Il y a pas un truc qui brule?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T0m
Pour info, si t'as des lames vertes autour de toi c'est un debuff qui agit quand tu bouges. Ah oui, et ça se décurse en instant avec Cauterize
Sauf que cauterize n'enleve que 1 seul debuff sur les 542357489 que vous nous foutez... et le debuff qui se disspie est aléatoire, et qu'il se recharge en 10s, et qu'en 2s on est deja mort. A+
Citation :
Publié par Teknoviking
Le flamby n'est pas cheaté !!! le preuve hier j'ai fraps et monté une seance de baston , et y avais plein de flamby en face : bilan je les ai deglingué je vous laisse admirer comment fau faire : Video

LOL Excellent
Sauf que cauterize n'enleve que 1 seul debuff sur les 542357489 que vous nous foutez... et le debuff qui se disspie est aléatoire, et qu'il se recharge en 10s, et qu'en 2s on est deja mort. A+
Entre mettre 542357489 debuff qui font pas mal et 000000XXX debuff qui font TRES mal, y'a une difference, je suis DoK, et mes dots tu sais cb ils font ? aller je te list j'suis sympa :

Aoe DoT, 60/s pendant 15s
Proc DoT Snare, 92/s pendant 9s
Skill 1, debuff 30/s pendant 10s,
Skill 2, debuff si hex 53/s pendant 12s
Proc Tactique 98/s pendant 9s

rajoutez 30% pour les crit et voila. Avec un bon lot de tactique en 1 frappe je peut te mettre 5Dot, au choix parmi ceux du haut.

A coté un MF me met Detonation,boiling blood, Withering Heat 4550pv en 6s ( c'est ma durée de vie en Scenar en ce moment )

A choisir entre 10DoT qui font la moitié de 3DoT pour le MF y'a pas photo. Merci
Citation :
Publié par Yosh_87

Franchement je la trouve ubber cette purge, ok c'est aléatoire mais les 3 quarts du temps tu dispell un truc super important, si tu le lance dès que tu te fais ouvrir : soit le debuff qui te fait des dégats quand tu bouge (furie) soit un snare quelconque (première chose que fait un cac qui arrive enfin au cac sur un flamby), soit un root, soit un dot ... Enfin bref, en tant que mage si tu te prend plus que 3 ou 4 debuffs c'est que de toute façon tu va clamser, par contre ça facilite grandement la gestion des cac quoi que tu puisse dire.

Bref, entre la purge, le KB, le debuff soin, les spé dots et monocible complètement fumées (par rapport à la sorcière qui heureusement se rattrape un peu sur la spé aoe), y'a pas à tortiller, on sait tout de suite pourquoi il y a bien plus de flamby que de sorcières.

Enfin perso je joue pas sorcière et les flamby avec mon maraudeur j'en déboite pas mal et avec mon chaman bah toute façon je heal, mais bon, j'aimerais bien avoir des flamby dans ma faction ...
Citation :
Publié par Ikkilerme
Entre mettre 542357489 debuff qui font pas mal et 000000XXX debuff qui font TRES mal, y'a une difference, je suis DoK, et mes dots tu sais cb ils font ? aller je te list j'suis sympa :

rajoutez 30% pour les crit et voila. Avec un bon lot de tactique en 1 frappe je peut te mettre 5Dot, au choix parmi ceux du haut.

A coté un MF me met Detonation,boiling blood, Withering Heat 4550pv en 6s ( c'est ma durée de vie en Scenar en ce moment )

A choisir entre 10DoT qui font la moitié de 3DoT pour le MF y'a pas photo. Merci
J'ai fait le calcul rapide du total de tes dots, ça fait 3536 dégats au total en 15secondes, c'est pas mal pour un healer qui en plus tape au corps à corps (il faudrait donc dans l'absolu compter aussi les dégats encaissés par la cible lorsque tu la frappes pendant ces 15secondes)
Je ne trouve pas qu'il y ai de classe cheaté

mais quand tu vois en rvr
les dps qui essaye de démonter les tanks plutôt que les healeur et caster
les tanks qui essaye de dps comme des fous plutôt que protéger les healeurs et casteur me semble qu ils ont justement une belle panoplie de sort pour ca
les casteur qui focus eux aussi les tank
1/4 des healeurs ont pris cette classe pour dps et s'auto healer , 2/4 qui font plus de dégats que de heal alors que cela devrais être l'inverse et le dernier 1/4 qui essaie de healer tous ce qu ils peuvent pour compenser.

quand tout le monde se mettra a jouer leur classe comme elle ont été pensé de tels sujet n auront plus lieu d'être
Citation :
Publié par albi34
J'ai fait le calcul rapide du total de tes dots, ça fait 3536 dégats au total en 15secondes, c'est pas mal pour un healer qui en plus tape au corps à corps (il faudrait donc dans l'absolu compter aussi les dégats encaissés par la cible lorsque tu la frappes pendant ces 15secondes)
Ouais mais moi j'ai pas de bonus de dégât donc je ne double pas cette valeur.

Mon DPS par secondes étant bien en deçà car mes DoT, étant compté comme des attaques physiques, mais faisant des dégâts spirituels, il prennent en compte la réduction ET de la résistances spirituel ET de l'endurance.

Ce qui est largement inférieure aux valeurs brutes que j'ai donné avant.

Et comme je ne réduit (misérablement) l'endurance que de 20-30pts, c'est bof bof.

(Quand on sait qu'un MF au même niveau nous vire la quasi-totalité de notre résistance élémentaire )

Enfin j'arrives a avoir un tel DPS au détriment de pas mal de choses, un nerf conséquent de mes heals, et un total d'endurance et de résistance en dessous de la moyenne. SI je devais me mettre full résistance pour espérer ne pas mourir en 6s, je ferai environ le tiers des valeurs .

voila voila.
Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
Je ne trouve pas qu'il y ai de classe cheaté

mais quand tu vois en rvr
les dps qui essaye de démonter les tanks plutôt que les healeur et caster
les tanks qui essaye de dps comme des fous plutôt que protéger les healeurs et casteur me semble qu ils ont justement une belle panoplie de sort pour ca
les casteur qui focus eux aussi les tank
1/4 des healeurs ont pris cette classe pour dps et s'auto healer , 2/4 qui font plus de dégats que de heal alors que cela devrais être l'inverse et le dernier 1/4 qui essaie de healer tous ce qu ils peuvent pour compenser.

quand tout le monde se mettra a jouer leur classe comme elle ont été pensé de tels sujet n auront plus lieu d'être
C'est bien ça le problème, la plupart on la mentalité World of Soloting ! Ils ne jouent que pour leur gueule comme le PvP pickup de wow a été concus... Ils ne comprennent pas le RvR et le jeu en équipe....
Encore un sujet qui va faire 50 pages pour savoir qui a la plus grosse.

Juste un truc ou deux :

- Le flamby est en tissu
- Le flamby se prend de gros contre coups dans la tronche donc sans healers, il fait pas long feu ( oh oh ste joke ! )
- Le flamby a son mirror
- Sur tous les BG que j'ai fait il y a toujours eu plus de healers côté destru qu'Ordre
- La Destru est majoritaire sur tous les serveurs

Ok cette classe est balèze mais quand on y regarde bien avec les descriptions plus haut, ça s'équilibre très vite.
Citation :
Publié par MoonCrystal
ouais enfin à ce moment furie et disciple de kain sont cheatés alors...
Mais moi les fury je les vois faire des allez retour et DK pareil, y a pas moyen de s'approcher, on crève tous comme des cons avant même d'en tuer un en face, moi même avec 8k de HP je tiens 5 secs et ces MF me détruit en premier lol, avec ca t'as les rôdeurs et les tanks nabot plus 4 heals en chain heal sur eux, la fury meurt et c'est tout, sans compter sur les heals qui dps côté Destruction ou qui dégroupe donc plus de buff.

Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur

Juste un truc ou deux :

- Le flamby est en tissu
- Le flamby se prend de gros contre coups dans la tronche donc sans healers, il fait pas long feu ( oh oh ste joke ! )
- Le flamby a son mirror
- Sur tous les BG que j'ai fait il y a toujours eu plus de healers côté destru qu'Ordre

Ok cette classe est balèze mais quand on y regarde bien avec les descriptions plus haut, ça s'équilibre très vite.
Tu généralise, tu est sur quel serveur et quel lvl, après on en reparle, concernant les forts etc... Côté Empire ils préfèrent le PvE et les BG, ils s'en balance des forts, faudra voir dans 1 ou 2 mois quand pas seront HL des 2 côtés.
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur

Juste un truc ou deux :

- Le flamby est en tissu
- Le flamby a son mirror

Le problème c'est que le miroir du flamby on le cherche toujours chez la destru, c'est ça que la plupart des gens de l'ordre veulent pas comprendre. Perso je m'en contrefous de la pluissance du mage flamboyant pourvu qu'on ai l'équivalent niveau puissance, on a aucun nuker/doteur pareil chez la destru.

La sorcière est meilleurs en aoe, c'est cool, mais je préfèrerais que les 2 classes se valent à peu près sur les 3 spé, parceque là la sorcière est légèrement supérieure en spé aoe et se fait littéralement bouffer sur les 2 autres spé (et je le répète mais je joue pas sorcière non plus).
Si ya tant de reroll flamby c'est que les cac en ont marre de leur gameplay , car les flamby reroll cac , eux

Et si ya tant de reroll flamby c'est aussi à cause de ceux qui pleurent au nerf , les gens voient que ca pleurent , donc que le flamby doitetre over power donc ca reroll .

J'en connais un qui a reroll flamby et au lvl 18 il se tappe la tete contre le pc tellement il tue rien directement , tellement il creve en 2 sec . Car lvl 18 ,car pas de heal , car combu qui le tue ect ...

L'herbe est tjr plus verte .....Nerf l herbe du voisin elle est op .
Citation :
Publié par Yosh_87
Ouais enfin bon ça dépend des situation quand même ... Y'a plein de mecs qui savent pas qu'on peut virer les openers fufus avec le dispel donc c'est quand même bon à savoir
Citation :
Publié par Ikkilerme

Euh si c'est l'équivalent du PG heureusement qu'il fait pas en plus les mêmes dégats qu'un DPS magique...

On heal, on DPS CaC, on vas pas en plus nous filer des ubbers Dots c'est pas notre rôle.
Citation :
Publié par T0m
Ouais enfin bon ça dépend des situation quand même ... Y'a plein de mecs qui savent pas qu'on peut virer les openers fufus avec le dispel donc c'est quand même bon à savoir

Sauf que là tu parles à un mec qui ne connait qu'a moitié sa classe (pour être gentil) et qui est à lui seul un concentré de mauvaise foi quand on vient à toucher leBW sur le forum =]

D'ailleurs les fameux XXXXXXX dots qu'on vous met..
Alors si on a un kiss AVANT de vous pop dans le dos, ya une chance de voir sur votre têtes DEUX ailments (celui du kiss + celui de l'opener). J'vois pas vraiment le rapport XXXXX dots avec une possibilité d'en avoir DEUX à condition que la fury ait le kiss sur les lames déjà.

Maintenant le vrai soucis c'est le temps de réaction. Si tu laisses +3 secondes à ta furie pour te poser ses attaques, faut nerfer quoi ? La furie ? OU t'entrainer à réagir plus rapidement.

Menfin ça c'est encore et toujours l'optique scenarios.. En prise de fort la furie se touche grave pendant que vous arrosez allègrement (d'ailleurs gaffe on a un sort pour crocheter les portes et donc monter sur les remparts..enfin quand il sera réparé.. je préviens hein.. servira à rien de faire un report MJ si une fury te démonte sur ton rempart alors que t'es tout bien caché )
encore un record battu avec 700 de resist physique et 600 elem.(et pour arriver a ses stat il faut en sacrifier des caract.)

sang bouillonnant vous inflige un coup critique des 920 dégat (200 atténue)

je le répète le seul problème du flamby sont ses dot owerpowered.Je me fait chier a monter mes stats des resist comme un porc et que cette effort soit réduit a néant par un dot (je ne sait plus le quelle) car il m'enlève pratiquement 400 dans cette école.Alors je fait quoi? je monte mes resist quitte a taper 20% moins fort et mourir en 6 sec si il y a deux MF ou prendre ses 20% et mourir en 7sec.

ils sont vraiment trop facile d'utilisation pour les dégâts engendré,car les bolt ou les aoe ils sont obligés ils doivent rester sur place donc prendre un minimum de risque mais en ce moment la mode sur le t4 (gisoreux) c'est le dot run,run et lorsque tu est un cac le temp que tu y arrive il te reste 20% hp.

pour moi il faudrai surtout limiter le nombre de cible que l'on peut doter en méme temp ou limiter le nombre de stack debuff par personne(il est pas rare de se voir avec 4 ligne sur la tronche)
Citation :
Publié par monmon
ils sont vraiment trop facile d'utilisation pour les dégâts engendré,car les bolt ou les aoe ils sont obligés ils doivent rester sur place donc prendre un minimum de risque mais en ce moment la mode sur le t4 (gisoreux) c'est le dot run,run et lorsque tu est un cac le temp que tu y arrive il te reste 20% hp.
Aaaah ca rappelle le temps où tout le monde hurlaient sur les dots du démo sous wow, avec les même remarques (unskilled.... dot dot run.... lamer.... nerf....)

Ca a durer pendant 2 ans (et ca doit toujours continuer j'imagine).

Le jeu à DoT n'est pas très glorieux c'est clair, mais fichtrement efficace pour miner une équipe adverse.

Ceci dit, un tic à 900, ca parait beaucoup quand même.

Une première limitation pourrait déjà être une absence de critique sur les tics des dots.
Citation :
Publié par akko
Aaaah ca rappelle le temps où tout le monde hurlaient sur les dots du démo sous wow, avec les même remarques (unskilled.... dot dot run.... lamer.... nerf....)

Ca a durer pendant 2 ans (et ca doit toujours continuer j'imagine).

Le jeu à DoT n'est pas très glorieux c'est clair, mais fichtrement efficace pour miner une équipe adverse.

Ceci dit, un tic à 900, ca parait beaucoup quand même.

Une première limitation pourrait déjà être une absence de critique sur les tics des dots.
J'ai joué trois ans démoniste sur wow et croit moi je n'ai jamais enlevé
1/10 de la vie de mon adversaire en un seul tic ( encore je suis BO et toute les classes n'ont pas 10k hp).Et non je n'exagére pas c'était ce qui était écrit sur mon log de combat cela grâce au debuff -400 physique que je trouve aberrant car pour avoir 400 de plus c'est un gros sacrifice sur les autres stats.
Citation :
Publié par monmon
1/10 de la vie de mon adversaire en un seul tic ( encore je suis BO et toute les classes n'ont pas 10k hp).Et non je n'exagére pas c'était ce qui était écrit sur mon log de combat cela grâce au debuff -400 physique que je trouve aberrant car pour avoir 400 de plus c'est un gros sacrifice sur les autres stats.
Je suis complètement d'accord, je jouais demo spé affli également, ca n'avait effectivement rien à voir avec ce que tu décris.

Le nerf parait inévitable, sous quelle forme après ca reste à voir..
- Augmentation de l'impact des resistances
- Baisse pure et simple des dégâts des dots
- Limitation du stacking
- Supression des critiques des tics

J'espère juste pour les flamby que ca sera fait avec intelligence
Vous savez , malgré mes 617 d'intelligences , rarement j'arrive à placer les 3 dots de suites ( surement parceque je sais pas joué vont me dire certains) il arrive meme souvent et oh combien frustrant d avoir 4 fois de suite des resists .

Si il devait y avoir un nerf je pencherais plutot du coté des heals qu on recois , sans healer on est une bouse infame en comparaison au god mode qu on deviens avec un heal ou + qui nous focus , stou .
Citation :
Publié par monmon
Tu compares les 2 classes de deux jeux différents, comme si leur dot étaient leurs seuls atouts.

A quand le chain fear sur SF ? :c
Bref apres X pages , on voit qu'on se plaint tous mais personne n'est d'accord sur le truc a nerfer

Du coup on va pas tout lui nerfer au flamby , fau rester coherent.

Moi perso qu'un caster en tissu donc faible :
- ai des CC , ca me gene pas c'est meme normal , fau bien qu'il puisse se sortir des cac quand ils veulent le decouper.
- ai un gros DPS a distance , ben c'est sa fonction premiere donc normal
- ai des DOTs , ben ca evite d'avoir une classe monotouch vas y que je spam ma boule de feu.
- ai des AOE de dmg , comme souvent ont les casters.

Apres reste a reguler la chose , chaque joueurs aura dans les truc que j'ai cité un truc qui l'emmerde plus qu'un autre.

Moi je trouve ces AOE trop puissante , d'autre trouveront ses CC trop chiant , d'autre c'est les DOT , bref on s'en sortira pas.

Mythic tranchera surement , et on verra ce que EUX jugeront ubber , si jamais il doit y avoir un nerf
C'est sur que le flamby est un peu GOD MODE quand on le laisse faire, faudrait UP les joueurs pour qu'ils les Target

Personnellement je joue souvent en team guilde en micro, je c'est que la sorcière fait un DPS de fou, alors on focus souvent les sorcières en premier pour pas voir notre groupe se faire décimer.

Perso en 1V1,le Flamby est pas génial, mais vu que Warhammer est une optique de groupe, un Flamby qui est Heal, reste a 100% de combustion donc fait très mal, c’est un peu le gameplay de cette classe, beaucoup de dégâts sur lui mais en contrepartie, un gros DPS sur la cible.

Je pense que vous trouver le Flamby vraiment cheat, car vous voyez des flamby Heal a fond !
Citation :
Publié par Rhadamantys86
C'est sur que le flamby est un peu GOD MODE quand on le laisse faire, faudrait UP les joueurs pour qu'ils les Target

Personnellement je joue souvent en team guilde en micro, je c'est que la sorcière fait un DPS de fou, alors on focus souvent les sorcières en premier pour pas voir notre groupe se faire décimer.

Perso en 1V1,le Flamby est pas génial, mais vu que Warhammer est une optique de groupe, un Flamby qui est Heal, reste a 100% de combustion donc fait très mal, c’est un peu le gameplay de cette classe, beaucoup de dégâts sur lui mais en contrepartie, un gros DPS sur la cible.

Je pense que vous trouver le Flamby vraiment cheat, car vous voyez des flamby Heal a fond !
bizarre hier les bg se passer d'une façon normal mais il y a 3 qui m'ont marquer,ceux ou il y avait 5-6 MF sur 12 et la ça a été l'hécatombe le groupe full dot,des cac qui n'arrive pas avancer jusqu'a eux(snare/root/kd/kb).Vous trouvez ça normal qu'avec une compos comme celle la (desequilibre car 8/12 sont du tissu) de faire un free win.
Citation :
Publié par Hypnosia
Ba c'est une classe cheaté comme on dit et qui doit ce faire nerf car elle concentre tous les pouvoirs.
Bump, AE stun, AE degat de Zone, le tout en instantané bien-sur dés fois qu'il soit pas suffisamment puissant.

Si mythic ne rétabli pas la situation ça va leur faire perdre bon nombre de client car le moment de la Fin des jour gratuits a lachat de la boite arrive a terme.

Et les clients n'ont toujours vu aucun équilibrage d'une classe qui est clairement identifié comme surpuissante depuis le début, et qui est surtout bien plus puissante que sa classe miroir la sorciére.

Bref si les clients perdent confiance en la capacité d'équilibrage des classe par Mythic ba ils ne s'abonnerons pas le jeu étant RvR un déséquilibre de puissance des classe des royaumes est rédhibitoire.

Hum ... lol !

Returne sur wow stp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés