Il y a pas un truc qui brule?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais me fait flam mais je préfère la spé AE des sorcières qui leurs permet de très gros dommages canalisés à distance.

Répondre : "aller y, jouer plein de MF c'est free kill" quand on joue une sorcière ça me fait drôle quand même
Juste pour savoir y avait quoi en face des 18 Mf, 10 archi et 3, 4 nains ?

EDIT : les roots ne résistent pas pareil Oo ?
J'avais l'impression qu'ils foirent tous, quand je joue Furie ou Brisefer ils tiennent parfois même quand je suis focus par 3 joueurs.
Citation :
Publié par Sainthys
Encore une fois, personnellement, durant les combats, je ne vois pas de Magus ou de Sorcières s'aventurer en plein coeur d'une mélée (ou alors très exceptionnellement, mais c'est qu'ils sont mal joués et ils n'y font pas long feu).

Par contre, des MF, oui, et de plus en plus souvent. Et le pire, c'est qu'ils le font avec succés. Dès lors, il me semble évident qu'il y a un problème avec cette classe qui mérite largement d'être reconsidérée à la baisse. Question d'équilibrage du RvR.
Normale, ils ont la même puissance sans être au cac, si tu as toutes les options graphiques, tu verras un cercle violet au sol qui de fait du 700/800 dégâts.
D'ailleurs mon frére qui joue en médium au niveau options graphiques, vois les aoe du flamby mais pas ce précédemment cité .......

Ensuite comme dit plus haut, si tu es spec aoe (conflagration) tu n'as pas le choix, tes meilleurs dégâts sont une zone à 30m autour de toi, donc tu dois te retrouver au cac.
Même avec ce style d'aoe tu ne fais pas tomber 25% de la vie d'une furie, ce qui est anormal, car en tissu, avec le peu de pv qu'a une flamby, tu devrais faire bcp plus de dmg.
avant de crier au nerf avez vous déja monte ce perso au niveau 40 et l'avez vous déja jouer en rvr, bien souvent les personnes criant au nerf ne l'ont jamais fait, la raison pour laquelle un groupe arrive a vous tuer de cette façon est simplement qu'ils sont habituer a jouer ensemble, que les tank sont en protec sur le mago et les healers focaliser dessus rien de plus simple avec un groupe qui est habituer a jouer ensemble.

sort ce mago de sont groupe, mais le dans un groupe provisoire sans ts et crois moi qu'il sera pas meilleur qu'un autre perso.

alors avant de crier au nerf ayez le courage de monte ce perso et de voir réelement de quoi il en retourne
Moi je vois juste que les flamby sont simplement nombreux, et il y a peu de tank.

Donc leurs aoe est proportionellement plus efficace avec leur nombre.

Mais réduire le dps du flamby? non cest son seul atout.
Réduire l'armure? il se fait Deja oneshot au contact.

Sous pretexte que certains savent pas jouer ils incriminent la classe en question.
Moi mon pote joue flamby il se plaint sans arret de tomber comme une mouche.
Donc chacun son pt de vue.
Citation :
Publié par Talem
Normale, ils ont la même puissance sans être au cac, si tu as toutes les options graphiques, tu verras un cercle violet au sol qui de fait du 700/800 dégâts.
D'ailleurs mon frére qui joue en médium au niveau options graphiques, vois les aoe du flamby mais pas ce précédemment cité .......

Ensuite comme dit plus haut, si tu es spec aoe (conflagration) tu n'as pas le choix, tes meilleurs dégâts sont une zone à 30m autour de toi, donc tu dois te retrouver au cac.
Même avec ce style d'aoe tu ne fais pas tomber 25% de la vie d'une furie, ce qui est anormal, car en tissu, avec le peu de pv qu'a une flamby, tu devrais faire bcp plus de dmg.
Tu devrais surtout être viable en AE a distance.
Par ce que le jour ou un MF sans heal se solote sans souci une furie au cac je part sur Hello Kitty pour RvR sérieusement

Ce type de skills de maitrise des sorcières sont conçus pour AE à distance Shadow Knives et Neverending Agony.

