Swimming pool

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Jol !

Voilà voilà, je viens de ré ouvrir mon compte et je nage complètement.

J'ai bien compris le principe des Dragonscales machin truc qui permettent d'acheter le stuff, des BP pour les ML/CL & co ^^

En revanche pour ce qui est des RA/template et SC... woooooow mais que c'est il passé

Alors je m'explique, je vais jouer un Clerc Buff/Heal (40/36) en groupe que je viens de transférer du serveur Classic. Je n'ai ni Artefact ni truc du minotaure

Il y a t'il encore des bases de données d'objets à jour ?
Des artef indispensable pour Clerc ?
des objets indispensable également ? (je vous entend parler de Rog, jambière ML10 etc ?)

Une guilde Fr active qui veut de moi ?
Tu connais Toa ou tu a stop Daoc avant ?

Ml10 c'est le dernier niveau pour les ML (donjon rvr) avec les meilleur arme pour les tank ou pas selon les goût et les couleurs que tu peut aussi choper avec de la chance avec les shard doppel ( tu use et tu a un morceau ( il faut 3 morceau pour 1 item) aléatoire d'un item aléatoire )

Sinon sur Housing.

Rog: item aléatoire sur les Named Toa avec des stats unique avec de la durée/debuff ultra recherché.

Pour Clerc je pense en artef anneau croco et zoarka après suivant tes choix.

Un exemple pour Clerc mais depuis tu a de nouveau items http://albion110.rssing.com/browser....02692&item=116

Dernière modification par Vous ; 27/10/2014 à 16h45.
Ici clic

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Et oui je post plus vite que je ne cherche

Merci Fudo !

Autre chose, quel est l'utilité de la durée dans les Sc ? je capte pas avec un heal ? Oo
Citation :
Publié par Eloade
Pertinent ! Autre chose ?
Luri>* ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Luri>* ?
C'est toi le luri

Bon en tout cas la première soirée fut bénéfique, on remet vite les pieds dans le plat finalement
Citation :
Publié par Eloade
Haha mon Sad ^^

Tu joues où now ?
J'ai un petit temps de jeu, principalement à cathal, un peu sur nnf, ça dépend vu que je solote 99% du temps je m'adapte à l'action , je joue sur les 3 royaumes et toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés