désolé pour les non anglophones.
En gros il dit qu'on peut bruler les maison, en gros les détruires, tant qu'elles sont pas sur le territoire d'un clan, ou si le clan le permet.
Par exemple mettons que tu ais une ville A qui appartient au clan A, peon A (membre du clan A) construit sa maison sur la terre du clan A. Elle est protégée, personne pourra la bruler en pleine nuit. Par contre si peon A construit en dehors des terres de A, il pourra se faire bruler sa maison (après ils précisent pas qu'est ce qu'il faut faire pour la bruler). Ensuite Clan B envahie les terres de A, après un siège de ville A, le clan A se fait poutrer, et perd la ville, Clan B controle maintenant la ville, il peut choisir de permettre de bruler les maisons alentours, puis de remettre la protection une fois la zone clean .
edit : warryck, on a pas trop entendu les developpeurs depuis ces énigmatiques quotes sans dates que j'ai trouvées, mais ils disent bien que le housing est un truc très important pour eux. Ce qu'il ne savait pas a l'époque c'est comment gérer la destruction de maison
|