Il y a pas un truc qui brule?

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Citation :
Publié par Groank/Syphilys
y'a quand même une nette différence entre dire que le mec lvl 32 il va au cac sans crevé et que lvl 40 sorcière tu te fais dégom en 2sec heal ou pas heal, je vois pas le rapport avec le dps entre sorcière et flamby là dedans
A oui c'est pire que je croyais, tu es entrain de dire qu'un flamby lvl 32 encaisse mieux qu'une sorcière lvl 40, il faut arrêter la fumette

Style un flamby 32 rush un groupe, dsp et repart dans ses rangs (voir bute tous le monde en sous entendu) sans avoir eu aucun heal, alors qu'une sorcière heal explose en 2sec quand elle fait la même chose

Soit le flamby est trés fort, il a beaucoup de chance, soit la sorcière et une quiche qui n'a vrais pas de moule ^^
Citation :
Publié par FilouSeb
LOL de ton LOL

pauvres sorcières toutes weak :

http://img522.imageshack.us/img522/9421/scnar2rs7.jpg
Le seul constat pathetique que l'on peux faire de ce screen.
C'est......


Qu'on y voit pas de chasseur de Squig.

Mais que font le Gremlins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas dur si y'a trop de mage, tu reroll en masse fury ou repurg pour les os.

Quand y'aura trop de fury repurg, on ira reroll tank pour les deboiter.

Au moment ou on sera blindé de tank on ira reroll healer a fond pour les tanker a notre tour hehe .

Et ainsi de suite apres 1 ans on aura peux etre une population homogene ou les gens auront compris que ca sert a rien de faire la sois disante classe qui roxx a mort.

Parceque queque part se cache sont anticlasse que tu trouveras totalement cheat.....

Allez je mise sur 1 ans pour que l'info arrive au cerveau
Citation :
Publié par pantin
Pas dur si y'a trop de mage, tu reroll en masse fury ou repurg pour les os.

Quand y'aura trop de fury repurg, on ira reroll tank pour les deboiter.

Au moment ou on sera blindé de tank on ira reroll healer a fond pour les tanker a notre tour hehe .

Et ainsi de suite apres 1 ans on aura peux etre une population homogene ou les gens auront compris que ca sert a rien de faire la sois disante classe qui roxx a mort.

Parceque queque part se cache sont anticlasse que tu trouveras totalement cheat.....

Allez je mise sur 1 ans pour que l'info arrive au cerveau

Tu peux aussi te contenter de heal+Tank.
Base de tout jeu de role.

Et il n'y aura pas besoin d'attendre 1 an.
Citation :
Publié par Albadur
Tu peux aussi te contenter de heal+Tank.
Base de tout jeu de role.

Et il n'y aura pas besoin d'attendre 1 an.
Fait tout une campagne de DD sans mage tu risque d'en chier severe avec ton guerrier et ton pretre !!!

ET ME SORT PAS LE COUP DU MULTICLASSAGE T'Y PENSE MEME PAS !!
Citation :
Publié par pantin
Fait tout une campagne de DD sans mage tu risque d'en chier severe avec ton guerrier et ton pretre !!!

ET ME SORT PAS LE COUP DU MULTICLASSAGE T'Y PENSE MEME PAS !!
Ben la base est toujours la meme.

Tank,heal,dd cac , dd distance.

Guerrier,clerc,voleur,mage.
Basiquement.

Personellement.
Il m'est arrivé sur war d'afronter sur un mage + 4 avec mon Squig et de le faire tomber.
Maintenant , si il avait eu un heal.
Et moi aussi.
Une fury ou un répurgateur.
Un Orc-Noir ou un brise fer,Etc....

Un Jeu de role papier (D&D,Warhammer) , ou videoludique comme WarHammer (dans le cas présent)
Se joue en groupe.
Pourquoi toutjours faire valoir le 1+1 dans un jeu de groupe ?
Citation :
Publié par Albadur
Ben la base est toujours la meme.

Tank,heal,dd cac , dd distance.

Guerrier,clerc,voleur,mage.
Basiquement.

Personellement.
Il m'est arrivé sur war de tomber sur un mage + 4 avec mon Squig et de le faire tomber.
Maintenant , si il avait eu un heal.
Et moi aussi.
Une fury ou un répurgateur.
Un Orc-Noir ou un brise fer,Etc....

Un Jeu de role papier (D&D,Warhammer) , ou ludique comme WarHammer (dans le cas présent)
Se joue en groupe.
Pourquoi toutjours faire valoir le 1+1 dans un jeu de groupe ?
mais je suis totalement d'accord avec toi

Je voulais juste denoncer le coté un peu bebetes des joueurs qui ont toujours l'impression que la classe d'en face roxx et qui du coup vont reroll cette meme classe pour s'apercevoir que ca roxx pas temps que ca
Citation :
Publié par pantin
mais je suis totalement d'accord avec toi

Je voulais juste denoncer le coté un peu bebetes des joueurs qui ont toujours l'impression que la classe d'en face roxx et qui du coup vont reroll cette meme classe pour s'apercevoir que ca roxx pas temps que ca
Donc , on se comprend.
c'est deja ça.
La meilleur blague c'est qaund meme "oin les flamby on tous les cc du jeux " soit un root timer 20 sec et un single kb à placer apres un dot , voilà stou pour un flamby spé dot (les plus courant) c'est donc ca tout les cc du jeux !
Citation :
Publié par Dagle
La meilleur blague c'est qaund meme "oin les flamby on tous les cc du jeux " soit un root timer 20 sec et un single kb à placer apres un dot , voilà stou pour un flamby spé dot (les plus courant) c'est donc ca tout les cc du jeux !
13s le root avec une tactique (que tu mets obligatoirement, tellement fumée).

Apres je vois pas trop comment on peut crier au nerf de la classe (avec la sorceress) la plus dépendante du jeu. Sans heal tu fais rien, sinon tu te tues tout seul ou tu passes ton temps à meltdown et du coup tu limites méchamment tes dégats.
De toute manière comme que MJ y dit dans ses interviews : Aucun nerf mais des ups pour les classes qui en ont besoin.

Donc ce que moi je dis, arrêtez de vous prendre la tête, d'ici le 1.1 (m'est avis tout du moins), les autres classes seront plus à même de survivre ou de contrer mister rouquemoutte...

Et pis bon, je le comprends le MJ, nerfer une classe, c'est faire plaisir à ceux qui ne la jouent pas tout en frustrant ceux qui la jouent. A contrario, upper les autres classes, ça ne change rien aux classes dîtes fumées, ça fait plaisir à plein de gens et ça ne frustre personne (sauf ceux qui se complaisaient d'avoir la classe "uber-roxxor-2-la-mor-ki-pu-é-ké-la-plu-forte" et qui rentreraient à présent dans la moyenne). Point de vue commercial, c'est quand même nettement plus mieux.
Sur ton scrén regarde les stat heal, il devait avoir une bonne assiste ton sorcier

Le plus grand prédateur reste le fameux aspiro peux importe les up des autres classes je trouve ça plus que lourd
Citation :
Publié par A-Death
De toute manière comme que MJ y dit dans ses interviews : Aucun nerf mais des ups pour les classes qui en ont besoin.

Donc ce que moi je dis, arrêtez de vous prendre la tête, d'ici le 1.1 (m'est avis tout du moins), les autres classes seront plus à même de survivre ou de contrer mister rouquemoutte...

Et pis bon, je le comprends le MJ, nerfer une classe, c'est faire plaisir à ceux qui ne la jouent pas tout en frustrant ceux qui la jouent. A contrario, upper les autres classes, ça ne change rien aux classes dîtes fumées, ça fait plaisir à plein de gens et ça ne frustre personne (sauf ceux qui se complaisaient d'avoir la classe "uber-roxxor-2-la-mor-ki-pu-é-ké-la-plu-forte" et qui rentreraient à présent dans la moyenne). Point de vue commercial, c'est quand même nettement plus mieux.
en plus on y gagne tous en PVE.
Citation :
Publié par Ikkilerme
Aller un autre, plus technique attention
  • Voie agony, 2° compétence chez le Sorc : Hand of Ruin, cible unique 299(spirit)/2s pour 6s.
  • Voie Immolation, 2° comp chez le MF: Withering Heat, AoE 1096/6s ET Snare de 40%.
Le cout est le même Mais le fait que ça soit en AE+ snare et celui de la sorcière strictement unique sans effet, hmm ok.
Withering Heat est single, pas AoE.
Faut pas oublier non plus, que les mages "offensif" ont toujours eu des fans, et coté ordre, on a le sorcier flamboyant, et... voila. L'archimage à pas mal l'étiquette soigneur, ou polyvalent, même si il est tout a fait capable de deal, ce n'est pas l'image qui le colle.
A nuancer donc entre ceux qui joue MF parce que c'est "surpuissant", et ceux qui ont choisi de jouer MF car c'est le seul mage ordre spécialisé dans les dégâts...
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