Il y a pas un truc qui brule?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu quelque part un truc genre: "Alors oui c'est normal que mage > cac"

Un nouveau Gavin est arrivé.

@En dessous: Tu ferais mieux de heal, coquin !
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Trop de furie et de marauder il me poutre en 3 coup avec mon sorcier faut les nerf
ils peuvent que kill du tissu faut les laisser... quoi qu'avec mon archimage si j'ai un peu de distance la furie en prend plein la tronche
Juste un truc pour expliquer ces rerolls massifs:

En prise de fort, si t'es pas dps distance, tu te fais chain brûler par l'huile, ou tu te touches en espérant qu'un de tes distance se fasse attaquer pour le défendre.

Perso, c'est ce constat qui m'a fait reroll.Et qu'on ne me parle pas d'ingénieur ou de sw, c'est super en groupe organisé, on peut s'éclater à faire chier les gens, mais en pick up, le manque de burst de ces classes est très difficile à surmonter.

Alors, si on prend la décision de jouer pendant la prise de fort (et pas trop envie de soigner), on n'a quoi comme solution?
Je suis côté destru en ce moment et je vois pas trop le probleme avec le flamby.
Ya juste à éviter les scénar 'goulet d'étranglement' genre temple de mourkain, parce que la dedans c'est clair que ça AoE sévère

Par contre ouais faut vite qu'ils nerf l'aspirateur parce que sinon la masse de flamby derrière vont se régaler en rvr.
Citation :
Publié par Iriasus
Juste un truc pour expliquer ces rerolls massifs:

En prise de fort, si t'es pas dps distance, tu te fais chain brûler par l'huile, ou tu te touches en espérant qu'un de tes distance se fasse attaquer pour le défendre.

Alors faudra préciser a quel tiers parce que l'huile ça se détruis et plutôt facilement suffit de bien foutre des armes de sièges au bon endroit et tu peut même utiliser ces armes même si t'es cac.

Perso, c'est ce constat qui m'a fait reroll.Et qu'on ne me parle pas d'ingénieur ou de sw, c'est super en groupe organisé, on peut s'éclater à faire chier les gens, mais en pick up, le manque de burst de ces classes est très difficile à surmonter.

Alors, si on prend la décision de jouer pendant la prise de fort (et pas trop envie de soigner), on n'a quoi comme solution?

Faudrait savoir ce que tu veux, tu te plains du manque de burst des 2 seuls classes distances physique Ordre , tu te plain des cacs qui prennent trop cher avec l'huile, tu te plains des healer....euh non attends tu sais que les healer ont des branches DPS ?
Enfin tu peux toujours attendre que la porte pète, bien au chaud derrière ou collé au mur pour prendre les RP.
Je suis DoK et j'ai aucun problèmes avec l'huile.

Citation :
Publié par 1979
Je suis côté destru en ce moment et je vois pas trop le probleme avec le flamby.
Ya juste à éviter les scénar 'goulot d'étranglement' genre temple de mourkain, parce que la dedans c'est clair que ça AoE sévère

Par contre ouais faut vite qu'ils nerf l'aspirateur parce que sinon la masse de flamby derrière vont se régaler en rvr.
Ouais mais l'ennui c'est que entre attendre 2min entre chaque Scénario type "goulet d'étranglement" et 30minutes pour un autre BG, y a pas photos, rentabilité avant tout, c'est triste a dire mais pour l'instant le leveling est plus efficace avec du scénario que du RvR-open . ( En même temps c'est con de donner 50% d'xp en plus, en RvR Open mais a côté ne pas nerfer le gain scénario. imo c'est pas "logique" )
Hé hé sa commence à ouin ouin sur les classes hé hé

Vous vous énervez franchement pour rien, il finiront par vous l'équilibrer comme vous le voulez votre jeu (dans une certaine mesure), pour ne pas perdre votre jolie présence en jeu vous serez heureux (ou pas) les oiseaux chanteront et un jours une extension sortira avec des classes .... "non miroir" et là par contre vous verrez ce qu'est une classe sheat par rapport à une autre.

Des bonnes classes qui vous feront vitre oublier le MF, une bonne extension comme sait les faire mythic .... aaaah ce bon vieux cata de daoc

Enfin tous pour dire que le jeu est jeune et que les classes vont radicalement changer à n'en pas douter donc patience

nb: Perso je joue ordre et destruc , bilan - une masse de MF sa fait rire une waaagh verte de boyz noir, alors que lorsque tu joue sur l'ordre se manger des mass d'élu (qui sont reroll en mass à cause de la class total et du role play du truc) sa fait pas rire et c'est increvable c'est pas pour autant que l'élu est sheat loin de là...
en gros le postulat il y a trop de flamby donc ca fait beaucoup de dommage il faut donc nerf le flamby

on peut poursuivre dans ce sans s'il vous plait il y a trop de destru donc on nerf toutes les classes destru.

non mais sans dec vous en avez pas mare de juger sur des scenar avec groupe pick up à la clé bizarrement en plus ca commence à critiquer à partir du T3 grace à des bg qui avantage les dps à distances par contre avant étant donné que ct free rp tout le monde était content.
Citation :
Publié par Mr ZogZoG
Hé hé sa commence à ouin ouin sur les classes hé hé
Euh ca whine depuis des mois =)

Citation :
Publié par Mr ZogZoG
Vous vous énervez franchement pour rien, il finiront par vous l'équilibrer comme vous le voulez votre jeu (dans une certaine mesure), pour ne pas perdre votre jolie présence en jeu vous serez heureux (ou pas) les oiseaux chanteront et un jours une extension sortira avec des classes .... "non miroir" et là par contre vous verrez ce qu'est une classe sheat par rapport à une autre.
Chosen et IB n'ont pas leur équivalent dans la faction opposée (et vu les perfs d'un IB, l'Ordre va pas s'en plaindre hein).

Citation :
Publié par Mr ZogZoG
Des bonnes classes qui vous feront vitre oublier le MF, une bonne extension comme sait les faire mythic .... aaaah ce bon vieux cata de daoc
Zon pas été foutu de repomper leur propres bonnes idées mais en effet ya des chances qu'il refasse les mêmes conneries.

Citation :
Publié par Mr ZogZoG
Enfin tous pour dire que le jeu est jeune et que les classes vont radicalement changer à n'en pas douter donc patience
Jeune ou pas, la beta closed l'est moins et les soucis sont toujours présents.. Ou alors j'me trompe ?

Citation :
Publié par Mr ZogZoG
nb: Perso je joue ordre et destruc , bilan - une masse de MF sa fait rire une waaagh verte de boyz noir, alors que lorsque tu joue sur l'ordre se manger des mass d'élu (qui sont reroll en mass à cause de la class total et du role play du truc) sa fait pas rire et c'est increvable c'est pas pour autant que l'élu est sheat loin de là...
Euh une masse de MF ça fait rire dans quel tiers exactement ?
( je parle dans une optique PUG là hein pas groupe opti )
T1 = BW doom tout
T2 = n'en parlont pas
T3 = ça devient nawak
T4 = dépend de la présence ou non de l'ingé/magus/aucun/les deux

Donc non ça fait pas rire en PUG.. ou alors vraiment rarement et j'ai pas d'idées en tête. Et pour "équilibrer" ce facteur psychologique, passé le T2/T3 ya 2 fois moins de Chosen, T4 encore 2 fois moins. Ce qui n'est point le cas du BW omniprésent à tous les étages

.edit pour au dessus :
TOUT LE MONDE NE JOUE PAS EN OPTI !!§! Ca veut forcément dire que les joueurs n'ayant pas un temps de jeu suffisant/motivation/"skill"/etc.. doivent forcément être lésés ?
Ca coute cher de pas penser qu'à son ptit groupe tout rodé, tout opti, qui roule sur tout (7 fois sur dix vu qu'en face ya forcément plus balèze que soit). Non mais j'sais pas.. sans tomber dans du casu gaming ou autre, j'vois pas pourquoi faut TOUT penser en terme d'opti. Blizzard sur la fin équilibrait tous les skills dans l'optique arène.. ça fait grave du bien à tous le monde youhouuu.. ouais et ceux qui jouent pas forcément comme les autres ? Ils l'ont dans l'os et ils changent de jeu s'ils sont pas contents s'pa faux.
A ne pas oublier, Mythic à toujours équilibré Daoc par rapport aux serveurs de jeu US, si ils refont la même avec War ..... bah en gros priez pour que là bas ils soit tout aussi scandalisé
Ha la limite que toi tu sois mauvais/que personne te heal (possible mais vu ta guilde j'crois pas..), Gisoreux l'a compris je crois. Les x posts sur le BW que tu hantes aussi.. mais stop la mauvaise foi.
Un BW bien joué comme ça existe, ça fait des sacré (gros) trous dans beaucoup (trop) de monde.

Maintenant avec l'arrivée de beaucoup de monde au niveau 40, les scenars seront peut être plus homogènes. Enfin j'espère quoi :x

.edit pour au dessus
Vu la masse de posts sur le forum "semi officiel" si j'ose dire, ya moyen que certains coups de pieds au cul partant dans certaines classes ouais. Enfin ça ou un coup de dague dans le dos pour nerf. Ya une sacré tartine de débat sur : l'équilibre ordre/destru - l'équilibre de l'ensemble des classes - l'équilibre des classes miroirs (et un thrad d'environ 30 pages sur BW/sorc menfin bon tout le monde s'accorde pour dire que la sorc n'est que le pâle reflet de son homologue là bas.. même les BW qui comme quoi sont de bonne foi par moments =p )
mais non c'est pas fumé le MF......

j'ai fait un petit test se soir je suis monté à 700 de résistance physique et 600 élémentaire.

résultat:

sang bouillonnant(dot instant) vous inflige un coup critique (un tic) de 726 dégât,soit 1/10 des points de vie en moyenne des classe de war au level 40.

donc que des bolt qui nécessite une incantation fasse des gros dégats ok mais qu'un dot instant qu'on peut lancer en courant arrive à faire des dégât pareille la ça devient du délire.
Le truc a nerfer chez les flambi et sorc c'est les bonus magie noire /equivalent du flambi c'est de l'abus d'avoir +50% de crit et 80% de degats sur les crit en fesant 3 instant de le vide ...
Y'a rien a comprendre...

Certaines classes sont avantagés dans un camp, quelques exemple.

Le mage bouffe la sorcière (et encore c'pas flagrant).
La furie bouffe le répurgateur.
Le chaman bouffe l'archimage.
Le brise fer bouffe les tanks destru.
Le Dok bouffe le PG.

Est ce qu'ils gueulent au nerf ouin ouin?

Non, on est d'accord, cette classe qu'est le BW ne sera pas nerf pour vos beaux yeux.

/clos.
Nerf je sait pas ,j'aime pas se truc ,fin sauf dans certain cas vraiment flagrant,par contre une chose que j'ai du mal à comprendre ,c'est que le mage flamboyant ,meme avec un heal ,puissent se permetre d'aller o cac si facilement et sans garde ,qu'il face beaucoup de degats ok c'est sont role surtout en pbaoe mais qu'il soit obliger de se trimbaler une garde .

Le magus sans garde en general par exemple il explose..
Citation :
Publié par CailloO
Le truc a nerfer chez les flambi et sorc c'est les bonus magie noire /equivalent du flambi c'est de l'abus d'avoir +50% de crit et 80% de degats sur les crit en fesant 3 instant de le vide ...
Merci de citer la description du skill en entier : +50% de chance de prendre un contrecoup. Sachant que full dhar un contrecoup c'est du 700~800 au lvl 40 et qu'un mago, ça a en général pas une masse affolante de pv et pas forcément un heal bot aux fesses.
CHANCE de subir 700-800 degats quand t'a 6k+ hp au 40 et vu les bonus que ca donne oui c'est clairement nawak , surtout que tu peux monter ta magie noir avant avec des instat ae ds le vide pour arriver au combat a 100 %

Tout les whines sur les degats sont en fait du a ce fameux +80% de degats sur les crit ...
Citation :
Publié par CailloO
Tout les whines sur les dégâts sont en fait du a ce fameux +80% de degats sur les crit ...

il est vrai que limite doubler son dps en lançant trois casts dans le vent c'est assez fumé.. mais me semble que c'est pareil des deux côtés non ?

Donc ça whine plus par rapport à l'utilité/côté overpowered de la classe dans le tiers X.. enfin je crois
Citation :
Posté par silverlocsut
mais qu'un flamby qui maîtrise (même pas) à peu près son perso... latte une furie à peu près sans problème...(bah ouais peu y avoir du lagg, on sait jamais )
Non

Citation :
Nerf je sait pas ,j'aime pas se truc ,fin sauf dans certain cas vraiment flagrant,par contre une chose que j'ai du mal à comprendre ,c'est que le mage flamboyant ,meme avec un heal ,puissent se permetre d'aller o cac si facilement et sans garde ,qu'il face beaucoup de degats ok c'est sont role surtout en pbaoe mais qu'il soit obliger de se trimbaler une garde .

Non

Stop dire n'imp , avec vos tonne de cc et autres nimp supposé du flamby !

Un seul ae bump , c'est un sort de la spé ae uniquement, qui envoi les perso a 10 m lol => Spé kamikase .

un seul single bump => morale 1

aucun ae dégats

1 seul ae stun , morale 2 et ca dure 3 sec , on le place et on creve apres.

Je suis lvl 34 et spé dot , j'ai un root ok , un simple bump morale 1 ok et ? ben c'est tout .........................

Vos mega tank il passent leur temps à nous clouer au sol , on creve ,nerf !!!!!

N importe quel de vos mega tank nous snare grave de loin au moindre cailloux qu ils lancent sur nous et ns rattrappe et on creve , nerf !!!

Encore tout a l heure , un élu lvl - 3 tappais un mob , il ma pas vu , j ai dépenser tout mes points d action pour le mitrailler , il a eu le temps de finir son mob , se retourner et arriver au cac avec encore 30 % de vie , nerf !!!

Vos mega tank se jettent parmis 10 ordres et restent en vie 20 sec ++ , nerf

N importe quel perso de la destru nous explose en 1 contre 1 , nerf

Vos furi , 1 seul coup et le dot nous enleve tt nos pv , nerf !!

Les shamans , intuable , nerf

les sorcier , 2 bolt et on respawn , nerf

ect ect , nerf , nerf , nerf , j ai perdu je suis mort , nerf l autre , nerf
Citation :
Publié par CailloO
surtout que tu peux monter ta magie noir avant avec des instat ae ds le vide pour arriver au combat a 100 %
Ui on peut, mais une fois en combat, les sorts faut continuer à les lancer pour dps, et on risque tjrs de prendre des contrecoup et vu que niveau focus, on a plein d'amis en face, nous faut gérer à la fois les dégats qu'on s'auto inflige + les dégats que les mecs d'en face nous font. D'ailleurs vous vous en rendez pas compte les cac, mais une mini guerre fait rage entre les flamby et les sorciers, des qu'un flamby voit un sorcier, il le focus et vice - versa. On est pas péperre à caster nos bolt sur la masse :-p
Citation :
Publié par Dagle
Blah

Là ce que tu prouves c'est que tu sais pas jouer [en groupe PUG ou non] rien de plus.

( si tu cours avec le dot WE.. remets toi en question. )

Et.. IB > tanks et de loin donc stop couiner sur nos tanks quand votre archétype de base tank est largement supérieur au notre (élu).

Ya beaucoup de commentaires structurés, avec des exemples, des comparaisons.. Pleure donc mais sort autre chose que le fait que tu sois mauvais
Ras la patate de tous ces frustrés whiiiners ...
Jouez au lieu de pleurer les gars !!
Si toute cette énergie était dépensée en jeu plutôt qu'en whine, vous n'auriez pas l'impression que toutes les classes qui vous battent sont cheatées !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés