Il y a pas un truc qui brule?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je viens faire part ici d'une constatation de quelques jours sur un phénomène étrange et qui semble s'amplifier.

Le Mage Flamboyant , Flamby pour les intimes.

Ca va faire 3jours que je joue et a chaque BG je vois 3-4-6 flamby.
Alors coté Ordre c'est marrant , faut avouer ca fait de l'xp et du rp.
Mais une fois passer coté Destruction on commence a se rendre compte du problème , on a en face que des tissus , qui chain AoE, soigné par des healers inaccessibles (car on meurs avant d'aller dessus), mais on en a toute une armée!

Les flamby ne s'enmerde même plus a fuir face aux Cac ils restent sur place et continue a spam leurs sorts et dans la grande majoritée des cas gagnent...

Alors en fait ce que j'en pense c'est que cela engendre un déséquilibre complet , car a partir du moment ou un dps tissu deviens quasiment invulnérable du fait de sa surpuissance en DPS , certaines classes deviennent inutiles (Elu entres autres ou meme DoK , qui meme si ils ont une certaine survivabilitée , se font exploser en quelques secondes).

Alors suis je passé a coté d'un patch particulier qui a uppé incroyablement cette classe et entrainer une vague de reroll massive?
Ou bien alors c'est un hasard incroyable que 90% des BG soient envahis par plus de 5 flambys par Warband? (sur 10joueurs je précise)

Vaelas élu 16 , Couronne
Althares Repu 25 brionne.
je trouve au contraire que l'on croise de plus en plus de healeur , c'est assez rare de ne pas tomber dans un scenar avec 2 3 chaman et un ou 2 cultiste . pareil coté ordre sauf que coté ordre ca heal toujours aussi peu..... oups pardon.
C'est sur faut faire quelque chose, ils restent sur place sautille (les Flamby) pour te narguer et tu meurt comme un pove con, vivement un nerf parce que ça en devient ridicule pour un jeu dit "PvP ou "RvR", faut le dire si y a que 1 ou 2 classes maitresses, ont reroll tous ces classes puis c'est tout...Il y a plus de RvR...

J'en suis a ne plus faire aucun BG, je suis dégoûter et lasse de servir de chair a canon, après mon millième BG perdu 500/10.
Ba c'est une classe cheaté comme on dit et qui doit ce faire nerf car elle concentre tous les pouvoirs.
Bump, AE stun, AE degat de Zone, le tout en instantané bien-sur dés fois qu'il soit pas suffisamment puissant.

Si mythic ne rétabli pas la situation ça va leur faire perdre bon nombre de client car le moment de la Fin des jour gratuits a lachat de la boite arrive a terme.

Et les clients n'ont toujours vu aucun équilibrage d'une classe qui est clairement identifié comme surpuissante depuis le début, et qui est surtout bien plus puissante que sa classe miroir la sorciére.

Bref si les clients perdent confiance en la capacité d'équilibrage des classe par Mythic ba ils ne s'abonnerons pas le jeu étant RvR un déséquilibre de puissance des classe des royaumes est rédhibitoire.
Citation :
Publié par Menchi
Une fury two shot un flambi, j'ai rien d'autre à ajouter.

Ha bon.
Bah j'dois mal jouer alors pour devoir mettre au bas mot 6 secondes pour tuer un flamby.
Maintenant une fury niveau 37+ peut one shot un heal aussi.. SI ya les procs, SI la fury à le set de dagues buguées dans son sac et SI ya un méga proc des dagues sus nommées.
Sinon j'vois pas comment two shots un flamby désolé
Citation :
Publié par Verkel
En même temps, vous avez la sorcière qui peut faire exactement la même chose, donc bon ...
A ouai?
Pourtant la sorcière n'a pas de Bump, pas d'instant AE stun, pas d'instant boilling blood.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Moi avec mon PDR , je trouve qu'il y as trop de furie /maraudeur /elue vivement qu'il les nerfs
Sauf que les classes que tu cites sont équivalente ou moins puissante que leur équivalent chez l'ordre .
Citation :
Publié par Epica/Amard
Moi avec mon PDR , je trouve qu'il y as trop de furie /maraudeur /elue vivement qu'il les nerfs
Hors sujet, t'as rien compris, continu a profiter de ta classe, bientôt un nerf, ça va moins sautiller, les Flamby actuellement sont sur leurs petits nuages, pas pour longtemps.
Citation :
Publié par Hypnosia
Ba c'est une classe cheaté comme on dit et qui doit ce faire nerf car elle concentre tous les pouvoirs.
Bump, AE stun, AE degat de Zone, le tout en instantané bien-sur dés fois qu'il soit pas suffisamment puissant.

Si mythic ne rétabli pas la situation ça va leur faire perdre bon nombre de client car le moment de la Fin des jour gratuits a lachat de la boite arrive a terme.

Et les clients n'ont toujours vu aucun équilibrage d'une classe qui est clairement identifié comme surpuissante depuis le début, et qui est surtout bien plus puissante que sa classe miroir la sorciére.

Bref si les clients perdent confiance en la capacité d'équilibrage des classe par Mythic ba ils ne s'abonnerons pas le jeu étant RvR un déséquilibre de puissance des classe des royaumes est rédhibitoire.
Ca me fait penser au thauma feu sur Albion DAOC.

Celà dit dès que vous aurez des silences de zone en nombre, le problème des Flambys va s'envoler alors que nous on aura toujours autant de problèmes avec vos furies/maraudeurs/élus/orc noirs/etc en pagaille. En 2 mots donc : faux problème.

Par contre si le dps des mages (qui en plus réduira avec la progression des résistances avec l'amélioration moyenne du matériel) ne DOIT pas être nerfé, c'est leur rôle, on peut peut être regarder du côté des CCs.
Citation :
Publié par Hypnosia
Sauf que les classes que tu cites sont équivalente ou moins puissante que leur équivalent chez l'ordre .
On dit la même chose coté ordre, a croire que ni toi, ni moi sommes objectifs tu crois pas ?
Faudrait commencer par nerfer la réserve de magie pour que la sorcière ou le mage flamboyant ne puissent pas rester à 100%. Mine de rien, ça réduirait leur dps.
Aprés pour le nerf spécial des mages flamboyants... à voir. Pourquoi pas up la sorcière plutôt ? Bref. Pour moi le soucis du dmg deal est à réguler sur les 2 factions.
Citation :
Publié par Maniolia
Ca me fait penser au thauma feu sur Albion DAOC.

Celà dit dès que vous aurez des silences de zone en nombre, le problème des Flambys va s'envoler alors que nous on aura toujours autant de problèmes avec vos furies/maraudeurs/élus/orc noirs/etc en pagaille. En 2 mots donc : faux problème.

Par contre si le dps des mages (qui en plus réduira avec la progression des résistances avec l'amélioration moyenne du matériel) ne DOIT pas être nerfé, c'est leur rôle, on peut peut être regarder du côté des CCs.
Citation :
Publié par Hypnosia
Au niveau 40 ? ça m'étonnerais bien ! la furie tient la dragée haute au répurgateur (voire un peu plus), le maraudeur est bien au dessus du lion blanc et l'élu n'a pas de miroir en jeu.
Oui classe vraiment cheatée, depuis le temps qu'ils promettent un nerf de certains de leurs sorts...

(la sorciere n'égale pas le rouquin)

Mais bon ca c'est valable en scenario, ou la configuration des combats leur permet une telle suprémacie. En RvR sauvage et prises de fort je ne les trouve pas si extraordinaire, bien au contraire.

(ps: et quand la destru aura full resist elementaire ils seront carrément useless les ptits rouquins)

Et pour un up de la sorciere ca serait nul, car on verrait uniquement des groupes heal-mage-ingé/magus
Moué dans un sens la majorité des gens qui parle du flamby ne le joue pas...

Bump ? moral rang 1 mono cible avec les bug latence qu'on connais du moral (t'a beau cliqué 6 fois dessus le moral se lance pas) ... + 1 minutes de CD !

Stun ?! moral rang 3 bugué

Zone instant ?! le gros AOE est la pluie de feu qui est une incantation et qui n'est pas à 100m de portée ... en gros faut pas être trop bête pour focus les flamby qui zone !

Pour jouer mon flamby (lvl 28) je dois dire que c'est un gros dps ... mais qui n'a aucunes chances face aux cac si il n'a pas un healer ATITRE à ses fesses ... perso quand je me fait ouvrir par une furie ou un cac, soit je prie soit je me laisse kill car je sais que j'ai très peu de chance de win !!!

Alors stop vos ouinouin, les flamboyant ne sont pas unkillable ... évidemment avec un heal au cul c'est plus dure ! mais c'est pour toutes les classes pareil ! lancer un combo elu ou orc noir + chaman dans un tat de flamby et tu m'en reparles !
Hors sujet, t'as rien compris, continu a profiter de ta classe, bientôt un nerf, ça va moins sautiller, les Flamby actuellement sont sur leurs petits nuages, pas pour longtemps.
Je joue PDR en priorité , mais il faudrait voir s'il doivent égaliser tous les sorts /compétences de tout les classes , ça pourrait faire des surprises autant d'un coté que de l'autre

On reparle du débuf AF obtenu a bas level par le zealot , et que le PDR n'as pas ?
J'ai rien contre les flamby, je sais que leur dps est assez "énorme" donc je fais avec, mais ayant reroll un orque noir pour "essayer" j'était assez dérouter cet aprem, des scenar remplis de flamby, 5 - 6 environ, pour vous dire c'était vraiment le parcourt du combattant pour arriver ne serait ce qu'a 1 mètre d'un flamby ou heal...

Et ça pique vachement surtout que nos heal était occuper a se toucher
Faisons simple :

1) Il y a une écrasante majorité de destrucchose
2) il y a un pourcentage stable de ouin ouin quelle que soit la population de référence
3) de 1 et 2 découle inévitablement qu'il y a une masse considérable de ouin ouin chez la destruction
4) on va quand même pas ouin ouin sur le méchant heal d'en face, ni sur le méchant tank (quoi que)
5) donc ça crie au nerf du flamby.

On aura beau démontrer par A+B que le flamby n'est ni meilleur ni pire que la sorcière, prouver que la furie fait au moins aussi bien que le répu, voir mieux, que le maraudeur est plus méchant que le lion blanc (ou pas), de toute façon, les ouins ouins anti flamby seront toujours majoritaires.

Vivement qu'on nous nerf, comme ça on aura à la place des ouins ouins "les méchants de l'ordre ils sont pas fair play, ils viennent pas se faire poutrer à 5 contre 1, c'est des kons".

Bon jeu les pleureuses

P.S. je hais les furies, une furie qui m'ouvre me one shot pas, par contre elle me tue avec 100% de certitude, d'ailleurs en roam, elle m'ouvre puis se casse en courant, et moi je crève. Bug ou pas, m'en fiche, je vais pas crier au nerf de la furie pour autant. Cela me fait juste une variable de plus à prendre en compte
Citation :
Publié par jamika
Moué dans un sens la majorité des gens qui parle du flamby ne le joue pas...

Bump ? moral rang 1 mono cible avec les bug latence qu'on connais du moral (t'a beau cliqué 6 fois dessus le moral se lance pas) ... + 1 minutes de CD !

Stun ?! moral rang 3 bugué

Zone instant ?! le gros AOE est la pluie de feu qui est une incantation et qui n'est pas à 100m de portée ... en gros faut pas être trop bête pour focus les flamby qui zone !

Pour jouer mon flamby (lvl 28) je dois dire que c'est un gros dps ... mais qui n'a aucunes chances face aux cac si il n'a pas un healer ATITRE à ses fesses ... perso quand je me fait ouvrir par une furie ou un cac, soit je prie soit je me laisse kill car je sais que j'ai très peu de chance de win !!!

Alors stop vos ouinouin, les flamboyant ne sont pas unkillable ... évidemment avec un heal au cul c'est plus dure ! mais c'est pour toutes les classes pareil ! lancer un combo elu ou orc noir + chaman dans un tat de flamby et tu m'en reparles !
Ben écoute en ce moment même je joue avec deux amis en scenar , sur TS , et on se fait chain kill par les flambys, je me fais cage toutes les deux secondes , ils viennent sur moi au cac , ils m'aoe comme des malades , résultat je crève en a peu près 10secondes quand je me lance sur eux.
ps: mes deux amis sont chaman et sorciere , et eux aussi se font atomiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés