Osefine

Dernières publications

RSS
14 octobre 2010 à 09:20 - Messages
Bonjour, Je me demande si la perte de Ruine sur le demo destru, n'est pas un gros manque au dps, j'ai pas pu tester encore av... Lire la suite
1 septembre 2010 à 18:47 - Discussion
Bonjour je me demande si cette capacité" dévorer la magie" pouvait supprimer la bubulle du pala? Merci de vos réponses Lire la suite
20 juillet 2010 à 20:01 - Messages
20 juillet 2010 à 19:08 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de réponse. Mais déjà je suis pas sur que se... Lire la suite
3 mai 2010 à 13:57 - Messages
okay wé, un /votekick avec une telle communauté et me dite pas que si y'a des abus les joueurs pourront toujours envoyer une... Lire la suite
6 avril 2010 à 17:31 - Messages
ah ok, le 1 , le 2 et le 3 n'ont aucune importance ty !... Lire la suite
hum mais par exemple, sur mon attaque "vol de vitalité" de mon DT, il y a juste de marqué mil (2), il n'y a pas d'ordre :confus... Lire la suite
oki! merci bien :)... Lire la suite
6 avril 2010 à 14:21 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà était poser, je n'ai aps trouvé, mais que veut dire dans la description d'une co... Lire la suite
18 mars 2010 à 19:22 - Messages
tlm est pas une sale raclure n...i comme toi amen :D... Lire la suite
18 février 2010 à 03:52 - Messages
Je suis pas sur de comprendre tout à fait ce que tu veux dire, mais oui les "artilleur" payent leurs capacités d'attaquer à dis... Lire la suite
13 février 2010 à 13:04 - Discussion
Voila quelqu'un pourrait m'éclairer sur où loot ste cape ? http://www.wardb.com/item.aspx?id=2000569 Merci =) Lire la suite

Jeux

    Osefine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Osefine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Osefine n'a publié aucune critique de jeu.