Hé hé sa commence à ouin ouin sur les classes hé hé
Euh ca whine depuis des mois =)
Vous vous énervez franchement pour rien, il finiront par vous l'équilibrer comme vous le voulez votre jeu (dans une certaine mesure), pour ne pas perdre votre jolie présence en jeu vous serez heureux (ou pas) les oiseaux chanteront et un jours une extension sortira avec des classes .... "non miroir" et là par contre vous verrez ce qu'est une classe sheat par rapport à une autre.
Chosen et IB n'ont pas leur équivalent dans la faction opposée (et vu les perfs d'un IB, l'Ordre va pas s'en plaindre hein).
Des bonnes classes qui vous feront vitre oublier le MF, une bonne extension comme sait les faire mythic .... aaaah ce bon vieux cata de daoc 
Zon pas été foutu de repomper leur propres bonnes idées mais en effet ya des chances qu'il refasse les mêmes conneries.
Enfin tous pour dire que le jeu est jeune et que les classes vont radicalement changer à n'en pas douter donc patience 
Jeune ou pas, la beta closed l'est moins et les soucis sont toujours présents.. Ou alors j'me trompe ?
nb: Perso je joue ordre et destruc , bilan - une masse de MF sa fait rire une waaagh verte de boyz noir, alors que lorsque tu joue sur l'ordre se manger des mass d'élu (qui sont reroll en mass à cause de la class total et du role play du truc) sa fait pas rire et c'est increvable c'est pas pour autant que l'élu est sheat loin de là... 
Euh une masse de MF ça fait rire dans quel tiers exactement ?
( je parle dans une optique PUG là hein pas groupe opti )
T1 = BW doom tout
T2 = n'en parlont pas
T3 = ça devient nawak
T4 = dépend de la présence ou non de l'ingé/magus/aucun/les deux
Donc non ça fait pas rire en PUG.. ou alors vraiment rarement et j'ai pas d'idées en tête. Et pour "équilibrer" ce facteur psychologique, passé le T2/T3 ya 2 fois moins de Chosen, T4 encore 2 fois moins. Ce qui n'est point le cas du BW omniprésent à tous les étages
.edit pour au dessus :
TOUT LE MONDE NE JOUE PAS EN OPTI !!§! Ca veut forcément dire que les joueurs n'ayant pas un temps de jeu suffisant/motivation/"skill"/etc.. doivent forcément être lésés ?
Ca coute cher de pas penser qu'à son ptit groupe tout rodé, tout opti, qui roule sur tout (7 fois sur dix vu qu'en face ya forcément plus balèze que soit). Non mais j'sais pas.. sans tomber dans du casu gaming ou autre, j'vois pas pourquoi faut TOUT penser en terme d'opti. Blizzard sur la fin équilibrait tous les skills dans l'optique arène.. ça fait grave du bien à tous le monde youhouuu.. ouais et ceux qui jouent pas forcément comme les autres ? Ils l'ont dans l'os et ils changent de jeu s'ils sont pas contents s'pa faux.
|