Il y a pas un truc qui brule?

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Publié par Teknoviking
Mais bon je pari que ca sera la premiere classe a prendre un tir par mythic , je sais pas ca sent dans l'air ^^
Et ça ne me dérange pas... Si le nerf est ajusté ce qui n'est pas assez souvent le cas.
Après le problème c'est que si on écoute certains, faut nerf les critiques, si on en écoute d'autres faut nerf les dots et si on en écoute encore d'autres faut nerf les cc, j'espère que mythic va pas écouter tout le monde sinon le mage il va se retrouver tout nu.
Pour ma part je ne suis pas d'accord pour que les dots soient nerf, ils sont indispensables en 1vs1, il faut qu'ils restent efficaces. Pour les cc, ben y'a rien à nerf parce que c'est bien beau de les critiquer mais faudrait être honnête aussi et dire que certains sont buggués, d'autres ne projette pas bien loin et il faut de toutes façons laisser des armes au mages. Ce que je trouve un peu abusé ce sont les critiques, mon avis est que c'est vers là qu'il faudrait chercher.
Le coup des CC's, à mes yeux c'est plus liés aux mécanismes permettant de s'en débarrasser qu'au fait que telle classe en possède X..

J'vois pas vraiment quelle classe possède un anti root/snare fonctionnel en situation pvp (et par fonctionnel j'entend un anti root/snare de 15-20 réel).. Même l'anti KB de mythic ne marche pas en "PvP"..
Citation :
Publié par Dagle
Non




Non



Stop dire n'imp , avec vos tonne de cc et autres nimp supposé du flamby !

Un seul ae bump , c'est un sort de la spé ae uniquement, qui envoi les perso a 10 m lol => Spé kamikase .

un seul single bump => morale 1

aucun ae dégats

1 seul ae stun , morale 2 et ca dure 3 sec , on le place et on creve apres.


Je suis lvl 34 et spé dot , j'ai un root ok , un simple bump morale 1 ok et ? ben c'est tout .........................

Vos mega tank il passent leur temps à nous clouer au sol , on creve ,nerf !!!!!

N importe quel de vos mega tank nous snare grave de loin au moindre cailloux qu ils lancent sur nous et ns rattrappe et on creve , nerf !!!


Encore tout a l heure , un élu lvl - 3 tappais un mob , il ma pas vu , j ai dépenser tout mes points d action pour le mitrailler , il a eu le temps de finir son mob , se retourner et arriver au cac avec encore 30 % de vie , nerf !!!

Vos mega tank se jettent parmis 10 ordres et restent en vie 20 sec ++ , nerf

N importe quel perso de la destru nous explose en 1 contre 1 , nerf

Vos furi , 1 seul coup et le dot nous enleve tt nos pv , nerf !!

Les shamans , intuable , nerf

les sorcier , 2 bolt et on respawn , nerf

ect ect , nerf , nerf , nerf , j ai perdu je suis mort , nerf l autre , nerf

Dagle ? Taggle.

désolé, c'est plus fort que moi.
(punaise en plus tu dis un paquet de conneries c'est chaud, on devrait pas filer l'accès au kikoolol sur Jol)
Y'en a qui ont pas beaucoup tater du flamby lvl40 en T4 en jouant une classe cac, le tank il tient pas 20sec mais 5sec et sans bouger vu qu'il est sous root/stun/disarm enfin tout quoi, bah oui difficile d'approcher les healer/flamby avec tout les copains qui barre la route, et si par miracle il est pas focus par les flamby ou qu'il est pas en zone d'aoe devastateur, toute façon il se fait bump/root/stun/disarm/snare/disorient tout les CC qui existe sur WAR et en boucle non-stop jusqu'a ce qu'un flamby decide de se le faire.
Bon et je parle meme pas des maraudeur/furie qui se font laté à vitesse grand V.

Et encore j'ai pas tout vu, manque le fameux magnet, j'y ai pas encore eu droit, enfin j'évite le T4 en ce moment et je joue mes rerolls, ca m'a un peu gavé.

Je pense que ISeeDeadPixels a mis le doigt sur ce qui me parait être le vrai souci, les immunes CC fonctionnent mal ou pas du tout.

Par contre en T3 j'ai encore fait de grosses baston au temple c'etait vraiment fun, de bonnes bastonnade aussi en T2 avec un reroll, pur plaisir.
T4 pour l'instant c'est un peu à chier... verra ce que ça donne quand y aura plus de monde et plus de 40.
Citation :
Publié par PuLP
Y'en a qui ont pas beaucoup tater du flamby lvl40 en T4 en jouant une classe cac, le tank il tient pas 20sec mais 5sec et sans bouger vu qu'il est sous root/stun/disarm enfin tout quoi, bah oui difficile d'approcher les healer/flamby avec tout les copains qui barre la route, et si par miracle il est pas focus par les flamby ou qu'il est pas en zone d'aoe devastateur, toute façon il se fait bump/root/stun/disarm/snare/disorient tout les CC qui existe sur WAR et en boucle non-stop jusqu'a ce qu'un flamby decide de se le faire.
Bon et je parle meme pas des maraudeur/furie qui se font laté à vitesse grand V.

Et encore j'ai pas tout vu, manque le fameux magnet, j'y ai pas encore eu droit, enfin j'évite le T4 en ce moment et je joue mes rerolls, ca m'a un peu gavé.

Je pense que ISeeDeadPixels a mis le doigt sur ce qui me parait être le vrai souci, les immunes CC fonctionnent mal ou pas du tout.

Par contre en T3 j'ai encore fait de grosses baston au temple c'etait vraiment fun, de bonnes bastonnade aussi en T2 avec un reroll, pur plaisir.
T4 pour l'instant c'est un peu à chier... verra ce que ça donne quand y aura plus de monde et plus de 40.
voilà je suis du même avis, cac au T4 = horreur.

ils ont intérêt d'implémenter vite fait les immunes parce que te faire chain root bump stun c'est pas gavant mais carrement bidon, aucun plaisir de jouer quand tu te retrouve face à 5 flamby qui down nimporte quel classe en 5 secondes.
Je crois que ce qu'il faudrait nerf sur tout les ouineur c'est l'impatience. Et ce qu'il faudrait boost c'est leur temps de réflexion et de compréhension des Games méchanics après c'est sur il y aurait moins de problèmes.

Et si je peut me permettre je rappellerais comme ca a été répété X fois c'est un jeu rvr donc oui a comparer une classe avec une autre (même sensée être une classe miroir) il y aura toujours des différences mais dans une optique de jeu en groupe optimisé l'équilibre entre les 2 factions est là. Tout le monde ne peut pas jouer en groupe optimisé et il y aura toujours des Pick up donc il y aura toujours des post ouin ouin.

Bon jeu
A +
Citation :
Publié par Dagle
Non

ect ect , nerf , nerf , nerf , j ai perdu je suis mort , nerf l autre , nerf

heu.... Apprend a jouer???


Les dégats de l'achat de perso sur Ebay quand même....
C'est pas tellement le flamby qu'il faut nerf je pense, mais il faut que l'on devienne immun aux CC au bout d'un certain temps.

Je veux dire, t'arrive au cac, tu te prends un bump...ok, tu reviens tu te mange un stun...d'accord, ensuite un root...bien, (notez que pendant ce temps on se mange des dégats) et là, oh surprise, le temps du stun, et du root ben t'es plus immune au bump et paf, tu t'en reprends un, puis un stun, puis un root.

Bref. Si on se mange root stun bump, et qu'ils sont alternés on ne peut strictement rien faire.

Imaginons, qu'on soit immune 10 seconde après chaque sorte de CC, bon bah là déjà ca simplifie les choses, le mage va claquer son ae root dans le vent et tu resteras dessus plus lontemps déjà.
Citation :
Publié par Menchi
Une fury two shot un flambi, j'ai rien d'autre à ajouter.
Bah en effet n'ajoute rien de plus quand tu dis des conneries.
Va jouer furie, et non fury, et tu verras que tu 2 shots personnes
ouais mais a la limite vu la plétore de flambys qu'ils ont, ils peuvent se relayer pour chain root. Un exemple purement aléatoire, 5 flambys présent en BG, le premier va root, le 2eme, puis le 3 ème, etc etc, vu que ça casse jamais leur truc.

Et puis c'est frustrant les bump d'affilé, les buff d'immunité sont totalement buggé, soit ne s'affichent. rien de plus frustrant que d'avoir été bump de revenir et de se faire bump a nouveau.

Et puis désolé mais si tu es root tu devrais pas pouvoir être bump...

Enfin je serais pour l'idée d'instaurer un buff d'immunité a TOUT, après avoir subit un CC ( cage/poigne, bump/stun, knockdown, silence/disarm ), ça réglera beaucoup de problèmes d'un coup.
Les imunes sont clairement mal gérées. Tu as plusieurs buffs d'imune qui regroupent certains cc et c'est débile.

A mon sens il devrait y avoir une imune par type de CC et surtout cette d'imune devrait être au minimum de 30seconde (perso je vote 1 minute).
Des ccs bien gérés pendant le combat (et faut pas gâcher sinon c'est 1 minute sans contrôle).

Autre chose que Magnet > Stun > Root > Snare > Bump > Magnet > *...
Oui juste trois flamby en t2 on suffit a paralyser un scénario en t2 même pas la peine d'essayer d'aller au cac, pas forcement un nerf mais un réajustement .
Si vous avez des problèmes contre les Flambys c'est que vous savez pas jouer vos Furies....

Sans dire que ca 2 Shot, une furie qui pop dans le dos des mages et c'est deux ou trois tissus qui volent avant que t'aie le temps de t'organiser.... Mais pour ca faudrait peut être se fufu avant que les groupes tombent face à face et pas tenter de rejoindre les mages en passant en plein milieu de la mêlée...

La destruction à une armée de CaC et Tank et qu'on me dise pas que la furie est pas capable de tuer un flamby sinon honte à vous sérieux... je suis PG avec une armure un peu plus conséquente que les flambys et pourtant quand je suis focus par une furie je me fais ouvrir...

Bien sur ca sert a rien de demander à vos healers de soigner les Maraudeurs / furies le temps de tomber les flambys d'en face hein (A moins que tout les mages focus le meme gars en même temps soigné un mec qui se fait focus par un mage c'est pas le plus dur)... bien sur ils sont trop occupés a soignés les tanks avec leur DPS de moule...

Use tactics...
Je crois que le pire encore chez les Flamby c'est Playing with Fire.
Le truc qui débuff heal et fait des dégats à chaque heal reçu...et qui fait ses dégats à CHAQUES TICKS d'un HOT avec la chance de crit classique du BW bien sur.
Hi hi hi

Ok on nerf les flamby mais on nerf aussi les chanans, les furies, les elus, les sorciers, les chasseurs, ....

J'ai teste les flambys et si vous arrivez pas a les tuer, engager des DPS a distance plutôt que des tanks a 5000k pdv et 0 DPS ou des furies a 0 PDV et 5000k DPS

Citation :
Publié par Cohars
[...]
J'ai teste les flambys et si vous arrivez pas a les tuer, engager des DPS a distance plutôt que des tanks a 5000k pdv et 0 DPS ou des furies a 0 PDV et 5000k DPS

C'est exactement ce qui se passe, beaucoup de classes de mélées reroll sorcier ou flamboyant pour pouvoir s'amuser.
Et le soucis n'est pas un mage, mais leur accumulation. Il est impossible de tenir une assist de flamboyant ou sorcier, mais dans le cas des flamboyant, il est aussi trés difficile de rester en contact mélée vu le nombre de sorts d'entrave qu'ils ont.
Citation :
Publié par zalèra
Alors voila je viens faire part ici d'une constatation de quelques jours sur un phénomène étrange et qui semble s'amplifier.

Le Mage Flamboyant , Flamby pour les intimes.

Ca va faire 3jours que je joue et a chaque BG je vois 3-4-6 flamby.
Alors coté Ordre c'est marrant , faut avouer ca fait de l'xp et du rp.
Mais une fois passer coté Destruction on commence a se rendre compte du problème , on a en face que des tissus , qui chain AoE, soigné par des healers inaccessibles (car on meurs avant d'aller dessus), mais on en a toute une armée!
Les mages sont OP dès le début, mais ça devient pire avec la spec immo. En T1 c'est juste des gros dégats, en T2 ya le chain d'area root (ya toujours plusieurs mages donc les melee peuvent pas vraiment jouer) et en tier3 c'est la cata complete avec dégats de psycho + debuff heal + area + KB....

Le pire c'est qu'en T1 en ce moment il y a ENCORE plus de mages. Logique, mass reroll pour abuser du coté OP de la classe.

On se posait la question avec des potes, et au final c'est la classe la plus OP qu'on ait vu dans un MMO. Meme la pire période des démos à WoW c'était pas aussi abusé.
Mais dons WoW ya les memes classes des 2 côtés donc tout le monde s'en rend compte quand une classe est OP. Dans WAR l'Ordre ne se rend pas compte du problème et la plupart vont soutenir les mages par principe alors que ça gache le jeu (je vous assure, dès qu'il y en a 3/4 en face, c'erst à dire presque tout le temps, c'est limite injouable).
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Exactement, le soucis n'est pas la classe mais l'accumulation de la dite classe.

Une armée spécialisée, quelque soit la classe en question, est toujours ultra-efficace dans les spécialisation en question. Une armée de flambis, c'est une armée de bombardement. Vous voulez les tuer ? Faîtes le tour ! Ils ont pas des yeux derrière la tête !

On avait le même problème il n'y a pas si longtemps... La destru alignait en général 6-7 tanks avec 4-5 healers derrière. Armée spécialisée -> ont se faisait rouler dessus. On râlait aussi mais comme moins nombreux (et plus fair-play) on nous entendait moins. A présent que l'ordre commence à faire des armées spécialisées -> on vous roule dessus et vous couinez (plus fort que nous, fatalement).

Moi j'ai une super solution pour que plus personne ne râle : Toutes les classes on 1pv. C'est le premier qui tape qui gagne !





Non mais faut arrêter là ! L'ordre passe déjà son temps à se faire rouler dessus quel que soit le serveur ! Vous voulez que ça soit pire ou quoi ???
Citation :
Publié par norm
sur gisoreux a chaque bg que je fait sois je suis le seul flamby sinon au max on est trois donc je sais pas, des lunettes peut etre ?
Tu prends ton cas pour une généralité ? Un cerveau peut-être ?
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