Il y a pas un truc qui brule?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silverlocsut
mais qu'un flamby qui maîtrise (même pas) à peu près son perso... latte une furie à peu près sans problème...(bah ouais peu y avoir du lagg, on sait jamais )
Soit t'a une furie et tu sais vraiment mais vraiment pas la play !
Soit t'a jamais joué de flamby !
Citation :
Publié par jamika
Soit c'est ta vision de la chose qui est erronée ?
Citation :
Publié par Hoopla
je trouve au contraire que l'on croise de plus en plus de healeur , c'est assez rare de ne pas tomber dans un scenar avec 2 3 chaman et un ou 2 cultiste . pareil coté ordre sauf que coté ordre ca heal toujours aussi peu..... oups pardon.
Coté ordre, il y a les PG.
Nous les PG, sommes des healers, ok, on ne soigne pas beaucoup, ok, mais laissez nous un peu de temps pour appréhender toute la technicité de cette classe, car il faut le dire, ce n'est pas la plus facile à jouer...
Citation :
Publié par Menchi
Une fury two shot un flambi, j'ai rien d'autre à ajouter.
et tri shot un brisefer, mais c'est pas un jeu 1 vs 1 y a wow parrait....

je trouve que WAR est en train de se barrer en c...es, les classes c est la foire. Et qu'on ne me vienne pas parler de RvR, parce que le PvP actuellement se résume pour la plus grande partie a ce qui s'appele BG sur un autre jeu...
@Firefly : sans dec t'a des gouts de chiottes , trouver un flamby "beau" , un flamby ca ressemble a rien avec sa coupe de manouche (je lol bien entendu , chaqun son truc).

Sinon c'est clair que flamby ca envoi du bois en ranged , et si t'approche , ca m'arrive en etant elu avec a bloc de resist , de me faire detruire par quelques AE

J'ai prit la manie de screen chaque tableau final de tor anroc par exemple , j'en ai une ribambelle ou les flamby trust les 3 premiere place du dmg
Bon apres ca prouve rien , peut etre que tout les autres joueurs sont des manchot (oui oui ^^ )

Mais bon je pari que ca sera la premiere classe a prendre un tir par mythic , je sais pas ca sent dans l'air ^^
Citation :
Publié par jamika
+1.Truc marrant, dans le topic des classes AOE, il est dit à plusieurs reprises que la sorcière surpasse le mage flamboyant dans ce domain...on s'y perd au final.

Sinon j'adore le :
Citation :
à HL, le flamby a peine il te vois te fous un Dot.. enchaîne instant KD et zou canalisation... tu te releves.. t'es snare.. boum t'es mort
C'est toujours marrant les commentaires du genre, on a l'impression que le mec qui joue en face est un bot ou un npc. Si t'es fury, le mage ne doit pas te voir arriver, il se fait ouvrir avec la bonne ouverture, encaisse quelques enchaînements de dots, un silence, le finish, il peut toujours utiliser son snare pour bloquer la fury, mais elle peut alors utiliser sa compétence pour être immune aux snares, elle peut aussi repasser en fufu le temps que le mage incante sa boule de feu si elle joue et se place correctement...Bref, à mon avis à haut niveau un match fury contre mage entre deux adversaires humains qui jouent normalement est à la faveur de la fury, on parle d'un 1vs1 sans healer derrière le mage bien sûr.

Mais c'est le principe même du jeu RVR avec les classes en pierre/feuille/ciseaux, dans la même optique c'est normal et logique qu'un tank se fasse exploser par un mage.
Salutation,

Puisque le débat tourne autour de "certain équilibrage " qui -devrait- être fait, ok c'est normal de vouloir équilibrer etc... L'ordre a une masse de flambys, c'est un fait, c'est prouvé, tout le monde le sait. Les flambys font beaucoup de dégâts, c'est un fait aussi c'est prouvé, bla bla bla. Bien ok mais le truc c'est que les mecs qui disent que leur flambys tout ça c'est kiffkiff sorcière alors la non désolé.

J'ai fait assez de BG pour savoir que les flambys font super mal et que tu as beau te soigner comme un porc 3 boiling blood + 3 embrasement ça te démonte un mec en 7secondes ( la moitié de la durée du DoT). Mais comme les gens ne croient jamais on va faire une petit comparaison, aller pour le fun.

Au niveau 7, vu que les classes sont mirroirs ça ne choquera personne.
  • Boiling Blood chez le MF, réduit la resistance physique et inflige X dégâts physique.
  • Word of Pain chez le Sorc, réduit la volonté et inflige 3X dégat spirituel après 10s
Donc, la on remarque que la sorcière met 10s pour faire du DPS tandis que le MF en 10s en a déjà fait plus ( car n'oublions pas ça réduit la résistance ). Et je ne parle pas de la difference de dégât, 3 application pour faire un truc potable chez le Sorc et 1 seul chez le MF ( 25pts d'énergie pour les 2 sorts. OloLol )

Continuons Niveau 9,
  • Cauterize chez le MF, retire un effet de malédiction, de maléfice OU maladie ( soit 1 de plus que la plupart des healers).
  • Obssessive Focus chez le Sorc, pendant 20s on fera 10% de dégât sur 1 cible, et 10% de moins sur toutes les autres.
La on remarque que le MF a déjà un sort utile tandis que la sorcière soyons franc a un truc "PvE" si-si la description pour moi est claire.

Aller un autre, plus technique attention
  • Voie agony, 2° compétence chez le Sorc : Hand of Ruin, cible unique 299(spirit)/2s pour 6s.
  • Voie Immolation, 2° comp chez le MF: Withering Heat, AoE 1096/6s ET Snare de 40%.
Le cout est le même Mais le fait que ça soit en AE+ snare et celui de la sorcière strictement unique sans effet, hmm ok.

Aller un dernier, celui-ci c'est mon préféré :
  • Burnout chez le MF : recuperation instantanée de 110 points de PA mais est obligé de prendre 262pts de dégâts, ( peut être réduit avec tactique de moitié)
  • Reckless Gathering Chez le Sorc : recup en 3s de 70PA/s mais si on soufre de quelconque dégâts => knock down pendant 3secondes
Mise en pratique Supposons qu'en RvR Open, le MF et/ou le Sorc soient focus, le MF peut toujours utiliser sa comp pour pouvoir cage et fuir ( évidement plusieurs conditions j'en convient ). Chez le Sorc c'est limite s'il ne va pas l'utiliser car, il souffrira inévitablement de dégât il sera KD pendant 3s donc pendant 3s a la merci de n'importe qui avec l'impossibilité de faire une action. Bon ça va oh.

Je vais arrêter la car c'est juste de la comparaison de sort pris 1 a 1 qui globalement ne veux pas dire grand chose, a part démontrer que le MF a des sort "kiroxsamer", et que la sorcière bah ouais ok elle a des trucs mais souffre de beaucoup plus de contraintes que le MF.

Et enfin pour ceux qui diront que la sorcière pawn le MF aux zones, bah c'est vria je leur accorde le point, mais les zones c'est extrêmement risqué, et les sorciers/sorcières qui se risque dedans auront une survabilité négative, bah oui spé Dot c'est facile "je pointes et je tires". ( mais attention Spé uniquement "awesome chez le MF)

Je ne parlerais pas de certaines tactiques qui sont abusées aussi bien chez le Sorc que chez le MF.
Exemple au pif, le bump a chaque crit d'AoE pour le Sorc - évidement faut qu'il ait de la magie noir et dieu qu'il va souffrir le pauvre-=>http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9514<=

Et le Contact stun du MF qui n'est pas réduit par un buff d'immunité vous pouvez vérifier =>http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8197<=

Alors oui je suis un aigri qui constate, ce qu'il a vécu, oui ça vous gêne et oui il y'a des "différences" suffisamment énormes. Ne pas les voir et dire que le MF n'est pas cheaté que s'il se fait burst il est mort etc , c'est pareil pour la sorcière arrêtez votre délire, c'est immuable un tissu focus est mort ou alors il est super bon.

Mais arrêtez de dire qu'il y a pas un problème, il y a un problème , il y a des différences ok bah voila j'en ai mis 4, sur ces 4 différences le MF gagne haut la main, et ne me dites pas que la sorcière a d'autres trucs ( c'est une classe miroirs elle a strictement pareil voir des trucs moins bien que le MF ).

Vous jetez un oeil dans les compétence et vous verrez j'ai regardé, j'ai comparé et c'est flagrant désolé.

[HS] Et oui vous n'avez pas le miroir de l'Elu et alors ? on a pas celui du Brise-fer, ça vous pose un problème ? Vous y gagnez au change abusez pas s'il vous plaît. [/HS]

Ensuite pour le dilemme furie/repurgateur, bah avantage à la furie, Et c'est très simple la furie ne dispose que d'attaque au Cac donc ne doit pas forcement dispatcher ses stats, la ou le répurgateur lui doit avoir du cap tir pour une majorité de ses exec et de la force pour l'autre moitié. et le système de combo n'empêchant pas le switch de cible rien n'empêche de upper ses combos sur un mec lambda et switch pour "2shot un flamby/sorc" (rayez mention inutile )

Ah oui je précise je Joue disciple de Khaine moi j'ai une spé cure-dent, une spé dot qui fait du WaouhDPS mais ça tick a 60 sur les mecs ( ça fait envie hein ), Apres ne parlons pas des sorts buggé et tout quanti, mes tactiques qui marchent jamais ( Malédiction de Khaine a beau etre sur la cible ça la gêne pas et cas'y que je te heal, j'ai même demandé a un MJ comment elle marchait il ne savait même pas de quoi je parlais. )

Mes sorts qui sont a ranger au placard avec un CD de 5s pour les plus "fun", et c'est encore pire quand on heal a cause de cette foutue jauge avec laquelle le cycle ça donne => Soin, hot Soin de zone, boubou , sacrifice, hot, soin, sacrifice, moral, soin sacrifice, regen énergie, sacrifice soin hot.

Pasque c'est pas la peine d'aller au cac hein même pour remonter sa jauge ( mais apparemment les PG n'ont pas trop ce genre de problème) et pis 2 kikoo épées c'est super, 1 grosse 2M c'est mieux.

Enfin maintenant on pourra rigoler lorsque les gens se plaindront de la "fausse excuse" du nombre ordre/destruction, et la remettre sur le tapis c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi.
On parle beaucoup des cc du flamby, mais ils ont quoi en gros ?

Je joue sorcier et pour vous donner une base de comparaison j'ai

-Un aoe root à 20sec de cd
-Un snare de 5sec à incantation de 2sec avec 10sec de cd (qui implique d'avoir mis une malédiction préalablement sur la cible pour que le snare fonctionne)
-Une moralrang 3 qui fait dégât + stun de 7sec ... sauf que ça stun pas pour l'instant, c'est bugué ( )
-Un aoe root + dégâts de zone en moral rang 4 tout en haut de la branche destruction.
-Une tactique au lvl 33 (ou 36 j'sais plus) qui provoque un KD chaque fois qu'on crit avec un sort destruction.
-Un aoe bump + dégâts de zone en moral rang 4 au lvl 40.

En résumé on a un aoe root bien sympa mais avec un CD conséquent, un snare pas forcément évident à placer sauf sur un mec qui fuit, un moral bugué, moral rang 4, donc rarement dispo et une tactique très sympa je l'avoue, à condition qu'on soit spé destruction (la spé aoe) qui est une spé qui fait il est vrai des dégâts énormes mais oblige souvent le sorcier à se trouver très prêt de la mélée (80~65 pour les instant et canalisé et au cac pour le reste) ce qui est souvent périlleux :-p

Je ne vois pas en quoi c'est cheaté. Je ouin ouin pas, perso quand je vois les dégâts monstrueux que fait mon sorcier, si en plus il avait les CC et les protections d'un mage à la wow (iceblock, mana shield, frost shield, elem, auto snare, sheep et j'en passe) ça serait totalement n'imp.

Qu'est ce que le flamby a de plus niveau cc ?

EDIT : Ah, le post de ikki était pas là avant que je pose la question
moué,

je joue Flamby dans Warhammer, et tissu en general dans ce genre de jeu ( Elementaliste dans Guild wars, Necro dans Aoc).

Ca me parait normal qu'un mage puisse stun / root/ snare / kb un cac, deja qu'on est en carton pâte, manquerait plus qu'on puisse pas faire ça...

par contre, la classe mirroir devrait etre identique au flamby cote destruction, si c'est pas le cas, alors oui c'est pas normal du tout.

Donc c'est normal que les mages defoncent les cacs, mais pour retablir un juste équilibre entre les 2 royaumes , faudrait que Mythic donne les memes armes aux sorcieres, et à ce moment là les choses s'équilibreront d'elles même.

