Tu prends ton cas pour une généralité ? Un cerveau peut-être ?
Comme un peu tout le monde sur ce topic non ? Donc ton agressivité tu la réserves pour autre chose, merci.
Publié par Malkavian Insanity
La Sorciere n'a pas Playing with Fire...
Vous savez, le kikoo debuff 50% heal qui fait des dégats à chaque heal, et même à chaque tick d'un HOT. Le truc que si tu as sur toi : tu te fais pas healer --> tu meurres, ou tu te fais healer --> tu meurres.
C'est quoi ce besoin d'exagérer les choses au point de les transformer rien que pour se donner raison ?
Publié par Malkavian Insanity
Le problème c'est qu'on assiste à un mass reroll flamby vu que c'est la classe FOTM (flavour of the month).
Donc les T3/T4 qu'ils disent qu'ils en voient pas beaucoup, normal, pour l'instant la mass des reroll flambys sont en T1 et en T2...
Par contre quand vous allez voir des team composées à moitié de flambys en T3/T4, ça va pas le faire.
Pour ça faudrait que les rerolls arrivent au t3, t4. Pour être passé du t2 au t3 j'ai vu une nette diminution de mf, même s'il en reste beaucoup.
Entre mettre 542357489 debuff qui font pas mal et 000000XXX debuff qui font TRES mal, y'a une difference, je suis DoK, et mes dots tu sais cb ils font ? aller je te list j'suis sympa :
Aoe DoT, 60/s pendant 15s
Proc DoT Snare, 92/s pendant 9s
Skill 1, debuff 30/s pendant 10s,
Skill 2, debuff si hex 53/s pendant 12s
Proc Tactique 98/s pendant 9s
rajoutez 30% pour les crit et voila. Avec un bon lot de tactique en 1 frappe je peut te mettre 5Dot, au choix parmi ceux du haut.
A coté un MF me met Detonation,boiling blood, Withering Heat 4550pv en 6s ( c'est ma durée de vie en Scenar en ce moment )
A choisir entre 10DoT qui font la moitié de 3DoT pour le MF y'a pas photo. Merci
Tu peux dire merci comme si tu avais raison, tu ne pourras jamais rien prouver en comparant les skills de deux classes qui n'ont absolument rien à voir.
pour moi il faudrai surtout limiter le nombre de cible que l'on peut doter en méme temp ou limiter le nombre de stack debuff par personne(il est pas rare de se voir avec 4 ligne sur la tronche)
Ca ce serait des voies à explorer, comme ça le flamby ne perd pas ses chances en 1vs1 (je sais ce n'est pas l'optique du jeu mais dans l'éventualité où, il serait dommage que le flamby n'ait absolument aucune chance) et en même temps ça nerf immédiatement les dommages reçus par toute la faction adverse aux flambys.
Une première limitation pourrait déjà être une absence de critique sur les tics des dots.
Ca aussi c'est une idée intéressante. A voir ce que Mythic décidera de faire.
bizarre hier les bg se passer d'une façon normal mais il y a 3 qui m'ont marquer,ceux ou il y avait 5-6 MF sur 12 et la ça a été l'hécatombe le groupe full dot,des cac qui n'arrive pas avancer jusqu'a eux(snare/root/kd/kb).Vous trouvez ça normal qu'avec une compos comme celle la (desequilibre car 8/12 sont du tissu) de faire un free win.
Bizarre, en générale quand il y a trop de flamby on perd, alors qui a raison ? Je ne prétend pas que c'est forcément moi, je dis juste que savoir si dans ces situations ces vous qui ne savaient pas jouer ou nous (en fonction de l'expérience de chacun) est difficile.
I LOVE U
En résumé,le probléme,c'est les joueurs ? 
Pas seulement, il y a des choses à modifier je pense mais en grande partie et très souvent le problème c'est aussi les joueurs.
Comment reconnaître une classe abusée en deux leçons par le professeur OP:
- tu trouves la classe que tout le monde trouve aisément abusée,
- tu trouves la classe dont les joueurs qui la jouent hurlent avec le plus de force qu'elle est parfaitement équilibrée, et que les autres joueurs devraient sérieusement L2P, (s'ils disent que leur classe est même un peu weak, qu'elle se fait fréquemment retournée comme une crèpe et mériterait limite un up, c'est un gros plus dans le faisceau d'indice)
Si c'est la même, tu as trouvé ta classe cheatée ! Ca marche à tous les coups.
Heureusement que tu ne développes pas des jeux sinon l'équilibrage ne ressemblerait à rien...
|