Aller à la page... |
Il y a pas un truc qui brule?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui juste trois flamby en t2 on suffit a paralyser un scénario en t2 même pas la peine d'essayer d'aller au cac, pas forcement un nerf mais un réajustement .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le pb c'est pas tant le dps en lui meme.
C'est leur gros dps couplé a leur KD, a leur KB, a leur MS qui me fais dire qu'il y a un pb. Trop de tools priceless sur une meme classe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quel thread de merde , venir ouiner ici pour rechercher de la compassion ou discuter calmement c'est d'une naiveté touchante ...
![]() |
![]() |
|
|
Putin c'est un jeu 12 ans et + , gaff c'est chaud .
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le pire c'est qu'en T1 en ce moment il y a ENCORE plus de mages. Logique, mass reroll pour abuser du coté OP de la classe. ![]() On se posait la question avec des potes, et au final c'est la classe la plus OP qu'on ait vu dans un MMO. Meme la pire période des démos à WoW c'était pas aussi abusé. ![]() ![]() Mais dons WoW ya les memes classes des 2 côtés donc tout le monde s'en rend compte quand une classe est OP. Dans WAR l'Ordre ne se rend pas compte du problème et la plupart vont soutenir les mages par principe alors que ça gache le jeu (je vous assure, dès qu'il y en a 3/4 en face, c'erst à dire presque tout le temps, c'est limite injouable).
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
Prophète
|
sur gisoreux a chaque bg que je fait sois je suis le seul flamby sinon au max on est trois donc je sais pas, des lunettes peut etre ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|