Si mythic ne le fait pas ou ne l'a pas fait, c'est débile !!
Le truc que vous semblez oublier est qu'à haut lvl une sorcière est plus utile - et accessoirement dps plus - qu'un mage. Ok ce dernier rox et squatte les premières places aux dps dans les premiers tiers, voire le 3e mais déjà largement moins souvent, en revanche dans le dernier ils font une chute vertigineuse. Ceci dit je ne viens que de passer à ce dernier tiers et je n'ai fait qu'une dizaine de Bg mais cela m'a étonné cette absence des mages dans le top 4 dps. Je me plante peut-être ceci dit...
Citation :
Publié par albi34

Sinon j'adore le : C'est toujours marrant les commentaires du genre, on a l'impression que le mec qui joue en face est un bot ou un npc. Si t'es fury, le mage ne doit pas te voir arriver, il se fait ouvrir avec la bonne ouverture, encaisse quelques enchaînements de dots, un silence, le finish, il peut toujours utiliser son snare pour bloquer la fury, mais elle peut alors utiliser sa compétence pour être immune aux snares, elle peut aussi repasser en fufu le temps que le mage incante sa boule de feu si elle joue et se place correctement...Bref, à mon avis à haut niveau un match fury contre mage entre deux adversaires humains qui jouent normalement est à la faveur de la fury, on parle d'un 1vs1 sans healer derrière le mage bien sûr.

Mais c'est le principe même du jeu RVR avec les classes en pierre/feuille/ciseaux, dans la même optique c'est normal et logique qu'un tank se fasse exploser par un mage.
WoW

la furtivité se barre 1 fois sur 5 sans raison, même les mecs avec peu d'ini peuvent te voir

"repasser en fufu le temps que le mage incante sa boule de feu "

ah bah oui mais si tu incante une boule de feu aussi.. je peux rien pour toi !

en sachant bien sûr qu'une fois le cast lancé et qu'il faut 2 sec pour réellement passé fufu, furtivité ou non.. la bolt va te tomber dessus

bref, la furtivité.. c'est pas vraiment un outil sur lequel on peux compté atm

le skill permettant de remove snare et roots.. n'a plus le même effet et n'enleve maintenant plus que les debuff affectant l'immobilisation et non les déplacements..

comme je l'est dit dans un post plus haut.. les mages me posent pas vraiment de problème en 1 vs 1, surtout avec l'elexir qui dissipe tous les sort offensif dirrigé contre nous pendant 7 sec..

mais faut arretez de croire que dans un encounter mage/furi, c'est i win button pour la furie, on n'est plus au début de wow avec "ambush -> sang froid -> evi"
c'est pas la joie aussi coté ordre les bus flambys , quand t'es le seul cac au milieu la destruction c'est comme une équipe de rugbys , les gros molosses qui inc fear ...
Le problème n'est pas vraiment la classe, mais la surpopulation de la classe.

Le fait qu'il y en ait trop créé forcément un déséquilibre et pas forcément bénéfique à l'ordre, contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Alors la question est plutôt pourquoi cette classe est-elle autant appréciée ?
Il doit y avoir sûrement plusieurs éléments de réponse.

D'abord il s'agit de la classe qui a le plus gros DPS. Dans un jeu RvR, les classes DPS ont toujours été prisées.
Avec la difficulté qu'on connu les classes CaC lors des différentes béta et les explications après la levée de la NDA, beaucoup ont préféré opter pour une classe DPS à distance.
La classe a des effets de sorts plutôt sympa qui peuvent aussi attirer certains joueurs.
Le gameplay de Warhammer est bien plus lent que celui de DAOC par exemple, les durées de vie en RvR sont augmentées, du coup la fragilité que l'on peut avoir en contrepartie devient moins problématique et suffisamment gérable en ayant un soutien en heal.
Les sorts de zone sont aussi à mon sens un plus pour beaucoup de personnes dans une optique RvR, et cette classe offre parfaitement cette possibilité.

Alors bien sûr chacun de ces arguments s'appliquent aussi à la Sorcière me direz-vous. D'abord la sorcière est aussi beaucoup jouée je trouve (peut être pas autant que le Flamby mais bon). Ensuite côté destruction, il y a quand même pas mal de classes plutôt charismatiques, et on retrouve donc pas mal d'élus, de chamans ou encore de maraudeurs et furies. Alors qu'a part le Répurgateur qui a de la gueule côté alliance, on se focalise peut être plus sur la performance que le plaisir des yeux. (Bah oui c'est moche un nain quand même ^^)
C'est beau l'argument du style, ouais on est des badguy badass. Mais comme on est des méchant on pourra pas gagner ( c'est dans les dessin-animés).

Franchement je préfère jouer un sprite ou un pixel d'une couleur quelconque qui a un gameplay bien calibrer qu'un truc avec des effet kikoo et une armure superbe qui jonchera le sol 5s après avoir fait sa pose "Viewtiful".

Si vraiment vous voulez du style demandez des "gloom effect" a mythic, mais nous osef on veut des chances de victoires...
Citation :
Publié par silverlocsut
WoW

la furtivité se barre 1 fois sur 5 sans raison, même les mecs avec peu d'ini peuvent te voir

"repasser en fufu le temps que le mage incante sa boule de feu "

ah bah oui mais si tu incante une boule de feu aussi.. je peux rien pour toi !

en sachant bien sûr qu'une fois le cast lancé et qu'il faut 2 sec pour réellement passé fufu, furtivité ou non.. la bolt va te tomber dessus

bref, la furtivité.. c'est pas vraiment un outil sur lequel on peux compté atm

le skill permettant de remove snare et roots.. n'a plus le même effet et n'enleve maintenant plus que les debuff affectant l'immobilisation et non les déplacements..

comme je l'est dit dans un post plus haut.. les mages me posent pas vraiment de problème en 1 vs 1, surtout avec l'elexir qui dissipe tous les sort offensif dirrigé contre nous pendant 7 sec..

mais faut arretez de croire que dans un encounter mage/furi, c'est i win button pour la furie, on n'est plus au début de wow avec "ambush -> sang froid -> evi"
Hmm, sur le coup de la furtivité je parlais en connaissance de cause après expérience avec mon répurgateur niveau 31... je n'ai jamais eu de mal à approcher un mec dans le dos sans qu'il me voie. Ca arrive de me faire repérer, lorsque je croise le chemin d'un joueur adverse sans que je l'ai vu arriver par exemple, mais il suffit de regarder un peut les joueurs et leur placements pour approcher discrètement.

Sinon pour le coup du passage en furtif pendant que le mage incant, c'est plus facile qu'il n'y parait, suffit de trouver un coin se mettre hors de vue (ce qui casse l'incantation) et repasser en furtif...voire le faire à l'arrache, sachant que les dégats ne cassent pas à tous les coups la furtivité.
Citation :
Publié par albi34
Hmm, sur le coup de la furtivité je parlais en connaissance de cause après expérience avec mon répurgateur niveau 31... je n'ai jamais eu de mal à approcher un mec dans le dos sans qu'il me voie. Ca arrive de me faire repérer, lorsque je croise le chemin d'un joueur adverse sans que je l'ai vu arriver par exemple, mais il suffit de regarder un peut les joueurs et leur placements pour approcher discrètement.

Sinon pour le coup du passage en furtif pendant que le mage incant, c'est plus facile qu'il n'y parait, suffit de trouver un coin se mettre hors de vue (ce qui casse l'incantation) et repasser en furtif...voire le faire à l'arrache, sachant que les dégats ne cassent pas à tous les coups la furtivité.

passer hors vue dans une plaine tu creuse un trou ? nan c'est vrai que la furtivité demande du "doigté" mais en l'état c'est plus un effet de vraie surprise en déboulant en sauvage qu'en scenario ou c'est un peu moins utilisé.
Apres chacun sa façon d'appréhender la chose mais bon suffit qu'il y ait un dot.
(pis entre nous le mage qui cast une BF alors qu'il est poursuivis par une furie c'est drôle ^^ )
Citation :
Publié par Aphex

P.S. je hais les furies, une furie qui m'ouvre me one shot pas, par contre elle me tue avec 100% de certitude, d'ailleurs en roam, elle m'ouvre puis se casse en courant, et moi je crève. Bug ou pas, m'en fiche, je vais pas crier au nerf de la furie pour autant. Cela me fait juste une variable de plus à prendre en compte
Ma bonté me perdra: lis la tooltip des debuffs que t'as sur la gueule, ou reroll répu, au choix. T'as pas l'impression que plus tu cours, plus t'as mal?
Nan mais c'est quoi ce délire de Fury qui two shot un flamby et tri-shot un brisefer? Faut arrêter la cam les mecs là!

Le jour où ça arrive je me fais moine hein. Meme en claquant ma moral 1 je two-shot pas un flamby.

Par contre c'est normal qu'on vous poutre quand on y arrive et qu'on se prend pas vos trouzmilles CC dans la gueule, parce que devinez quoi? C'est notre putin de job, on est là pour vous descendre. Pierre-Papier-Ciseaux toussa quoi.

Ah, et approcher des flamby en fufu? Bonne chance quand la bande de rouquin est en train de spam PBAOE, t'es direct sorti de fufu.

Encore vu à Mourkain tout à l'heure, ils ont meme plus peur de nous. Ils se mettent à trois en plein milieu de groupe destru, et il spam et il spam, sans meme bouger, meme pour une furie impossible d'en descendre un avant de crever.
Evidemment que c'est normal qu'un caster tissu puisse AE snare , root , AOE , blablabla.

Le truc que je trouve un poil abusé sur le flamby c'est sur la puissance de ses AE.

Pour le coup l'avantage d'un ranged magic c'est quand il est distance il bombarde > Ok rien de plus de normal , il est fragile et c'est la base de son gameplay

Quand un Cac s'approche de lui > il le snare ou le root : la aussi OK rien de plus normal , on va pas le laisser sans rien et vu sa faible resistance le laisser se faire decouper , donc c normal.

Mais quand un tank s'approche , et que le tissu caster , spam ses AE et te fusille tes PV , La pour le coup je suis moins d'accord

Apres je ne sais pas si c'est le cas de la sorciere aussi , mais j'ai un doute vu que des le depart il etait etabli que le flamby serai superieur en AOE.

Hors la le truc c'est que visiblement il explose en ranged et en AOE , pour le coup y a quand meme un truc a diminuer , soit on diminue les degat qu'il fait en ranged , soit un baisse un peu ses degat en AOE.

Bon apres je m'en cogne , c'est pas vraiment la classe qui me pose le plus de probleme , mais dans une optique de groupe , ca peu etre assez relou.

Suffit de faire quelque BG T3 et de classé les dmg finaux et de voir qui est devant : 3 flamby et parfois une fury ou une sorciere qui s'incruste , en tout cas moi je ne voit rarement d'autre classement.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity

Ah, et approcher des flamby en fufu? Bonne chance quand la bande de rouquin est en train de spam PBAOE, t'es direct sorti de fufu.
T'inquiète on va rajouter un immun aoe 10s en fufu, vitesse+50% et un disarm avec un porte étendard dans le cul.

...
Citation :
Publié par zalèra
Alors voila je viens faire part ici d'une constatation de quelques jours sur un phénomène étrange et qui semble s'amplifier.

Le Mage Flamboyant , Flamby pour les intimes.

Ca va faire 3jours que je joue et a chaque BG je vois 3-4-6 flamby.
Alors coté Ordre c'est marrant , faut avouer ca fait de l'xp et du rp.
Mais une fois passer coté Destruction on commence a se rendre compte du problème , on a en face que des tissus , qui chain AoE, soigné par des healers inaccessibles (car on meurs avant d'aller dessus), mais on en a toute une armée!

Les flamby ne s'enmerde même plus a fuir face aux Cac ils restent sur place et continue a spam leurs sorts et dans la grande majoritée des cas gagnent...

Alors en fait ce que j'en pense c'est que cela engendre un déséquilibre complet , car a partir du moment ou un dps tissu deviens quasiment invulnérable du fait de sa surpuissance en DPS , certaines classes deviennent inutiles (Elu entres autres ou meme DoK , qui meme si ils ont une certaine survivabilitée , se font exploser en quelques secondes).

Alors suis je passé a coté d'un patch particulier qui a uppé incroyablement cette classe et entrainer une vague de reroll massive?
Ou bien alors c'est un hasard incroyable que 90% des BG soient envahis par plus de 5 flambys par Warband? (sur 10joueurs je précise)

Vaelas élu 16 , Couronne
Althares Repu 25 brionne.
attend le lvl 30+ tu changera vite d avis, et tu comprendra pourquoi l ordre en a marre de faire des scenars qu avec des flambis aussi costauds que le yaourt du meme nom....
Citation :
Publié par Menchi
Une fury two shot un flambi, j'ai rien d'autre à ajouter.
C'est dommage, parce que c'est une belle bêtise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés