JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

albar

Dernières publications

RSS
21 mai 2013 à 14:29 - Messages
Triste nouvelle.Je regrette bien evidemment de n'avoir pas effectuer le full contenu de ce premier opusJ'ai par ailleurs le reg... Lire la suite
18 janvier 2009 à 20:45 - Messages
merci beaucoup Mygo :amour: et à BT par la même occaz :amour:... Lire la suite
A vrai dire je n'ai pas l'impression qu'il y'a un temps de repop précis concernant les rifts...Hier nous avons attendu à l'endr... Lire la suite
18 janvier 2009 à 03:16 - Discussion
Joliens, Joliennes Bonsoir, Voili voilou celà fait 2semaines que des amis et moi sommes sur la release coréenne d'aion... Et d... Lire la suite
28 décembre 2008 à 22:28 - Messages
Actuellement à la recherche d'une guilde sur darkfall, votre ambition et votre motivation m'attire particulièrement...Vous semb... Lire la suite
10 octobre 2008 à 21:34 - Messages
En réponse à Mainfroide :mal:Tes réponses à ce post sont aussi futiles que ton hypothétique perso sur le serveur...J'imagine qu... Lire la suite
Je te rassure y'a pas de quoi être content : car je dois effectivement créer un compte pour remettre les choses dans leur conte... Lire la suite

Jeux

Critiques

albar n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite