Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Il y a pas un truc qui brule?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Encore un post sur le sauvage
|
![]() |
|
Joachim_&_Boaz |
Trouver plus de messages par Joachim_&_Boaz |
|
![]() Sinon c'est clair que flamby ca envoi du bois en ranged , et si t'approche , ca m'arrive en etant elu avec a bloc de resist , de me faire detruire par quelques AE ![]() J'ai prit la manie de screen chaque tableau final de tor anroc par exemple , j'en ai une ribambelle ou les flamby trust les 3 premiere place du dmg Bon apres ca prouve rien , peut etre que tout les autres joueurs sont des manchot (oui oui ^^ ) ![]() Mais bon je pari que ca sera la premiere classe a prendre un tir par mythic , je sais pas ca sent dans l'air ^^ |
![]() |
|
|
Salutation,
Puisque le débat tourne autour de "certain équilibrage " qui -devrait- être fait, ok c'est normal de vouloir équilibrer etc... L'ordre a une masse de flambys, c'est un fait, c'est prouvé, tout le monde le sait. Les flambys font beaucoup de dégâts, c'est un fait aussi c'est prouvé, bla bla bla. Bien ok mais le truc c'est que les mecs qui disent que leur flambys tout ça c'est kiffkiff sorcière alors la non désolé. J'ai fait assez de BG pour savoir que les flambys font super mal et que tu as beau te soigner comme un porc 3 boiling blood + 3 embrasement ça te démonte un mec en 7secondes ( la moitié de la durée du DoT). Mais comme les gens ne croient jamais on va faire une petit comparaison, aller pour le fun. Au niveau 7, vu que les classes sont mirroirs ça ne choquera personne.
Continuons Niveau 9,
Aller un autre, plus technique attention
Aller un dernier, celui-ci c'est mon préféré :
Je vais arrêter la car c'est juste de la comparaison de sort pris 1 a 1 qui globalement ne veux pas dire grand chose, a part démontrer que le MF a des sort "kiroxsamer", et que la sorcière bah ouais ok elle a des trucs mais souffre de beaucoup plus de contraintes que le MF. Et enfin pour ceux qui diront que la sorcière pawn le MF aux zones, bah c'est vria je leur accorde le point, mais les zones c'est extrêmement risqué, et les sorciers/sorcières qui se risque dedans auront une survabilité négative, bah oui spé Dot c'est facile "je pointes et je tires". ( mais attention Spé uniquement "awesome chez le MF) Je ne parlerais pas de certaines tactiques qui sont abusées aussi bien chez le Sorc que chez le MF. Exemple au pif, le bump a chaque crit d'AoE pour le Sorc - évidement faut qu'il ait de la magie noir et dieu qu'il va souffrir le pauvre-=>http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9514<= Et le Contact stun du MF qui n'est pas réduit par un buff d'immunité vous pouvez vérifier =>http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8197<= Alors oui je suis un aigri qui constate, ce qu'il a vécu, oui ça vous gêne et oui il y'a des "différences" suffisamment énormes. Ne pas les voir et dire que le MF n'est pas cheaté que s'il se fait burst il est mort etc , c'est pareil pour la sorcière arrêtez votre délire, c'est immuable un tissu focus est mort ou alors il est super bon. Mais arrêtez de dire qu'il y a pas un problème, il y a un problème , il y a des différences ok bah voila j'en ai mis 4, sur ces 4 différences le MF gagne haut la main, et ne me dites pas que la sorcière a d'autres trucs ( c'est une classe miroirs elle a strictement pareil voir des trucs moins bien que le MF ). Vous jetez un oeil dans les compétence et vous verrez j'ai regardé, j'ai comparé et c'est flagrant désolé. [HS] Et oui vous n'avez pas le miroir de l'Elu et alors ? on a pas celui du Brise-fer, ça vous pose un problème ? Vous y gagnez au change abusez pas s'il vous plaît. [/HS] Ensuite pour le dilemme furie/repurgateur, bah avantage à la furie, Et c'est très simple la furie ne dispose que d'attaque au Cac donc ne doit pas forcement dispatcher ses stats, la ou le répurgateur lui doit avoir du cap tir pour une majorité de ses exec et de la force pour l'autre moitié. et le système de combo n'empêchant pas le switch de cible rien n'empêche de upper ses combos sur un mec lambda et switch pour "2shot un flamby/sorc" (rayez mention inutile ) Ah oui je précise je Joue disciple de Khaine moi j'ai une spé cure-dent, une spé dot qui fait du WaouhDPS mais ça tick a 60 sur les mecs ( ça fait envie hein ), Apres ne parlons pas des sorts buggé et tout quanti, mes tactiques qui marchent jamais ( Malédiction de Khaine a beau etre sur la cible ça la gêne pas et cas'y que je te heal, j'ai même demandé a un MJ comment elle marchait il ne savait même pas de quoi je parlais. ) Mes sorts qui sont a ranger au placard avec un CD de 5s pour les plus "fun", et c'est encore pire quand on heal a cause de cette foutue jauge avec laquelle le cycle ça donne => Soin, hot Soin de zone, boubou , sacrifice, hot, soin, sacrifice, moral, soin sacrifice, regen énergie, sacrifice soin hot. Pasque c'est pas la peine d'aller au cac hein même pour remonter sa jauge ( mais apparemment les PG n'ont pas trop ce genre de problème) et pis 2 kikoo épées c'est super, 1 grosse 2M c'est mieux. Enfin maintenant on pourra rigoler lorsque les gens se plaindront de la "fausse excuse" du nombre ordre/destruction, et la remettre sur le tapis c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trop de furie et de marauder il me poutre en 3 coup avec mon sorcier faut les nerf
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#47618 |
Bagnard
|
cet aprem dans mon groupe 4 flamby... au final trop tissu égal trop de mort (de notre coté)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|