EDIT : le constat du problème c'est qu'il y a vraiment une sur représentation MF/Sorcière.
La solution, j'en ai aucune idée mais de toute façon Mythic ne serait pas du genre à écouter
Citation :
Publié par Sainthys
Encore une fois, personnellement, durant les combats, je ne vois pas de Magus ou de Sorcières s'aventurer en plein coeur d'une mélée (ou alors très exceptionnellement, mais c'est qu'ils sont mal joués et ils n'y font pas long feu).

Par contre, des MF, oui, et de plus en plus souvent. Et le pire, c'est qu'ils le font avec succés. Dès lors, il me semble évident qu'il y a un problème avec cette classe qui mérite largement d'être reconsidérée à la baisse. Question d'équilibrage du RvR.
En même temps, à quoi leur serviraient leurs nombreux sorts de zone à effet 30 yards autour de soit, s'ils n'étaient pas sensés aller au CaC pour les faire. C'est tout le gameplay des MF qui est conçu comme ça. Un mec qui a 2 PV qui est obligé d'aller au CaC et d'avoir 3 heal au cul pour tout détruire.

Je suis le premier à en pâtir puisqu'en tant que MDE, ca réduit d'autant la quantité de heal que je reçois, mais la classe, ou en tout cas une spé de cette classe qui est conçu ainsi, c'est de l'AE CaC et 2-3 DoT.
Citation :
Publié par Sulfure
Répondre : "aller y, jouer plein de MF c'est free kill" quand on joue une sorcière ça me fait drôle quand même
Juste pour savoir y avait quoi en face des 18 Mf, 10 archi et 3, 4 nains ?

EDIT : les roots ne résistent pas pareil Oo ?
J'avais l'impression qu'ils foirent tous, quand je joue Furie ou Brisefer ils tiennent parfois même quand je suis focus par 3 joueurs.

Des destru sanguinaire avec pleins de maraudeur, furie, orc noir, bref un wb varié quoi.

pour dire ce que tu dis tu dois mal connaitre la sorcière, parce que le flamby et la sorcière c'est la même classe, sauf qu'une classe et cheat et l'autre non, je te laisse deviné laquelle Et aussi les heals de la destru qui heal les cacs et pas les sorcière (normal) alors que les heals ordre focus les flambys (normal aussi.. ou pas) vu qu'il n'y a presque que ca dans l'ordre

pour ton Edit, oui le flamby roots et même focus par 3 gars la chaine casse pas, tu te fais freekill avant de bouger à l'inverse la sorcière roots, bin tu te demande si tu l'a vraiment roots vu qu'un pet de mouche le fait péter, a part quelques rare cas, mais c'est l'exception qui confirme la règle
C'est une question de plaisirs du jeu.

J'ai un archi, un maître des épées et un briquet.

L'archi, soit je rip en boucle (en général le premier focus par la destruction qui, EUX, ont bien compris qu'il faut d'abord tuer les soigneurs), soit je reste à distance et j'ai droit à des "ouiiiiin" en send bref c'est chiant...

Le maître des épées, je tente de jouer mon rôle en allant poutrer le healeur en face, mais je me fais direct focus et assist (normal) et vu que les soins tardent très souvent à venir... je crève... en boucle.... bref c'est chiant.... Il faudrait que je puisse à la fois jouer le tank et le healeur... mais pas possible

Avec le briquet, je reste à distance, et je massacre à distance. Bon il suffit qu'une furie me pop dans le dos pour que j'y passe 4 fois sur 5. Je suis en carton véritablement et je sais que si on me focus je ne tiens que quelques secondes quelque soit la classe qui me tape dessus, mais c'est la règle du jeu et même si ça me fait râler je l'accepte car en contre partie je fais mal.

Donc, normal, le briquet est plus fun à jouer.

Qu'on dise pas qu'il est cheaté... quand on voit les dégâts que me balance la sorcière (elle me tue mon maître des épées en trois coups ), je ne pense pas qu'elle soit à plaindre non plus.

Qu'on donne à l'archi la possibilité de se sortir d'un mauvais pas (type root de zone pour pouvoir fuir) ou qu'on donne un peu plus de résistance au maître des épées qui est censé être un tank, même si c'est au dépend de leurs dégats, et je jouerai moins mon briquet, cqfd.

M'ouai, même sorti de sont groupe t'on flamby, par le simple fait qu'il y en a la pelle,
que ce soit dans n'importe quel BG a partir du moment que le BG commence
et selon le nombre de flamby/archi/pretre + leurs lvl affiché sur la page qui affiche
les joueurs présent, d'entrée a force d'expérience je peut dire si l'on va avoir une
petite chance ou si l'on va souffrir, si en plus il y a un ingé voir 2 on est mal coté
destruction.
J'aurai beau collé ma garde sur les sorcières/fury ou me collé en def/garde sur un des chamys,
rien n'y fera on va être aspirocramé avant d'avoir put dire ouf. Si l'on est pas cramé sur place avant.

Je ne dis pas que l'on a pas une chance, tout va bien entendu dépendre de la
config du coté destruc, mais bien souvent il y a masse flamby/ingé en face pour
très très très peut de magnus coté destruc.

C'est clair qu'en face ils on capté comment nous rôtir en BG, c'est clair que le BG
vue du coté de l'Ordre soit doit être comme si ils allais en PvE, seulement la ou ils
ce plante complètement c'est que le BG ne reflète pas du tout ce que peut être
une baston open PvP, donc comme le dis un confrère plus haut :

Miam les compos BG en ouvert ça croque sous la dent grave, puis sérieux ce n'est
pas avec une armée de mago qu'ils vont défendre leurs ville face a une armada
de fou furieux avide de vengeance a force de ce faire cramé en BG, parce qu'un
jour on sera aussi lvl 40 et la si ils me lisent y en a certain qui on du soucie a ce
faire quand je vais les chopper
Et on est loin, trés trés loin du magot de Daoc ... faut arrêter la comparaison
Et la sorcière est bien pourvu aussi....
tout façon à mon avis ce n'est qu'une mode qui passera bien vite.
Boah je vois bien au lvl40 des guilde de flamby (ca serait tres RP)
avec 40personne pack, dont 20 AOE CAC, et 20 AOE distance.
Surtout en def de forT.
ma préférence personnelle va à de l'AE à 80 ft plutôt qu'au contact et la spé AE du MF est plus basse porté.
Je connais effectivement mal les spé monocible respective et peut être que dans l'absolu le MF est meilleur, j'en jouerai quand même pas un

Possible que ton impression sur les roots vient du fait que les cacs que tu root claquent leur skill anti root que tu n'as pas en tant que dps distance.
Peut être aussi que tu as raison mais pour jouer des deux cotés, je trouve ça chiant dans tout les cas

Je suis de l'avis qu'une composition équilibrée et bien jouée sera bien meilleur qu'un max de MF surtout mal joué.
Mais je pense aussi qu'il doit y avoir pas mal d'ex-cac habitué au pickup lose qui reroll une classe où même si ils crevent autant, ils peuvent tuer du monde.

EDIT : MF et Sorcière sont très efficace en défense de forteresse par ce que les NPCs sont vraiment chiant et repop vite.
Y a vraiment un max de pack de joueur et les zoner peut faire wipe et rater le timer d'un heure efficacement
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
J'adore comme les mecs defendent leur bout de gras...
Depuis le debut de la beta de War le Flamby est connu pour etre cheaté, et aujourd'hui encore vous dite que non.
Sans commentaires.

Bah non, pas plus que le Sorcier donc oui No Comment merci

C'est pas le flamby en particulier mais sur les classes Maggots
Comme dit plus haut c'est une mode qui passera à force de rien faire en rvr, beaucoup de flamby d'athel loren ont dejà commencé a reroll, et comme un autre le dit aussi l'herbe est toujours plus verte ailleurs, chaque classe a ses avantages et inconvenients et tant qu'on ne la joue pas on ne s'en rend pas forcément compte.

Edit pour au dessus : je vois pas en quoi la sorcière est cheaté, tu regarderas tes tableau de bg la sorcière est souvent la plus tuée en bg ou en rvr, et depuis le début du jeu, je n'ai jamais fait un bg ou un wb avec plus de 3 sorcière en bg et peut être 4 en warband
Citation :
Publié par Sulfure
Tu devrais surtout être viable en AE a distance.
Par ce que le jour ou un MF sans heal se solote sans souci une furie au cac je part sur Hello Kitty pour RvR sérieusement

Ce type de skills de maitrise des sorcières sont conçus pour AE à distance Shadow Knives et Neverending Agony.

EDIT : le constat du problème c'est qu'il y a vraiment une sur représentation MF/Sorcière.
La solution, j'en ai aucune idée mais de toute façon Mythic ne serait pas du genre à écouter
Au lvl 24 le flamby n'a pas encore pluie de feu (lvl 25) http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8177 il ne possède que Fiery Blast http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8166 comme aoe distance.
Donc s'il est spec conflagration, il doit utiliser annihilation ou terre brûlée qui sont des aoe avec un rang de 30m (cac).
Voila le pourquoi de la chose
Au départ, je n'avais pas trop d'avis sur la question. Je trouvais même limite abusé les ouinouins sur cette classe. Ok ils font mal mais ils sont en mousses, donc pourquoi pas.

Puis voilà que j'arrive en T4 avec mon Elu spé Discorde (anti-mage pour ceux qui connaissent pas). Et voilà que je vois un Flamby deux lvl inférieurs à moi me foncer dessus (Oo déjà je comprends pas bien) et me tuer en 5-6 sec alors que j'avais du lui enlever 10% de sa vie et que j'avais mon aura de Résistance.

Depuis je fais très attention à ne pas rester trop longtemps au CaC contre eux, voir à attendre qu'ils aient balancer la purée avant de leur foncer dessus. Une situation anormal et à changer de toute urgence. Si j'ai pris Tank, ce n'est pas pour mourir en 1vs1 en moins de 10 secondes.
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
parce que le flamby et la sorcière c'est la même classe, sauf qu'une classe et cheat et l'autre non, je te laisse deviné laquelle
Peux tu développer ?

Car je ne vois pas en quoi la flamby est mieux loti que la sorcière.
Et encore. si les effet de feu n'étaient pas aussi moche dans war (on dirait de la boue sérieux c'est hideux) il y aurait peut-être plus de falmby

J'ai pas le sentiment d'en voir trop je suis pdr et j'en vois jamais 6 dans mon warband en scénar. dépend peut-être du serveur, je suis sur nehekara.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
J'adore comme les mecs defendent leur bout de gras...
Depuis le debut de la beta de War le Flamby est connu pour etre cheaté, et aujourd'hui encore vous dite que non.
Sans commentaires.
Comme la Furie ou la DK ?

Aller fais un petit commentaire ^^
Citation :
Publié par Talem
Peux tu développer ?

Car je ne vois pas en quoi la flamby est mieux loti que la sorcière.

Lol bah je vais pas te refaire le post flamby/sorcière les différences...

perso je suis sorcière ma cible préféré ce sont les flambys, la seule chose que je dis c'est de corriger leurs bugs par rapport à nous ou alors de mettre la sorcière au même niveau, en spé destru lvl 40 jamais je ne m'aventure au cac heal ou pas heal a mon cul, le flamby au lvl 32 il le fait et dégomme tout, épatant non ?
Citation :
Publié par Cicatrice
Au départ, je n'avais pas trop d'avis sur la question. Je trouvais même limite abusé les ouinouins sur cette classe. Ok ils font mal mais ils sont en mousses, donc pourquoi pas.

Puis voilà que j'arrive en T4 avec mon Elu spé Discorde (anti-mage pour ceux qui connaissent pas). Et voilà que je vois un Flamby deux lvl inférieurs à moi me foncer dessus (Oo déjà je comprends pas bien) et me tuer en 5-6 sec alors que j'avais du lui enlever 10% de sa vie et que j'avais mon aura de Résistance.

Depuis je fais très attention à ne pas rester trop longtemps au CaC contre eux, voir à attendre qu'ils aient balancer la purée avant de leur foncer dessus. Une situation anormal et à changer de toute urgence. Si j'ai pris Tank, ce n'est pas pour mourir en 1vs1 en moins de 10 secondes.
Complètement impossible de tuer un Elu en si peu de temps même avec 10 lvl de plus, alors avec 2 de moins
Ou alors tu étais à 10% de vie ^^
Citation :
Publié par Skazdal
Et encore. si les effet de feu n'étaient pas aussi moche dans war (on dirait de la boue sérieux c'est hideux) il y aurait peut-être plus de falmby
Ué enfin niveau esthétique le sorcier (aka j'lance du caca) c'est pas fondamentalement mieux. Nos buffs ont de jolies effets par contre.

Sinon d'après ce que j'ai pu lire sur le comparo sorcier/flamby. La spé dot du sorcier est beaucoup^plus puissante que la spé dot de la sorcière, par contre la spé aoe du sorcier > spé aoe du flamby mais pas dans les mêmes proportions.

Le flamby a aussi plus de cc que le sorcier, donc meilleure survivabilité.
LE groupement flamby + heal est au T4 "cheaté", "abusif", "facile d'utilisation"... enfin tous les termes que vous voulez.

Il n'est pas normal de voir un groupe de 6-7 personnes avec tout ce qu'il faut (tank, dps cac, caster et soigneur) se faire défoncer à 90% par un groupe de seulement 3 flambys + 3 healeurs.

Je suis furie, je joue cette classe parc-que nous sommes des tueurs de tissu. Donc Il est NORMAL que la furie soit l'anti-classe du mage et du soigneur. Tout comme le Pretre guerrier/tank/brisefer soit notre anti-classe.

Dans le cas de la composition décrite au dessus, on a beau faire tout ce qu'on veut, les flambys gardent l'avantage. Même 3 furies avec 3 soigneurs ne suffisent pas pour contrer cette compo. Les bumps, snares, finissent très souvent par avoir raison de nous, surtout si le combat dure plus de 10s. Et c'est ça qui n'est pas normal.

Maintenant c'est pe valable aussi coté destru avec les sorcier/ères. Toujours est-t-il qu'il faut garder un équilibre. Je suis complétement d'accord pour trouver une solution afin d'éviter cet abus. Il faut nerf quelque chose, pas forcément le dps, pe le débuff de combustion je ne sais pas, je ne joue pas flamby...

De toute façon si rien n'est fait , a long terme il ne restera que des mages/soins à haut level. Donc il faut faire quelque chose avant que cela n'arrive.
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Lol bah je vais pas te refaire le post flamby/sorcière les différences...

perso je suis sorcière ma cible préféré ce sont les flambys, la seule chose que je dis c'est de corriger leurs bugs par rapport à nous ou alors de mettre la sorcière au même niveau, en spé destru lvl 40 jamais je ne m'aventure au cac heal ou pas heal a mon cul, le flamby au lvl 32 il le fait et dégomme tout, épatant non ?
Déjà, tu ne développe rien, donc impossible de comparer tel ou tel sorts qui te parait si supérieur et en suite tu raconte qu'un flamby lvl 32 ferait plus de dégâts qu'une sorcière lvl 40 ........ euuuuu .........
prend un peu de repos, ça ne te fera pas de mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés