Il y a pas un truc qui brule?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoshimindZ
Tu prends ton cas pour une généralité ? Un cerveau peut-être ?
Comme un peu tout le monde sur ce topic non ? Donc ton agressivité tu la réserves pour autre chose, merci.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
La Sorciere n'a pas Playing with Fire...

Vous savez, le kikoo debuff 50% heal qui fait des dégats à chaque heal, et même à chaque tick d'un HOT. Le truc que si tu as sur toi : tu te fais pas healer --> tu meurres, ou tu te fais healer --> tu meurres.
C'est quoi ce besoin d'exagérer les choses au point de les transformer rien que pour se donner raison ?

Citation :
Le problème c'est qu'on assiste à un mass reroll flamby vu que c'est la classe FOTM (flavour of the month).
Donc les T3/T4 qu'ils disent qu'ils en voient pas beaucoup, normal, pour l'instant la mass des reroll flambys sont en T1 et en T2...

Par contre quand vous allez voir des team composées à moitié de flambys en T3/T4, ça va pas le faire.
Pour ça faudrait que les rerolls arrivent au t3, t4. Pour être passé du t2 au t3 j'ai vu une nette diminution de mf, même s'il en reste beaucoup.

Citation :
Publié par Ikkilerme
Entre mettre 542357489 debuff qui font pas mal et 000000XXX debuff qui font TRES mal, y'a une difference, je suis DoK, et mes dots tu sais cb ils font ? aller je te list j'suis sympa :

Aoe DoT, 60/s pendant 15s
Proc DoT Snare, 92/s pendant 9s
Skill 1, debuff 30/s pendant 10s,
Skill 2, debuff si hex 53/s pendant 12s
Proc Tactique 98/s pendant 9s

rajoutez 30% pour les crit et voila. Avec un bon lot de tactique en 1 frappe je peut te mettre 5Dot, au choix parmi ceux du haut.

A coté un MF me met Detonation,boiling blood, Withering Heat 4550pv en 6s ( c'est ma durée de vie en Scenar en ce moment )

A choisir entre 10DoT qui font la moitié de 3DoT pour le MF y'a pas photo. Merci
Tu peux dire merci comme si tu avais raison, tu ne pourras jamais rien prouver en comparant les skills de deux classes qui n'ont absolument rien à voir.
Citation :
Publié par monmon
pour moi il faudrai surtout limiter le nombre de cible que l'on peut doter en méme temp ou limiter le nombre de stack debuff par personne(il est pas rare de se voir avec 4 ligne sur la tronche)
Ca ce serait des voies à explorer, comme ça le flamby ne perd pas ses chances en 1vs1 (je sais ce n'est pas l'optique du jeu mais dans l'éventualité où, il serait dommage que le flamby n'ait absolument aucune chance) et en même temps ça nerf immédiatement les dommages reçus par toute la faction adverse aux flambys.
Citation :
Publié par akko
Une première limitation pourrait déjà être une absence de critique sur les tics des dots.
Ca aussi c'est une idée intéressante. A voir ce que Mythic décidera de faire.

Citation :
Publié par monmon
bizarre hier les bg se passer d'une façon normal mais il y a 3 qui m'ont marquer,ceux ou il y avait 5-6 MF sur 12 et la ça a été l'hécatombe le groupe full dot,des cac qui n'arrive pas avancer jusqu'a eux(snare/root/kd/kb).Vous trouvez ça normal qu'avec une compos comme celle la (desequilibre car 8/12 sont du tissu) de faire un free win.
Bizarre, en générale quand il y a trop de flamby on perd, alors qui a raison ? Je ne prétend pas que c'est forcément moi, je dis juste que savoir si dans ces situations ces vous qui ne savaient pas jouer ou nous (en fonction de l'expérience de chacun) est difficile.
Citation :
Publié par Rhadamantys86
I LOVE U

En résumé,le probléme,c'est les joueurs ?
Pas seulement, il y a des choses à modifier je pense mais en grande partie et très souvent le problème c'est aussi les joueurs.

Citation :
Publié par Kiruen
Comment reconnaître une classe abusée en deux leçons par le professeur OP:

- tu trouves la classe que tout le monde trouve aisément abusée,
- tu trouves la classe dont les joueurs qui la jouent hurlent avec le plus de force qu'elle est parfaitement équilibrée, et que les autres joueurs devraient sérieusement L2P, (s'ils disent que leur classe est même un peu weak, qu'elle se fait fréquemment retournée comme une crèpe et mériterait limite un up, c'est un gros plus dans le faisceau d'indice)

Si c'est la même, tu as trouvé ta classe cheatée ! Ca marche à tous les coups.
Heureusement que tu ne développes pas des jeux sinon l'équilibrage ne ressemblerait à rien...
Citation :
Publié par Lurkerh
...

Oui bah je compare des classes qui n'ont strictement rien a voir je le sais et je ne m'en satisfait pas je donnes un exemple, c'est tout.
Apres oui certaines fois vous perdez pasque vous avez des MF oui des fois on gagne mais a quel prix ? pour ça faut qu'on ait des tas de lvl capé supérieur pour espérer rentrer dans le tas et désorganiser l'artillerie flamboyante.

Apres tu peux aussi ne pas me croire car , mon cas est un cas personnel sauf que mes BG je les fait, et je sais de quoi je parle. Et arrêtez de dire qu'il y a moins de MF en T3 c'est normal sont en T4 maintenant.

Et oui c'est normal de se plaindre, si on se plains pas les choses ne bougeront pas.
Enfin pour en revenir au débat plus haut c'est Sang bouillonnant qui réduit la résistance physique de X Puis Chaleur cinglante qui inflige MASS dégât ou chaque tick peut crit a 1000+, on rajoute Detonation + embrasement et la ça sert a rien de te heal car tu sais que lorsque les dots vont tous ticker tu sera mort.

Tiens d'ailleurs je serais curieux de savoir tu joues quoi toi ?
Citation :
Peut me trouver le healer qui va pouvoir te heal alors que tu a une dizaine de dot qui peuvent tiquer a pret de 900 malgré de bonne resistance?car en ce moment c'est les spé dot qui font généralement un massacre.
Bah sa va être simple il suffit à mythic d'intégrer comme dans Daoc un soin du dot voir un soin du dot de grp ainsi il n'y aura plus comme dans daoc aucun intérêt à être spé dot dans une optique grpVSgrp celui ci se faisant cure à tous les coup, restera la spé AE qui ne sera pas non plus populaire car nécessitant le CaC et pour finir tous le monde sera spé Dgt direct bolt toussa et la communauté Jol fera comme avec le Thauma feu sur Daoc, elle criera au nerf des bolt car abused le 2 shoot de mage ennemi

Par contre je sais pas si les tanks utilisent assez la compétence dont je ne sais plus le nom qui augmente le taux de sort dissipé pour les membres à 30M derrière eux ? m'à l'air pas mal pour contrer des sorts abusé couplé avec un ptit regen PA dont dispose l'orc noir non ?
Nerf inc pas de soucis !

Citation :
Nous n'avons pas voulu faire de changements majeurs concernant les carrières ou les caractéristiques, avant d'avoir eu le temps de recevoir et d'analyser les données fournies par nos joueurs. Une fois que nous aurons fait cela, nous allons nous concentrer sur ce qui va nous occuper au cours des deux prochains mois, à savoir, la sortie du patch 1.1 à la fin de l'automne.
Citation :
Publié par Ikkilerme
Apres tu peux aussi ne pas me croire car , mon cas est un cas personnel sauf que mes BG je les fait, et je sais de quoi je parle. Et arrêtez de dire qu'il y a moins de MF en T3 c'est normal sont en T4 maintenant.
Oui mais rien, absolument rien, ne dit que tu sais mieux de quoi tu parles qu'un autre, donc on en revient au même point. Donc encore une fois, tu crois avoir raison, rien ne le prouve (attention je rappel que pour ma part je n'affirme pas avoir raison, je me contente d'essayer d'équilibrer les propos qui me semblent exagérés) à part ton expérience qui reste très personnelle.

Quand à la quantité de mages flamboyant ce que tu dis n'a pas de rapport avec mes propos vu que je disais qu'il y en a moins au t3 qu'au t1 et t2 et toi tu me parles du t4.

Sinon la classe que je joue est bien un mage flamboyant mais ce n'est qu'un de mes multiples reroll dans la recherche du perso qui m'accompagnera le plus longtemps (j'ai du mal à trouver mon bonheur). Mais ne voit pas dans mon perso du moment l'explication de mes propos dans la mesure où j'estime être assez neutre. D'ailleurs je rappel que je ne suis absolument pas contre un nerf, faudrait juste qu'il soit pas aussi mal fait que ce qu'on voit trop souvent.
Citation :
Publié par monmon
sang bouillonant qui fait des haut pic mais bon les autres qui font 500-600 dégat sont pas mal dans le genre.
j'ai donné les détails via resistance/dot quelque page avant....;
Je veux revenir là dessus et sur l'histoire du test des resist qui mitigent rien.

D'après pas mal de calculs fait sur les forums US, il semblerait que les resist NE MITIGENT PAS les critiques mais seulement les dégats de base.

Combine ça avec la combustion qui donne 50% de chance de crit avec 100% de dégats en plus sur les crits, et vous voyez le délire...
beaucoup test différentes classes. Etant Ordre, je croise beaucoup de prêtres des runes, a contrario, je trouve qu'on a un manque certains de tank contrairement à ce que je vois en face ! Donc suivant les BG, on peut avoir 4 ou 5 heal pour 1 seul tank lol.. ca devrait s'équilibrer par la suite, d'autant plus que 2 classes vont être rajoutées en décembre... et les 2 dps manquantes plus tard.
Citation :
Publié par Lurkerh
...
Au contraire je n'ai rien contre toi et je ne demande pas un méga nerf j'suis pas si con. l'équilibre implique des compromis mais si c'est bien fait un bon nerf sera apprécié .

'fin bref le débat n'est plus la j'ai dépassé ce point et quand je disais qu'il n'y avait pu de MF au T3 c'est peut être qu'ils sont en T4 hein ( j'ai rappelé dans mes post précédent que c'était strictement de mon point de vue .)
5 secondes après avoir atteint mon DPS max, je m'auto-annihile et seul je ne tiens même pas ces 5 secondes ...
Si j'ai un bon heal, alors la oui, je suis dangereux.
Je ne suis une plaie que bien accompagné, si le posteur initial semble penser que le Mage flamboyant a été up, je pense surtout que c'est parce que de bons heals sont apparus sur le champ de bataille !
(j'ai moi même reroll un PDR et quand je focus mes heals sur un MB, je suis au spectacle ! mais sans moi il flambe jusqu'au bout
Je suis sidéré par le nombre de destru qui me laissent le champ libre, pour tout cramer !

(sur Har ganeth, il y a quelques destru qui savent me remettre droit rapidement (genre Lionnesauvage, kikou la vilaine) et se passer des mes DPS)

Eosfrid/etherinnor

C'est vrai que le MF à un dps puissant à distance (en BG je finis souvent dans les 5 premiers), c'est indéniable. Au delà de ça, je ne crois pas que ce soit une classe cheaté.
Armure en tissus, très peu de points de vie, mauvaise resistance, et aux dégats infligés par les adversaires il faut ajouter ceux de combustion (quand je suis à 100% de combustion je perd 400PV chaque fois que je lance un sort).

Bref, c'est une classe qui n'est ni pire ni meilleure qu'une autre.
En fait, je pense que cette classe ne sera vraiment efficace que lorsqu'il y aura enfin des healers côté Ordre !

PS: Au lvl 22 je dois avoir environ 2300PV si vous retirez 400PV de combustion à chaque sort.....ça ne nous emmène pas loin vous voyez.
bah...je joue plus ou moins sans soigneur puisqu'ils sont très rares côté Ordre (sur mon serveur du moins Har Ganeth) et que de toute façon ils heal en priorité les tanks et....eux même
Citation :
Publié par zalèra
Alors voila je viens faire part ici d'une constatation de quelques jours sur un phénomène étrange et qui semble s'amplifier.

Le Mage Flamboyant , Flamby pour les intimes.

Ca va faire 3jours que je joue et a chaque BG je vois 3-4-6 flamby.
Alors coté Ordre c'est marrant , faut avouer ca fait de l'xp et du rp.
Mais une fois passer coté Destruction on commence a se rendre compte du problème , on a en face que des tissus , qui chain AoE, soigné par des healers inaccessibles (car on meurs avant d'aller dessus), mais on en a toute une armée!

Les flamby ne s'enmerde même plus a fuir face aux Cac ils restent sur place et continue a spam leurs sorts et dans la grande majoritée des cas gagnent...

Alors en fait ce que j'en pense c'est que cela engendre un déséquilibre complet , car a partir du moment ou un dps tissu deviens quasiment invulnérable du fait de sa surpuissance en DPS , certaines classes deviennent inutiles (Elu entres autres ou meme DoK , qui meme si ils ont une certaine survivabilitée , se font exploser en quelques secondes).

Alors suis je passé a coté d'un patch particulier qui a uppé incroyablement cette classe et entrainer une vague de reroll massive?
Ou bien alors c'est un hasard incroyable que 90% des BG soient envahis par plus de 5 flambys par Warband? (sur 10joueurs je précise)

Vaelas élu 16 , Couronne
Althares Repu 25 brionne.
C'est sur, par après, tu peut plus one shoot les flamby comme au T1, adapte toi
Citation :
Je veux revenir là dessus et sur l'histoire du test des resist qui mitigent rien.

D'après pas mal de calculs fait sur les forums US, il semblerait que les resist NE MITIGENT PAS les critiques mais seulement les dégats de base.

Combine ça avec la combustion qui donne 50% de chance de crit avec 100% de dégats en plus sur les crits, et vous voyez le délire...
si c'est vraiment ça j'ai vraiment peur pour l'avenir de mon tank.
enfin à confirmer.

Et attention je ne crie pas au nerf MF sur son ensemble pour moi le seul probléme vient de ses dot qui font des dégats monstre comparé à la falicité d'emploie.Pour se qui est de CC ceci sont justifié car vu sa fraligité il en a besoin.
Citation :
Publié par flashplayer
Go wow(forum off) pour tes commentaire à 2 francs (voir ancien) si tu veut t'exprimer ARGUMENTE.
Citation :
Publié par flashplayer

Réponse très maligne , a laquelle je vais bien sur répondre.
Je ne veux pas Twoshot un flamby , ce n'est pas mon role en tant que tank , j'ai mon répu pour ca , ce que je ne trouve pas normal c'est que un flamby se jette dans un pack de 10 joueurs en aoe comme un bourrin et qu'il arrive a tous les descendre avec un seul heal dessus.
Ce que je ne trouve pas normal c'est que la sorcière est a la ramasse a coté du flamby , ce que je ne trouve pas normal c'est les degats abusivement énorme du flamby , meme contre un tank full resist élem (c'est mon cas).

Oui je m'adapte , je change mes resist , mes tactiques , mes attaques de moral , mes stuff même , mes gemmes , mais il arrive un moment ou je ne comprend plus du tout comment je dois m'y prendre quand j'entre en BG et que je vois 5 flamby en face.Ca inc chez nous , ca CaC pire que des furys , ca fait du burst énorme , ca dot dans tout les sens , ca root en chaîne...alors oui je m'adapte mais il y a quand même un malaise avec cette classe du moins c'est ce que je ressens (et je joue coté ordre également! et j'ai aussi cette impression que un flamby qui explose deux sorcieres en même temps de 2lvl de plus , il y a un problème : vécu cet aprem).Alors on peut toujours invoquer le L2P mais a ce stade la tout de même , vous n'allez pas me faire croire que cette vague de reroll c'est juste les "skilled" qui débarquent sur War a l'instant.
Citation :
Publié par Verkel
En même temps, vous avez la sorcière qui peut faire exactement la même chose, donc bon ...
faux ! la sorcière a des sorts très inferieur en terme de burst par rapport au flamby , croit moi je possede les deux , de plus le flamby a une arme redoutable que la sorciere n as pas , le bump
enfin en tout cas je suit sure de mon coup pour la sorciere , le flamby je suit pas sur mais presque il me semble egalement qu en contrepartie la sorciere a un disarm, tres bien contre les cac, par contre le bump est tres bien contre tout
ya pas mal de sorcier en face aussi.

Mais si les mages ne fuient plus c'est qu'ils jouent.
un mage qui fuit est aussi inutile qu'un mage mrot et c'est même un poid s'il force un soigneur a le heal.

coté ordre lze nouveau truc à la mode c'est l'ingénieur, le coup de l'aspirateur est assez énorme, et s'il se fait pas nerf, ca risque de succiter des vocations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés