[GoldSeller] Deja un site pret pour Darkfall...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nell Tu
Vous inquiétez pas, ils seront la comme pour tous les autres MMO. Darkfall n'y fera pas exception. Ils sont déjà prêt.

J'ai juste pris le premier de la Google liste comme exemple mais il y en as beaucoup d'autre.

http://www.3zoom.com/darkfall-new-11.html

P.S. Je sais pas si on as le droit de donner ce genre de lien, enfin le modo avisera.
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post17681344

Message supprimé par son auteur.
y'a rien sur le site ils ont mis le même template que pour d'autre jeu avec Darkfall a la place de <entrez le nom d'un mmo connu> et une page avec des news sur Darkfall. Super ..

Aussi sur le coté trop drole les liens : Powerleveling : y'a pas de niveau !

Citation :
Publié par Nøsferamos
J'espère juste que plein (excusez moi le terme) d'idiots (mourir = tout perdre) achèteront un tas de pièce virtuel pour que je leur face tout droper à la première occasion.
A mon avis les golds farmeurs se sont mal renseigné sur ce jeu.
Ou alors c'est toi qui t'est mal renseigné dans la mesure ou il auras une banque pour déposer son stuff et ces sous.

Citation :
Publié par Chantelune
bah, c'est loin d'être surprenant, mais c'est pas parce qu'ils ont déjà préparé leur joli site qu'ils seront efficace au moment de la release ou après.
C'est juste un site parmi des centaine d'autre. Et ils ont été présent et fonctionnel entre deux semaine et un mois après la sortie des tous les gros MMO qu'on as pu avoir ces dernières année. Je vois vraiment pas ce qui peut vous laissez as pensez que Darkfall y fera exception.

Citation :
Publié par Darkath
y'a rien sur le site ils ont mis le même template que pour d'autre jeu avec Darkfall a la place de <entrez le nom d'un mmo connu> et une page avec des news sur Darkfall. Super ..

Aussi sur le coté trop drole les liens : Powerleveling : y'a pas de niveau !

Forcement qu'il n'y as rien puisque le jeu n'est pas sortis. Et comme dit ci dessus il y auras le niveau des skills pour le powerleveling.

Et pour tous ceux qui ont l'air de croire que Darkfall et unique dans son genre et que par conséquent il n'y auras pas de powerleveling, goldseller etc. Je vous arrête tous de suite, un sandbox full pvp loot ça existe déjà, EvE Online. Et ces derniers sont bien présent.

Et pour les plus sceptique vous pouvez toujours allez leur poser la question directement via leur live chat.
A ma connaissance il n'y a aucun endroit sur pour déposer son argent/stuff. Les villes sont pillables, donc les banques aussi par conséquent.

Apres si il y a des idiots pour se payer de l'argent virtuel sur un jeu full loot, bah tant pis pour eux hein, il ne feront qu'enrichir les autres

Concernant les goldsellers, si il n'y avait pas des gens assez stupides pour essayer de recréer une puissance virtuelle avec de l'argent réel, il n'y aurait pas de site en proposant. La faute revient a ceux qui en consomment.
Personnlement je n'ai jamais acheté de gold, ni de service de powerleveling sur aucun jeu, ni jouer a des jeux item shop, je deteste cela. Cela va l'encontre de ce que doit un etre un jeu: Un jeu c'est tout.

bah quoi qu'il arrive, je pense que sur DFO ce sont les goldseller qui auront la vie dure. C'est eux qui se feront piller leur butin avant d'arriver a le vendre. Je ne pense pas que ce soit rentable pour eux.
Je comprendrais jamais....

je joue pour jouer et monter mon perso par la force de mes petits bras.

Payer quelqu'un pour joue à ma place... Never !

Si je suis toujours à fond dans les jeux vidéo malgré mes premiers cheveux blancs (), ce n'est pas pour laisser à quelqu'un d'autre ce plaisir !

Citation :
Publié par Tydjet
A ma connaissance il n'y a aucun endroit sur pour déposer son argent/stuff. Les villes sont pillables, donc les banques aussi par conséquent.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886953

Citation :
Il y a des banques où il est possible de stocker son argent et un certain nombre d'objets en sécurité.
Citation :
Par contre, n'espérez pas voler les magasins ou les banques, les gardes veilleront.

Quand bien même ces dernières pourrais être attaqué cela demanderas des moyen considérable. C'est pas un truc qui se feras en 5 min en solo hein.

Citation :
Publié par Tydjet
bah quoi qu'il arrive, je pense que sur DFO ce sont les goldseller qui auront la vie dure. C'est eux qui se feront piller leur butin avant d'arriver a le vendre. Je ne pense pas que ce soit rentable pour eux.
Bah oui bien sur il prenne toujours des nom genre "JeSuisUnGoldSellersChinois", arrête de rêver tu feras pas la différence entre un goldseller et n'importe quel autre joueurs. Et croire que vous allez chain kill des mec qui joue 12 heure par jours 7 jours sur 7 c'est de l'utopie. C'est plutôt eux qui vont farmer du casu et ce remplir les poches.
Citation :
Publié par Meerlinda
Je comprendrais jamais....

je joue pour jouer et monter mon perso par la force de mes petits bras.

Payer quelqu'un pour joue à ma place... Never !

Si je suis toujours à fond dans les jeux vidéo malgré mes premiers cheveux blancs (), ce n'est pas pour laisser à quelqu'un d'autre ce plaisir !

Certains n'ont pas assez de temps libre ou l'envie d'avoir un perso à monter, ce qui est tout à fait compréhensible vu l'abrutissement que cela représente à monter dès lors qu'il s'agit de leveling. C'est pire avec les MMO asiat.

Ca n'a jamais été pour moi une partie de plaisir de devoir pex, c'est long, c'est ennuyant, c'est mortellement répétitif même en groupe.

Je prends du plaisir à PVP, GVG, RVR, etc ... pas à taper sur un tas de pixel qui n'a aucun intérêt ludique.

Je n'ai jamais acheté de gold sur ces sites mais il est tout à fait aisé de comprendre pourquoi certains le font.
Le problème des goldseller c'est le rique d'inflation. Enfin vu comment le jeu a l'air d'etre concu, je ne pense pas qu'ils mettront en péril l'économie du jeu. Donc je ne suis pas trop inquiet à ce niveau là

Les transactions se passeront ainsi:

rdv avec le goldseller dans un endroit discret,
récupération des golds,
retour rapide a la ville la plus proche pour les mettre en banque,
embuscades des 2 collègue du golseller qui récupèrent le butin,
la victime hurle pleure,
les GM n'en ont rien a foutre, toute la communauté se moquent de lui,
il attend un peut et racheté des golds sur un autre site, qui s'empresse de prévenir son pot du bâtiment juste a coté du lieu de rdv
Nell, descend de ton nuage, sors la tête du forum, prend l'air, respire un coup, et arrete de te la ramener sur un ton arrogant.
Que tu exprimes ton opinion, ok pas de soucis, un forum c'est fait pour ça, mais arrête de prendre les gens de haut, ça agaçe et moi le premier.
Citation :
Publié par Tydjet
Nell, descend de ton nuage, sors la tête du forum, prend l'air, respire un coup, et arrete de te la ramener sur un ton arrogant.
Que tu exprimes ton opinion, ok pas de soucis, un forum c'est fait pour ça, mais arrête de prendre les gens de haut, ça agaçe et moi le premier.
CF ses propres posts sur l'autre topic. Personne totalement inutile incapable de percevoir des arguments autres que les siens. Super constructif
Citation :
Publié par Nell Tu
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886953

Quand bien même ces dernières pourrais être attaqué cela demanderas des moyen considérable. C'est pas un truc qui se feras en 5 min en solo hein.

Bah oui bien sur il prenne toujours des nom genre "JeSuisUnGoldSellersChinois", arrête de rêver tu feras pas la différence entre un goldseller et n'importe quel autre joueurs. Et croire que vous allez chain kill des mec qui joue 12 heure par jours 7 jours sur 7 c'est de l'utopie. C'est plutôt eux qui vont farmer du casu et ce remplir les poches.
J'aime quand les gens sont "aware" ^^

@Tydjet : je pige pas trop le fait que tu ne joue pas aux jeux avec item mall, je veux dire pour les raisons que tu mentionnes. L'item mall revient au même qu'à l'abo si tu l'utilise avec partimonie. Ou alors tu as essayé et trop dépensé, c'est le risque.

Par exemple sur Atlantica Online, on est forcement obligé de passer par l'item mall ( comme tous je crois), surtout pour les mercenary room "forever", mais tu peux très bien te passer du reste : du coup si tu play à ce jeu 3 mois tu es gagnant par rapport à un mmo à 15€/mois.
Citation :
Publié par .Doc'full~
J'aime quand les gens sont "aware" ^^

@Tydjet : je pige pas trop le fait que tu ne joue pas aux jeux avec item mall, je veux dire pour les raisons que tu mentionnes. L'item mall revient au même qu'à l'abo si tu l'utilise avec partimonie. Ou alors tu as essayé et trop dépensé, c'est le risque.

Par exemple sur Atlantica Online, on est forcement obligé de passer par l'item mall ( comme tous je crois), surtout pour les mercenary room "forever", mais tu peux très bien te passer du reste : du coup si tu play à ce jeu 3 mois tu es gagnant par rapport à un mmo à 15€/mois.
En fait c'est le concept de l'item shop qui me déplait. Je préfère payer un abo et avoir accès a tout le contenu d'un jeu plutôt que d'avoir recours aux micros paiements. C'est un choix personnel. Je n'aime pas du tout ce système. (J'ai l'impression de me faire voler) et cela crée un en moi un sentiment mélangeant dégout et colère. En effet dans un jeu tout le monde devrait être a égalité et les systèmes de micro paiements favorisent les plus riches IRL. Plus tu as d'argent plus tu peux dépenser pour le jeux et plus tu es puissant IG. Je n'aime pas cette philosophie (comme 75% des occidentaux). Avec un abonnement tout le monde est sur le même pied d'estale (enfin au départ)

Le micro paiement se rapproche trop du goldselling. C'est pourtant une recette qui marche dans les pays Asiatique, mais franchement j'accroche pas a ce concept qui relie trop la réalité du jeu. Un jeu doit rester un jeu. Je considère le micro paiement et le goldselling comme de la triche. Dnas les jeux a abonnement je n'adhère pas au systeme de goldselling, c'est pas pour jouer a des jeux dont c'est le systeme économique. Voila tout. Chacun son point de vue et ceci est le mien.

Enfin la je pars en HS mais c'était pour te répondre
Ok pas de soucis, ce n'est pas pour te contredire, juste pour échanger nos points de vue.

Juste un truc, abo et item mall sont deux modes de paiements différent accepté par les joueurs connaissant les règles dès le départ (donc tous à égalité).

Par contre le gold selling pollue les jeux (et les joueurs), c'est un ajout non voulu (on va dire ça) par l'éditeur du jeu.

Pour moi, c'est bien deux choses très différentes, tant qu'à l'application que moral.
Mais le problème n'est pas de savoir si il y aura des goldselling (car il y en aura), mais quelle sera leur influence dans le jeu, et surtout leur proportion.

Grace au full loot a mon avis leur influence ne sera pas si visible que ca, car l'argent circulera rapidement, et il y aura une necessite régulière de dépenser.
Je n'arrive pas vraiment à comprendre en quoi le goldselling pourrit l'expérience de jeu par sa simple existence. Beaucoup parlent de bots mais il me semble que ces pratiques sont plus efficaces avec de réels joueurs payés 35 centimes la journée. Dans ce cas ce ne sont que des joueurs qui redistribuent ce qu'ils obtiennent. Un peu comme un joueur revendant son compte lorsque il arrête. Ces joueurs utilisent des persos pour récupérer les items à revendre, ils jouent réellement, la seule différence avec vous c'est qu'ils le font de manière professionnelle et sont donc beaucoup plus efficaces.

A mon avis l'opposition des éditeurs ne tient qu'à une seule raison : ils y perdent du fric alors que eux ne pourraient pas se permettre ces pratiques pour leur image de marque.

Non là ou ça me gène c'est sur deux points : l'exploitation de farmers chinois et le fait qu'être riche permet d'être puissant. En clair lorsque tu joues pour penser a autre chose qu'à la vrai vie bien dégueulasse tu la retrouves en kevin 15 ans 15 000 Po ... Et c'est exactement la même chose avec les micro transactions qui font qu'un joueur fortuné aura une meilleur expérience de jeu - ou au moins plus complète - qu'un joueur qui ne souhaite pas y dépenser de l'argent pour chaque action. Et surtout à mon avis il ne faut pas se leurrer, ça augmente les prix du jeu si l'on est autre chose que casual - mais dans ce cas aucun intérêt.

Après en pensant à ce que je viens d'écrire ca me parait plus idéologique que logique. Et donc plutôt injustifiable.

Et comme vous le dite nous ne saurons réellement leur impacte que lorsque le jeu aura un peu tourné. Ils essaieront forcément de s'y faire de l'argent, de là a savoir si ils resteront ... A mon avis on n'y coupera pas, comme certains l'ont dit Eve tend à le confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés