[Map] La taille des maps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
avant les villes , il y a des maisons ...

Si c'est comme dans SWG, (et pas comme dans Aoc) une ville seras crée lorsqu'il y auras suffisamment de maisons.

Je pense que c'est de poser les 1er maisons qui seras un vrai challenge.

Tu cours avec un horde d'homme Lézard au cul ... tu te cache ... tu sort ton plan maison. Ouf en sécurité chez soi, pas loin de la mine de fer qui t'intéresse ...

2 semaine plus tard ya 4 maisons autour de la tienne, puis de plus en plus de gens qui s'aide (et moins en moins de mobs) et puis un jour c'est un village ...

j'espère (je n'ai pas vraiment vus d'info) que les villes serons gérées un peu comme dans SWG, avec élection d'une équipe gestionnaire (souvent le chef de la guilde dominante), impôt, aménagement des structures, ect ... (a ce que j'ai compris c'est plus dans ce genre qui est prévus)

Le Pop de la ville de guilde a la Aoc c'est pas très drôle.

alors, si c'est comme ce que tu nous raconte, je signe tout de suite a vie
Euuuuh oui et non...

Normalement les villes auront un emplacement prévu et fixe, je crois une 50aine...

Par contre j'espère qu'il sera quand même possible de poser ça maison n'importe où.
c'est vrai que swg malgré sont flop avait des points ultra bien réalisés comme celui -ci et aussi sont systeme de craft et d 'économie tout simplement hallucinant avec des mec qui faisaient fortune sans jamais mettre un pied hors de la ville etc
Citation :
Publié par bidet
c'est vrai que swg malgré sont flop avait des points ultra bien réalisés comme celui -ci et aussi sont systeme de craft et d 'économie tout simplement hallucinant avec des mec qui faisaient fortune sans jamais mettre un pied hors de la ville etc
alors j'ai raté un bon jeu, bon bé ça me fait une bouée de secour, si darkfall n'est pas a la hauteur
D'après ce que j'ai compris, avant les villages ou villes il y a les clanstone ou hamletstone qu'il faut s'approprier et protéger le temps de réparer les batiments (il me semble que tout est en ruine au départ, on répare les trucs on ne les construit pas)

Clanstone qui seront probablement gardées au départ, et ça m'étonnerait également que le claim soit gratuit, ou même abordable pour quiconque n'étant pas un gros clan ayant mis beaucoup d'or en commun.

Donc je dirais qu'il faudra un bon mois avant que les clans soient prèts à migrer loin des villes PNJ et fonder leurs cités. Quant aux plus petites guildes, vers la même période elles iront claim des hamletstones, et devront se placer sous la protection du gros clan local pour que leur village ne soit pas vite rayé de la carte.
Citation :
Publié par RamA2b
Euuuuh oui et non...

Normalement les villes auront un emplacement prévu et fixe, je crois une 50aine...

Par contre j'espère qu'il sera quand même possible de poser ça maison n'importe où.
Source pour la cinquantaine ?
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Pas possible. Y a des endroits prévus.. éhhh ouai
Tiens j'avais cru qu'il y avait seulement des endroits interdits à la construction ....
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Source pour la cinquantaine ?
44 grosses villes et 53 villages répartirent sur les 6 territoires, les 4 sous-continents et peut être les petites îles.

http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=95563
"
This is about as good as it gets from back in March:
http://www.warcry.com/articles/view/...nd-Substance.3

Quote:
Originally Posted by Tasos
Conquest is something we're going to demonstrate, rather than talk about again. I'll say this however: You may recall a couple of screenshots we showed of a siege, and the size of the clan cities in that, and in our latest video. There are 44 unique massive clan city sites like that one in Darkfall and 53 unique clan villages and hamlets. Global and local bonuses are associated with the development of cities. There will also be several world wonders clans can build to gain permanent bonuses. The game has been designed from day one for city and empire building and conquest, and this is at a massive scale.
"
Citation :
Publié par Tanouk
44 grosses villes et 53 villages répartirent sur les 6 territoires, les 4 sous-continents et peut être les petites îles.

http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=95563
"
This is about as good as it gets from back in March:
http://www.warcry.com/articles/view/...nd-Substance.3

Quote:
Originally Posted by Tasos
Conquest is something we're going to demonstrate, rather than talk about again. I'll say this however: You may recall a couple of screenshots we showed of a siege, and the size of the clan cities in that, and in our latest video. There are 44 unique massive clan city sites like that one in Darkfall and 53 unique clan villages and hamlets. Global and local bonuses are associated with the development of cities. There will also be several world wonders clans can build to gain permanent bonuses. The game has been designed from day one for city and empire building and conquest, and this is at a massive scale.
"
Arf je viens de lire la feature dans le post-it, ça parlait de beaucoup plus de villages constructibles par rapport aux grosses villes, dommage Ca sent la grosse cohabitation de clans
Le but c'est que les villes soit disputer, bizarre que vous soyez surpris, moi j'avais toujours compris qu'il n'y aurait pas énormément de ville. D'ailleurs il y en a plus que je l'aurais imaginé
oui enfin c'est vieux ça ils en ont peut être rajouter ...

Et sinon des citations indiquent qu'on peut construire des maisons (pas des villes) n'importe ou sauf certains endroit, mais qu'elles étaient protégées que sur le territoire de ton clan (donc autour de la ville), un truc du genre
Ouais jme souviens clairement avoir lu qu'on pourrait construire à peu près partout, sauf certaines zones. L'exemple du sommet d'une montagne ou de l'arrière d'une cascade était donné (parlait même d'avoir sa cave, mais bon, à aménager ou à creuser soi-même ? ).

De toute façon il y a tellement de trucs qui ont sauté que la FAQ actuelle n'est strictement plus bonne à rien et deviens de la publicité mensongère, et vis à vis des arrivants et de la communauté je trouve que c'est du foutage de gueule puissance 1000 de continuer à afficher des tonnes de features qui ont disparu, malgré 8 ans de dev.
Pour l'instant, vu le nombre de réponses "ah non y a pu" "ah non ça a sauté ça" "nope" "non ça a été annulé ça a été dit sur le forum" on peut aisément comprendre le gars qui se représente DFO à la base comme un tronc commun PVE/PVP/RVR/CRAFT avec une myriade de détails RP ou non rendant le jeu plus fun et réaliste, et qui a l'impression aujourd'hui que DFO a été année après année élagué de tout ça (le blason fait de tes doigts boudinés sous Paint à importer pour ta guilde et affichage par tous... les PNJ à ton service... le dressage de créatures... les banques locales et non régionales... et j'en passe) pour finalement ne plus être qu'un autre banal jeu "ouvert" avec "la suite des features en kit soon".
Pour les villes ca ne me gène pas vraiment, cela va obliger les gens à se les arracher, et donne à mon avis un juste milieu entre le bac à sable et le parc à thème. En quelque sorte cela fait que les développeurs restent maitres du jeu à ce niveau et que celui ci est plus intense.
Par contre si il n'y a pas plus de villages que ça ... Enfin cela ne fait qu'un peu plus d'un village pour chaque ville, donc soit très peu de villages isolés, soit des villes sans village sous leur contrôle, et seulement un seul dans le cas contraire. Autant dire que cela ne permettra pas la création de royaumes hiérarchisés - avec liens de féodalité et tout le toutim - plus ou moins importants autour de villes principales.
Et si l'on rapporte au nombre de joueurs prévus par serveur ( 10 000 il me semble ) cela fera beaucoup de joueurs qui ne pourront pas espérer contrôler la moindre communauté. Non, ce n'est vraiment pas assez à mon gout. Il faudrait au moins doubler voir tripler ce nombre pour que cela me convienne.

Par contre il me semble que les features officielles annonçaient la possibilité de créer sa bicoque ou l'on souhaitait. Cela laisserait toujours la possibilité aux clans relativement riche de créer une zone plus ou moins sure autours de quelques habitations. D'autant plus que les features laissaient entendre qu'une habitation construite par les joueurs pourrait être relativement importante, il m'avait semblait lire "château" pour tout dire.

Edit : bon Zi' confirme, c'est exactement ce que je me rappel, mais il est bougrement vrai que ca ne veut plus dire grand chose les features ... Espérons.
Citation :
Publié par Zi'
...
Moi j'ai toujours vue qu'il y aurait des points bien précis disséminé un peu partout sur la map, et là l'exemple de la ville derrière la cascade était donné en exemple. Dommage que je ne me souvienne plus de la source, mais je vais chercher et on verra bien.

[EDIT] J'ai trouvé pas mal de truc. Déjà un dev warcry qui date de Janvier 2008 (1 ans donc).

Citation :
Fan Question: What will the construction system be like? Also, will players be able to create a city in mountains or in underground locations?
Tasos Flambouras: I'm not going to directly answer this question because we intend to show you at some point how the construction system works. Describing it here is not descriptive enough. We've said before that "building anywhere" is relative. In Darkfall you can't build in any location you want, but this provides with unique clan cities built in awesome locations. So your clan city can be built on top of a glacier, have a waterfall hiding its entrance, be built on several levels on the side and in caverns inside a mountain, have secret underwater entrances, on a remote island...that kind of thing. These clan city features are not just about aesthetics, like where you ask about customizations, there is functionality in their layout. Darkfall's clan cities are extremely impressive and no two will be the same. Furthermore their location is strategic as far as geography and proximity to limited resources, making them points of conflict.

source

Je cherche des infos plus ancienne.
Citation :
Les joueurs sont capables de construire des maisons de tailles et de design différents, de la petite cabane jusqu'aux immenses chateaux et citadelles, en passant par les boutiques et les ateliers d'artisanat. Il est possible de construire ou d'acheter des meubles pour les placer dans son habitation.

Les Clanstones (Pierre de clans) sont placés dans des places stratégiquement réfléchies, proche des endroits où les clans peuvent construire leurs villes. Elles servent à respawn (NdR: Je crois!).

Il y a des villes de clan et des villages de clan. Les villages sont proches des ressources, ou ont une position stratégique; chacun peut être capturer par les clans et fonctionner comme des "mini villes" de clan.

Il ne sera pas possible de construire des villes n'importe où mais seulement à des lieux clés, créant des conflits dû au nombre limité de places où s'installer, notamment les villes, pour ce qui est des villages on peut imaginer quelque chose de plus étendu, puisqu'il sera possible de construire sur une grande partie de la carte.

Il sera possible de construire à des lieux comme derrière une cascade d'eau, ou encore sur une île isolé avec une entrée secrète menant dans des sous-sols...etc.
Dixit Parasol dans ce sujet (premier message).
Après j'avoue que je ne connais pas ses sources exactes mais je présume que tout cela est bien officiel non ? Reste à savoir ce qu'ils garderont.
Dernière trouvaille qui si j'ai bien suivi date de 2006 ^^.
Citation :
Guilds will be extremely important. Guilds will be able to build cities and claim resource points. They can declare war or ally with other guilds. Politics will be meaningful. Guild-controlled cities will be a huge part of the game. Guilds can only build cities in preset locations around the world (I was assured that there would be a large amount of possible locations, like on the sides of mountains or islands, etc.) Picking a strategic location will be crucial. The actual city building is done RTS-style and materials are provided by crafters. NPC guards can be hired and equipped to protect the city. Cities can be attacked and destroyed by other guilds without limitations (such as baning a tree a la Shadowbane.)
Source
Cities

Moi si j'veux construire ma cabane au fond du précipice, je devrais pouvoir. Comme SWG quoi.
Je vois ici pour ma part le terme cities comme une entité politique.
le coter Clanstones peut être intéressant niveau Pvp.

Imaginer un ville (joueur) Naine entourée de village (joueur) Orc, au niveau du jeu ça peut être trés fun.

Mais je vais, quant même, aller allumer un cierge à St Mario pour que les maisons solo soit libre .
Tenez et lisez ce dev journal de 2007 tous les autres dev journals si vous avez rien a faire, c'est ce qu'on a de plus récent (ça va jusqu'a mi 2008)
http://www.warcry.com/articles/view/...ls-Clan-Cities

Ah sinon y'a la preview de Gianna :
Citation :
In the area that belongs to the various races I’ve seen the following:
- Starter cities (three per race, you can choose one at character creation) and capital city, guarded, pretty close to each other.
- Several fully serviced, unguarded public cities, without a bindstone.
- Very few bank/vendor camps not far from the starter cities. I’ve played mahirim, humans and orks for several days each and found two camps for the humans (one with no bank), two camps for the orks and one camp for the mahirim, all within a five minute run from a starter town, so as you can see they aren’t all over the place.
- Hamlet clanstones, which can be claimed. There are several of these and most are in easily accessible (i.e. hard to defend) locations – plains, roadsides, etc.
- City clanstones, which can be claimed, much more rare than the hamlets. These are in easily defensible locations (e.g. plateaus or craters reached from only one direction) and have a lot of rubble on the ground, which is flagged as either “rubble” or “(race) wall” when you hover on it with the mouse, and that – I assume – can be repaired to become walls, buildings etc. A fully rebuilt city would be quite an imposing sight, and some of them look already amazing even now that they’re still a pile of ruins.
Et enfin (date inconnue pour les 4 quotes, mais elle datent de la même époque) :
Citation :
House burning :
House burning is another one of those things that are not set in stone yet. But what we have in mind is that the clan that owns the area sets the burning rights. Most probably people will not be able to burn down anything as long as there is peace in the land. But if another clan takes over the land, then they might allow burning of houses for tactical reasons, or to make space for houses for their own clan members. So, yes burning will be in, but it's up to the owner of the land to allow or not. Houses cost in upkeep, and part of that upkeep might be taxed, so burning down too many houses in your land could lower your clans income.
Citation :
Clan land claiming :
There is going to be allot of wilderness in Darkfall. But if a clan can claim an area, it most probably will. It looks nice on the political map to own allot of land. A claimed piece of land can be pretty big, with a city/town or resource, and allot of wilderness around it. So you should be able to find a nice quiet spot somewhere. Just don't expect to be too safe if you are outside of the protection of a city.
Citation :
Well, if he builds his house in no mans land, outside of any clan-owned territory, then he is taking a risk. Most probably, houses in unclaimed lands will be able to be burned to the ground. Sooner or later most of the land is going to be claimed buy clans, and then it depends on the clan that owns the land. *But* we might limit the burn-switch to a certain radius around the cities, since if you really want protection, you should stay close to a city.
Citation :
Housing is a big thing for us. You can expect more information about it in the FAQ within short. But yes, you can lock the door. You can store items there, and you can hire guards to guard it. You can even set out traps. About lockpicking: Still undecided. We are leaning towards no, but we may make it pickable, and have (limited) secure non-pickable chests inside the houses instead, to make things a little more interesting.
Quand on cherche on trouve
Donc les clans pourront s'approprier régions, villages et villes. Cependant la question de Zi' à soulevé pour moi une interrogation sur la traduction de "cities" : ils parlent de "Starter cities and capital city" or il semble bien que ces agglomérations de départ ne seront que de simples villages. Qu'en pensez vous ?

Ensuite la partie "House Burning" me pose un petit problème pour la traduction : "burning" ca veut dire brûler dans mon anglais à moi - qui n'est pas très complet, je le concède. Donc ils prévoient que l'on puisse détruire les maisons individuelles - encore heureux si l'on ne veut pas en trouver nimporte ou - mais cela sera t il réservé aux possesseurs d'une zone ? Aux zones de guerre ? Je n'arrive pas vraiment à saisir toutes les subtilités à ce sujet.
Citation :
Publié par kizaru kun
Donc les clans pourront s'approprier régions, villages et villes. Cependant la question de Zi' à soulevé pour moi une interrogation sur la traduction de "cities" : ils parlent de "Starter cities and capital city" or il semble bien que ces agglomérations de départ ne seront que de simples villages. Qu'en pensez vous ?

Ensuite la partie "House Burning" me pose un petit problème pour la traduction : "burning" ca veut dire brûler dans mon anglais à moi - qui n'est pas très complet, je le concède. Donc ils prévoient que l'on puisse détruire les maisons individuelles - encore heureux si l'on ne veut pas en trouver nimporte ou - mais cela sera t il réservé aux possesseurs d'une zone ? Aux zones de guerre ? Je n'arrive pas vraiment à saisir toutes les subtilités à ce sujet.

Les maisons individuels "pourront" être brûlées par le clan qui aura pris possession de la zone.
Mais de toute façon cette feature n'est pas sur d'être présente.

Citation :
House burning is another one of those things that are not set in stone yet.
Donc pour ça on verra bien à la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés