVIII" aujourd'hui
Citation :
Publié par Saxoprane

C'est ce soir qu'il en parlera au Open Coffee Athens.
Les infos seront ensuites dispo sur le forum officiel, un Grec va essayer d'y assister.
Oui je viens de lire en entier.... tain il a pas autre chose à foutre que d'aller dans des petits cafffé à 13 jours de la sortie du jeux ...

Enfin bref si au moin on peu choper des infos ce soir... c'est toujours sa de pris.
Cool Tasos sort de son trou !

Alors on as pas un Grec sur le forum pour nous faire une web TV !

svouplait !
Discussion avec tasos:

-Bonjour tasos

bonjour toi

-cen est ou ton jeu ?

tu veux un café ou une biere?

-Café. Est ce que la date de la release est definitive?

2 sucres ou un seul?

-1 seul. Le jeu sera til reporté et complet?

Tiens , prend ma cuillere pour touiller.

-Merci. A quand une video, des screens, une interview?

Bah, tu l'as ton interview avec moi, là.

-Ah oui...

Bon, faut que j'aille bosser. Tchao bella.

-Oui. Tchao...
Citation :
Publié par Face_De_Loup
Il va peut-être annoncer un report. Ca serait pas si mal, s'il en profite pour élargir l'accès à la beta, avec d'avantage de features.

On en saura donc plus demain? Mieux vaut tard que jamais.
En même temps, il est préférable d'avoir accès à un jeu finis qu'à une béta avec beaucoup de betasteur.

Mais sinon, vivement ce soir !
Citation :
Publié par Mirik
En même temps, il est préférable d'avoir accès à un jeu finis qu'à une béta avec beaucoup de betasteur.

Mais sinon, vivement ce soir !
Faux! Il est préférable d'avoir un jeu finit avec beaucoup de beta testeur.
Citation :
Publié par Amon Ré
Discussion avec tasos:

-Bonjour tasos

bonjour toi

-cen est ou ton jeu ?

tu veux un café ou une biere?

-Café. Est ce que la date de la release est definitive?

2 sucres ou un seul?

-1 seul. Le jeu sera til reporté et complet?

Tiens , prend ma cuillere pour touiller.

-Merci. A quand une video, des screens, une interview?

Bah, tu l'as ton interview avec moi, là.

-Ah oui...

Bon, faut que j'aille bosser. Tchao bella.

-Oui. Tchao...
mdr
Citation :
Publié par Zadriel
Faux! Il est préférable d'avoir un jeu finit avec beaucoup de beta testeur.
Sa change rien qu'il y ai bcp de BTer si le jeu est fini et que tout marche bien, si on me dit qu'il n'y avait que 10 BTer, je serais qd même content ^^.
Citation :
Publié par Amon Ré
Discussion avec tasos:

...
T'est le conseiller en communication d'Aventurine hein ? allez avoue !
Il y as une section live sur leur site : http://opencoffee.gr/live/

Je sais pas si on peut espérer voir quelque chose sur leur site enfin en tous les cas les gens s'en donne a coeur joie sur le chan !
Certainement fake mais bon.

Citation :
For anyone actually interested in what Tasos said at the event, he said that they are planning for open beta to start a week before release on the 15th , and the open beta client will be on a bittorent linked from the forums when he makes an announcement in a few days so we have time to download it.

Tasos also said that there will be a full status update for the community about the progress that has been made so far in beta, and he hopes that we will support the decisions about the game Aventurine have made to make the 22nd possible.
La suite en direct live ...

Citation :
Basicaly most of the stuff they said would be in the game is not, game is still fun but its very crapy in some areas.They have not really even updated the normal beta testers about whats going to happen, just pick things up ingame from the moderators.

you guys will LOL when you hear some of the ingame sound effects.

you can pk and full loot but not much else to do, some boring crafting and the city building is not even finished properly and its just ok nothing special

all the main features in the 17min video are working on the test client but they have not implemented them in the beta client yet, not sure if they will finish it in 2 weeks, they have been so slow so far
Toujours pas de preuve de ce qu'il dit, il prétend être beta testeur.

Edit:

Citation :
Tasos kinda did a trick, he said its feature complete but its only on the test client they use to demo for the videos, they have not implemented it on the beta client yet mostly
Citation :
its not, its all still quite basic and crapy, most of you will not be happy when you get to play it
Nan mais tous cela vient du liens que je vous ai donnez, il y as un chan qui se lance une fois la fenêtre streaming chargé.

Soit dit en passant c'est le même site qui annonçait l'event pourtant.

Mais tous ce qui as pu être dit sur le chan c'est 100% fake. Il devais y avoir a peu prêt 37 Tasos simultanément sur le chan...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés