Markov

Dernières publications

RSS
9 February 2009 à 23:00 - Messages
A propos du trade j'ai cru voir quelque part qu'il sera possible d'effectuer des transactions hors du jeu. Qu'en est-il ?... Lire la suite
4 February 2009 à 00:10 - Messages
Merci Bakkos pour cette récapitulation :)... Lire la suite
2 February 2009 à 22:31 - Messages
Je pense qu'au début du jeu avant que l'économie se mette en place se sera un peu indispensable. Par contre il y aura-t-il ... Lire la suite
23 January 2009 à 21:51 - Messages
Oui enfin apres on rentre dans la technicité, mais l'idée serait de rendre l'économie moins basique et moins basée sur le far... Lire la suite
22 January 2009 à 14:16 - Messages
Ce n'est pas du tout vrai, dans la réalité on vit avec plusieurs monnaies et les habitants du monde n'ont pas ressenti le bes... Lire la suite
21 January 2009 à 21:20 - Messages
Il y a un message interressant plus haut, l'économie dans les mmorpg est bien souvent trop basique ce qui rend les golds seller... Lire la suite
12 January 2009 à 16:18 - Messages
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais il y ceci http://darkfalldb.com/index.php?view=article&id=98 concernant les compéten... Lire la suite
12 January 2009 à 16:18 - Messages
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais il y ceci http://darkfalldb.com/index.php?view=article&id=98 concernant les compéten... Lire la suite
10 January 2009 à 03:16 - Messages
C'est sans doute sous-estimer leur faculté d'adaptation.... Lire la suite
9 January 2009 à 18:11 - Messages
Le problème des goldseller c'est le rique d'inflation. Enfin vu comment le jeu a l'air d'etre concu, je ne pense pas qu'ils met... Lire la suite
Mais le problème n'est pas de savoir si il y aura des goldselling (car il y en aura), mais quelle sera leur influence dans le j... Lire la suite
Oui je vois, enfin vu qu'ici ceux sont des artisants qui crafteront tous les objets et donc eux qui détermineront les prix, ... Lire la suite

Jeux

Markov joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Markov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Markov n'a publié aucune critique de jeu.