Eloade

Dernières publications

RSS
21 novembre 2014 à 15:27 - Messages
Non non ça ne te coûtes rien tkt :p... Lire la suite
21 novembre 2014 à 14:53 - Discussion
Bonjour JOL ! Je viens ici vous demander de m'accorder votre vote concernant une vidéo que j'ai pu réaliser à la suite d'une C... Lire la suite
7 novembre 2014 à 11:46 - Discussion
Bonjour jol ^^ Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'une guilde FR active, (c'est à dire plus de 3 joueurs en co... Lire la suite
31 octobre 2014 à 15:15 - Messages
Bon je vais essayer de m'y remettre ^^... Lire la suite
30 octobre 2014 à 16:11 - Messages
Besoin d’éclaircir quelques points sur les objets... Sous Catacomb Classique, on était en camping au sanctuaire de l'indici... Lire la suite
Clerc Heal Buff 33/42 ^^... Lire la suite
30 octobre 2014 à 12:18 - Messages
Tu config Wine comment ? j'ai un plantage à l'écran de sélection des persos .dll :(... Lire la suite
30 octobre 2014 à 12:14 - Messages
Probleme dll quand je suis à l'écran de sélection des perso, ça plante... :(... Lire la suite
28 octobre 2014 à 11:57 - Messages
C'est toi le luri :D:mdr: Bon en tout cas la première soirée fut bénéfique, on remet vite les pieds dans le plat finalem... Lire la suite
Haha mon Sad ^^ Tu joues où now ? :)... Lire la suite
27 octobre 2014 à 23:26 - Messages
J'ai joué jusqu’à DR du coup, mais j’avoue beaucoup trop de changement et je trouve pas une base de données :x... Lire la suite
Et oui je post plus vite que je ne cherche :ange: Merci Fudo ! Autre chose, quel est l'utilité de la durée dans les Sc ? j... Lire la suite
Pertinent ! Autre chose ?... Lire la suite
27 octobre 2014 à 16:22 - Discussion
Bonjour Jol ! Voilà voilà, je viens de ré ouvrir mon compte et je nage complètement. J'ai bien compris le principe des D... Lire la suite

Jeux

    Eloade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eloade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eloade n'a publié aucune critique de jeu.