[Map] La taille des maps

Répondre
Partager Rechercher
désolé pour les non anglophones.

En gros il dit qu'on peut bruler les maison, en gros les détruires, tant qu'elles sont pas sur le territoire d'un clan, ou si le clan le permet.

Par exemple mettons que tu ais une ville A qui appartient au clan A, peon A (membre du clan A) construit sa maison sur la terre du clan A. Elle est protégée, personne pourra la bruler en pleine nuit. Par contre si peon A construit en dehors des terres de A, il pourra se faire bruler sa maison (après ils précisent pas qu'est ce qu'il faut faire pour la bruler). Ensuite Clan B envahie les terres de A, après un siège de ville A, le clan A se fait poutrer, et perd la ville, Clan B controle maintenant la ville, il peut choisir de permettre de bruler les maisons alentours, puis de remettre la protection une fois la zone clean .

edit : warryck, on a pas trop entendu les developpeurs depuis ces énigmatiques quotes sans dates que j'ai trouvées, mais ils disent bien que le housing est un truc très important pour eux. Ce qu'il ne savait pas a l'époque c'est comment gérer la destruction de maison
[quote=Darkath;17709913
edit : warryck, on a pas trop entendu les developpeurs depuis ces énigmatiques quotes sans dates que j'ai trouvées, mais ils disent bien que le housing est un truc très important pour eux. Ce qu'il ne savait pas a l'époque c'est comment gérer la destruction de maison[/quote]

Oui, mon quote c'était bien pour la destruction des maisons, pour le housing on est plus ou moins certain qu'il sera là.

P.S: j'ai corrigé la faute dans mon pseudo que tu as fait
le truc ou j'ai un peu de malc 'est cette histoire de 3 pseudo faction

elle sont pas équilibrée en nombre

et si tu tape les mec de ta propre faction apres t 'est un mec considéré pas cool dans ta ville c 'est bien ca?
Citation :
Publié par bidet
le truc ou j'ai un peu de malc 'est cette histoire de 3 pseudo faction

elle sont pas équilibrée en nombre

et si tu tape les mec de ta propre faction apres t 'est un mec considéré pas cool dans ta ville c 'est bien ca?
elle sont pas équilibrées du tout mais on s'en fout vu qu'au final y'aura des tonnes et des tons des clans all races. Mais c'est surtout pour donner un axe d'alliances et de politiques dès le départ pour éviter de se retrouver vraiment en free for all (et mine de rien ça marche parcequ'il y'a beaucoup clan factionalistes, surtout chez les alfars qui sont en sous nombre)
Et je pense qu'on pourra facilement se passer des 4 pauvres villes par races des PNJ
Citation :
Publié par Zi'
Pour l'instant, vu le nombre de réponses "ah non y a pu" "ah non ça a sauté ça" "nope" "non ça a été annulé ça a été dit sur le forum"
Je ne sais pas où tu as vu quoi que ce soit sur les forums de la part des dévs annulant des features... La seule chose qui existe aujourd'hui, ce sont des spéculations et ce sont les forums qui en sont le relais et les amplifient
Citation :
Publié par Darkath
elle sont pas équilibrées du tout mais on s'en fout vu qu'au final y'aura des tonnes et des tons des clans all races. Mais c'est surtout pour donner un axe d'alliances et de politiques dès le départ pour éviter de se retrouver vraiment en free for all (et mine de rien ça marche parcequ'il y'a beaucoup clan factionalistes, surtout chez les alfars qui sont en sous nombre)
Et je pense qu'on pourra facilement se passer des 4 pauvres villes par races des PNJ
ok merci bien
ah a ce propos j'oubliait : ne crois pas que les gens d'une même faction vont s'entendre non plus, je prédis de nombreuse guerre civiles chez les humains et les mahirims
Citation :
Publié par Leshrac
Je ne sais pas où tu as vu quoi que ce soit sur les forums de la part des dévs annulant des features... La seule chose qui existe aujourd'hui, ce sont des spéculations et ce sont les forums qui en sont le relais et les amplifient
Plusieurs features ont été annulées au fil du temps, s'accélérant ces derniers mois.
Citation :
Publié par Zi'
Plusieurs features ont été annulées au fil du temps, s'accélérant ces derniers mois.
Tu as des citations de dev sur ce qui a été annulé??? Parce que globalement c'est le premier jeu ou je vois si peu de quote de dev dans les 6 derniers mois avant le lancement. Pour moi rien n'a été annulé, ni même annoncé au final depuis longtemps.

Si je récupère la liste des features, rien n'a bougé sauf le système de banque universel. ... C'est juste les forums qui psychotent à mort sans information. Je sens soit un epic fail soit un epic win sur ce jeux.

# Les Features #

# Darkfall ?
# Les races et leurs avantages
# Votre personnage
# Le full loot
# Les armures
# Les objets
# Le combat
# La magie
# Les montures
# Le PvP et le siège
# L'alignement
# Les PKers et l'alignement négatif
# Le voleur dans Darkfall
# Le crafting
# Le commerce
# La politique
# Le PvE dynamique et l'IA avancée
# Le monde d'Agon
# Villes et villages connus
# L'habitation
# Voyager
# Vaisseaux et batailles navales
# Les créatures connues
Le seul truc qu'ils ont viré, c'est la possibilté d'engager des npcs pour te suivres, de même que de dompter les bêtes, et c'est pas plus mal. Le reste je sais pas
Ils ont aussi annulés (ou reportés) les armures de montures, les classes de prestige... ce genre de truc ils l'ont annoncés, c'est pas une surprise.

Bref rien qui change radicalement le jeu.
Et puis bon franchement les armures de montures, qui en a quelque chose a foutre ?

Et les prestige class, bah c'est ptetre mieux que y'en ai pas pour garder le jeu sans classe, non ?
Citation :
Publié par Darkath
Et puis bon franchement les armures de montures, qui en a quelque chose a foutre ?
arèt c tro bi1 lé armur pr lé cheval sa rox tro é c tro bo !

D'un oui c'est plus zoli, et les kevin ne sont pas les seuls à apprécier l'aspect de leur avatar. De deux quand on sait que la monture sert en combat et peut mourir tout comme son cavalier je trouve ca plutôt utile de pouvoir la protéger un minimum. Ca limiterait quand même leur intérêt si elles décédaient trop facilement, et les cantonnerait comme dans beaucoup de Mmo a de simples moyens de locomotion.
J'ai pas dis "définitivement" annulé mais éventuellement reporté, on aura peut être des armures de montures et peut être des classes de prestige plus tard.

Ca roxxerait des armures pour les death pigs, avec des rajouts en métal sur les défenses pour charger l'adversaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés