[GoldSeller] Deja un site pret pour Darkfall...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tydjet
Nell, descend de ton nuage, sors la tête du forum, prend l'air, respire un coup, et arrete de te la ramener sur un ton arrogant.
Que tu exprimes ton opinion, ok pas de soucis, un forum c'est fait pour ça, mais arrête de prendre les gens de haut, ça agaçe et moi le premier.
Citation :
Publié par Tydjet
bah quoi qu'il arrive, je pense que sur DFO ce sont les goldseller qui auront la vie dure. C'est eux qui se feront piller leur butin avant d'arriver a le vendre. Je ne pense pas que ce soit rentable pour eux.

O désolé de ne pas te laisser dire n'importe quoi et de conclure as des absurdité qui se base sur rien du tous.

Citation :
Publié par Jacki Jacko
CF ses propres posts sur l'autre topic. Personne totalement inutile incapable de percevoir des arguments autres que les siens. Super constructif
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Rappel qu'à la release il n'y aura qu'un seul serveur, surement très rapidement rempli avec une grosse file d'attente. Selon des leaks les mobs sont vraiment pas en cartons, donc c'est pas avec un vieux bot comme glider qu'ils vont les farm. Et s'ils peuvent pas utiliser des bots, c'est pas avec maxi 200 vendeurs de raviolis farmés à la chaîne qu'ils vont pouvoir ouvrir un site de vente de gold x) Ni même avec des techniques basiques à l'hôtel des ventes ...
Comment tu ose encore en parler, ça t'as pas suffit ? Non parce que tu as toujours pas donner le moindre argument Jacko. Enfin on en reparleras quand tu auras finit ton livre sur l'argumentation. Tu pourras l'offrir a Tydjet ensuite il en as besoin lui aussi. Enfin venant d'une personne qui passe sont temps a troll c'est plutôt hilarant.

Donc juste pour être sur que vous avez bien compris affirmer : "c'est pas possible", "je pense que", etc, c'est pas un argument.
D'après mon expérience de jeu asiat, notamment avec Linéage 2, je te confirme que le gold selling à bien pourri mon évolution dans ce dit jeu.

POurquoi ? Tout simplement parce que les goldselllers influencent l'économie du jeu en déterminant les tarifs des items IG( exorbitant donc...). Et moi pauvre joueur "normal" je n'ai jamais pu avoir les fonds nécessaires pour m'équiper correctement.

J'avais alors 2 solutions : soit payer aux goldsellers, soit partir... J'ai choisi la deuxième solution avec beaucoup de rage et de haine contre eux.
Citation :
Publié par .Doc'full~
D'après mon expérience de jeu asiat, notamment avec Linéage 2, je te confirme que le gold selling à bien pourri mon évolution dans ce dit jeu.

POurquoi ? Tout simplement parce que les goldselllers influencent l'économie du jeu en déterminant les tarifs des items IG( exorbitant donc...). Et moi pauvre joueur "normal" je n'ai jamais pu avoir les fonds nécessaires pour m'équiper correctement.

J'avais alors 2 solutions : soit payer aux goldsellers, soit partir... J'ai choisi la deuxième solution avec beaucoup de rage et de haine contre eux.
Oui je vois, enfin vu qu'ici ceux sont des artisants qui crafteront tous les objets et donc eux qui détermineront les prix, peut-être ça n'arrivera pas.

Sinon selon les objets qui seront craftables, il sera peut-être possible de créer une monnaie alternative en cas de problème.
Le soucis est que le goldfarming ne se résume pas qu'au bash de mob.
Les goldsellers sont également des crafteurs : et les meilleurs même.

Ils "bashent" les mobs, ont des golds mais aussi beaucoup d'items pour le craft.

D'où le contrôle de l'économie.
Citation :
Publié par Nell Tu
Comment tu ose encore en parler, ça t'as pas suffit ? Non parce que tu as toujours pas donner le moindre argument Jacko. Enfin on en reparleras quand tu auras finit ton livre sur l'argumentation. Tu pourras l'offrir a Tydjet ensuite il en as besoin lui aussi. Enfin venant d'une personne qui passe sont temps a troll c'est plutôt hilarant.

Donc juste pour être sur que vous avez bien compris affirmer : "c'est pas possible", "je pense que", etc, c'est pas un argument.
La différence c'est que l'on ne sait pas encore grand chose du jeu.

Tes arguments, autant que ceux de Tydjet, ne sont pas valables, on ne peut que spéculer.

Comment les goldsellers pourraient être "prêts" pour un jeu alors que ce même jeu n'a pas encore dévoilé son fonctionnement ?
Personnellement la seule chose qui me dérange chez les goldsellers c'est s'ils trouvent/utilisent en masse des exploits style dupe gold.

Pour le reste, je ne vois pas en quoi ils sont plus dérangeants que nimporte quel hardcore gamer faisant du farming/commerce et des dons à ses potes/guildies au lieu de la vente contre argent réel (que le type soit payé en dollars ou en "amitié" ça ne fait guère de différence en jeu).

Je dirais même que sur certains jeux, les chinois m'ont grandement aidé à faire fortune sans jamais rien leur acheter (suffit d'être aware sur ce qu'ils mettent sur le marché en grandes quantités à intervales fixes, et de spéculer sur ces marchandises ; ou dans le cas d'un jeu PvP comme Df de repérer et farmer ceux qui collecteronnt des ressources à coups de macro/boting).
Pour ma part j'ai du mal a voir comment un bot pourra faire fonctionner des attaques manuelles face des mobs dynamique. (Et la c'est le codeur qui parle)

Sinon je n'ai avancé aucun arguments, puisque comme justement dit on ne connait pas toutes les mécaniques du jeu. Je donne mon avis qui est subjectif par définition.

Mais je reste poli et courtois...
Citation :
Publié par Markov
Une question toute bête : comment reconnait-on un goldselling dans le jeu ?
Un goldselling euh... Je pense les admins peuvent le repèrer au fait qu'un perso donne plein d'or à d'autres avec lequel il n'a jamais joué/communiqué à part pour la transaction.

Un "farmeur chinois" ou revendeur ça dépend de leurs méthodes, mais c'est généralement très repérable (gars qui farm un spot à longueur de journée / qui met sur le marché à intervales fixes d'énormes quantités de marchandises de même type). Sans parler de leurs noms favoris style "Fjfgsshf" et de leur propension à ne pas répondre aux /tells (ou alors dans une langue très approximative).
Bon par contre on pourra pas les reconnaitre a leur pet qui s'appel "owl" vu que y'a pas de pet et que le jeu est en anglais

Sinon comme je le disait bon courage pour faire des annonces sur le chat global vu que y'en a pas, juste /say /tell, et divers chan privé comme ceux de guildes etc..

Sinon la ou je suis un peu d'accord avec nell, c'est les informations erronée que y'a en face, d'une ya des banques inpillable, mais TRES LIMITES, et les autres types de banques sont pillables, aussi y'aura plus d'un serveur a la sortie ...

Mais sinon la ou je suis d'accord avec les autres, c'est que tu t'enflamme un peu trop nell, tu devrais imiter ton avatar et parler tout gentiment

Je pense que y'aura pas des masses de farmeurs chinois, parceque le jeu repose sur le skill et non et non des actions répétitive.

Et bonne chance a eux pour acceder aux ressources qui seront controler par les clans.

Aussi y'a pas de risque qu'ils détruise l'économie mise en place par les joueur car y'a pas d'hotel des ventes.

Bref aucune crainte de ce coté la
Citation :
Publié par paintox
Certains n'ont pas assez de temps libre ou l'envie d'avoir un perso à monter, ce qui est tout à fait compréhensible vu l'abrutissement que cela représente à monter dès lors qu'il s'agit de leveling. C'est pire avec les MMO asiat.

Ca n'a jamais été pour moi une partie de plaisir de devoir pex, c'est long, c'est ennuyant, c'est mortellement répétitif même en groupe.

Je prends du plaisir à PVP, GVG, RVR, etc ... pas à taper sur un tas de pixel qui n'a aucun intérêt ludique.

Je n'ai jamais acheté de gold sur ces sites mais il est tout à fait aisé de comprendre pourquoi certains le font.
C'est pour ca que j'ai toujours préférer les MMO sans niveau. (ok, sont pas bien nombreux...). SWG reste pour moi un MMO dontle système de jeu est très bien pensé.

Il est vrai que taper en boucle les mêmes mobs pour décrocher le titre : Ecraseur de Sangsue, n'a jamais été très accrocheur en terme de plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Darkath
Aussi y'a pas de risque qu'ils détruise l'économie mise en place par les joueur car y'a pas d'hotel des ventes.
Euh il y aura des échoppes, non, ce qui revient au même ?

Citation :
How will trading work?
We have developed a pretty sophisticated trading system that brings buyers and sellers together easily, and it will work in, but also out of the game. There will be more on this at a later date.
Ou ont ils finalement décidé de forcer les joueurs à vendre online avec un système genre bazaar ou à la criée (et sans zone chat) ?

(edit : le quote vient de la FAQ pas mise à jour depuis x années et qui parle sur la même page de pets et d'hirelings, donc tout est possible)
Oui y'aura des vendeurs PNJ réglés par les joueurs (genre tu vends ça ça et ça a tel prix etc...) sinon ce serait infernal pour vendre de devoir être connecté

Mais y'a pas d'hotel des ventes centralisé comme dans wow ou eve par exemple
Oui je sais mais tu peux voir les prix de tous l'univers a partir d'une seule station. ça influence

le mec a Dvargheim il va pas s'amuser a ajuster ses prix en fonction de ceux de Nagast dans Darkfall
A mon avis si le jeu tient ses features, le bot ne sert à rien. je m'explique, supposons un gentil programme de bot d'un gold farmeur. Le Mec farm, se fait repérer par un joueur qui note le coin (ou l'attaque directement) et revient le soir récupérer sa mise multipliée par x.

Cela supprime le bot en mon sens, d'autant plus avec comme dit précédemment (je me souviens plus du nom pardon) l'IA est supposé être poussée.

Un goldfarmeur joue avec 50% de bot, il reste les esclaves humains qui jouent non stop (et en groupe) et qui on énormément de chances de tout perdre d'un coup. Pour moi c'est trop aléatoire pour ce type de marché. On vas pas en voir des masses si le jeu tiens ses promesses ^^.
Citation :
Publié par Lansmir
A mon avis si le jeu tient ses features, le bot ne sert à rien. je m'explique, supposons un gentil programme de bot d'un gold farmeur. Le Mec farm, se fait repérer par un joueur qui note le coin (ou l'attaque directement) et revient le soir récupérer sa mise multipliée par x.

Cela supprime le bot en mon sens, d'autant plus avec comme dit précédemment (je me souviens plus du nom pardon) l'IA est supposé être poussée.

Un goldfarmeur joue avec 50% de bot, il reste les esclaves humains qui jouent non stop (et en groupe) et qui on énormément de chances de tout perdre d'un coup. Pour moi c'est trop aléatoire pour ce type de marché. On vas pas en voir des masses si le jeu tiens ses promesses ^^.
Ah non mais désolé c'est pas un argument hein, parce que y a des sites qui ont déjà une section DFO !!§!!§!1!1!1
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Ah non mais désolé c'est pas un argument hein, parce que y a des sites qui ont déjà une section DFO !!§!!§!1!1!1
j'adore ton sens de la répartie et les moyens détourner utilisés pour atteindre d'autres gens (je ne vise personne ).

Mine de rien je vais clarifier, on ne sait jamais. Les Goldes farmeurs vont tester le marché, forcément c'est source de pognons, mais après qu'ils y restent, c'est une autre histoire .
Qui dit goldfarmer dit petit farmeur asiatique jouant 14 heures par jour/ qui dit jouer 14 heures par jour dit avoir la tête dans ***/ qui dit avoir la tête dans le cul dans Dfo risque d'être fatal...
Allez hop, on prend tous sa boule de crystal et on se concentre pour dévoiler le futur des goldseller de Darkfall.

On se réunis tous dans un mois ou deux pour mettre en commun nos visions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés