[Guilde fr Darkfall]~ EMPIRE recrutement fermé. Fusion avec RAGE

Répondre
Partager Rechercher
L'Empire continue de recruter si cela intéresse encore du monde ! L'Empire a choisi la faction ; Humain , Nain et Mirdain . Voici les objectifs de la guilde :

Citation :
Publié par Spiriit

• Bâtir une citée et la développer

• Guerre

• Crafter et vendre nos talents dans tout Agon

• Développer un pôle piraterie afin de faire du profit sur tous les fronts

• Offrir nos services de mercenaire aux non alliés (protection de convois,
attaques éclairs, espionnage)

• Vendre des renseignements (cartographies, informations sur l’ennemie etc…)

• Ravitailler les belligérants en matériel de guerre et en nourriture

• Reconstruire leurs cités dévastées par l’ennemi moyennant paiement

• Prêter mains fortes lors des batailles de nos alliés
Si vous êtes intéressé par notre guilde , postez une demande de recrutement sur notre forum HTTP://df-empire.1fr1.net !
Allez rejoignez-nous
Nous cloturons le recrutement. Nous avons décidé de fusionner avec la guilde RAGE qui s'avère être une guilde très prometteuse. Cette fusion se fait dans le but d'unir les joueurs au lieu de les disperser. Je vous invite donc tous a en faire de meme.
Citation :
Publié par Spiriit
Nous cloturons le recrutement. Nous avons décidé de fusionner avec la guilde RAGE qui s'avère être une guilde très prometteuse. Cette fusion se fait dans le but d'unir les joueurs au lieu de les disperser. Je vous invite donc tous a en faire de meme.
Merci pour votre confiance spiriit, je me tien à la disposition des "empire" si vous avez des questions sur la guilde RAGE.

Nous regarderons chaque candidature au cas par cas.
Citation :
Publié par Zadriel
Merci pour votre confiance spiriit, je me tien à la disposition des "empire" si vous avez des questions sur la guilde RAGE.

Nous regarderons chaque candidature au cas par cas.
Je ne postule pas mais j'aurais une question.
Quelle est votre implication dans darkfall ? Parce que pour l'instant on ne voit que du WAR. (cf site web).
Jouer a war n'empeche rien bien au contraire, je jouais a war en attendant un meilleur jeu et je suis loin d' etre le seul.
Sinon patiente un peu le portail et le fofo sont en dev
C'est pas ce qu'il dit.
Il dit juste qu'il n'y a pas de parti spécifique dédié à Darkfall comme par exemple ce non moins superbe forum.
Ca ne les empêche pas de jouer à Shadownbane non plus.

edit: mouarf, j'ai repondu que quand il n'y avait que la premiere phrase
Bonne chance. Perso je connais les rages depuis quoi 3 ans? (même serveur que moi sur le jeu dont il faut taire le nom dans la faction opposé), puis même serveur sur war, puis quelques mois a trainer ici.
J'espere que sur DFO vous serez performant (/taunt )
Citation :
Publié par Meerlinda
Je ne postule pas mais j'aurais une question.
Quelle est votre implication dans darkfall ? Parce que pour l'instant on ne voit que du WAR. (cf site web).
Je voulais pas en parler mais on prépare un énorme portail pour la guilde qui devient multi-mmo ... je ferais une pub lors que le portail sera prêt.
Citation :
Publié par Zadriel
Je voulais pas en parler mais on prépare un énorme portail pour la guilde qui devient multi-mmo ... je ferais une pub lors que le portail sera prêt.
D'accord, on attendra !
En même temps, nous c'est quasiment prêt mais on fignole avant de faire notre coming out

C'est déjà sympa de voir qu'il y aura un peu de french touch au niveau des guilds !

Avis personnel : j'ai jamais trop aimé les guildes multi-mmo, un vieux goût de poisson pas frais.
C'est les rage qui sont en train de courir pendant qu'une autre guilde arrive et Paf la rage (quoi c'est faf la rage?^^).

Vous garder quoi comme nom? Empire, rage? Emge, rapire?^^
J'espère ne pas déranger en faisant ce HS :
Attention ce n'est pas un taunt ou une critique quelconque, juste une question pour gommer mon ignorance.

Qu'est-ce qu'une guilde multi-mmo?
Ok c'est une guilde où les joueurs jouent à plusieurs mmo... mais quel en est l'intérêt? (par rapport au fait de créer plusieurs guildes qui gardent contact)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés