Joachim_&_Boaz

Dernières publications

RSS
3 octobre 2009 à 14:40 - Messages
Merci pour l'info, je ne savais pas, ca va être utile a ceux qui ont des "petites" machines.... Lire la suite
3 octobre 2009 à 08:38 - Discussion
Oui, vraiment pas malin de marquer tous les serveurs comme "recommandés" sous prétexte qu'il y a peu de monde dedans, pour cause... Lire la suite
29 septembre 2009 à 19:21 - Discussion
Je ne comprends pas, il partait bon 3ème et dernier, presque boudé, et c'est le serveur le plus commenté et faisant l'objet des ... Lire la suite
28 septembre 2009 à 21:09 - Messages
Pour moi Aion est devenu jouable uniquement le week end, parce que je me lève tôt....... Lire la suite
25 septembre 2009 à 22:44 - Discussion
Ben oui, on travaille, on gère une famille, ou tout autre activité qui ne permet pas d'être connecté toute la journée.... Post ... Lire la suite
25 septembre 2009 à 22:43 - Messages
Ben oui, on travaille, on gère une famille, ou tout autre activité qui ne permet pas d'être connecté toute la journée....Post a... Lire la suite
21 septembre 2009 à 21:42 - Messages
Je me fais systématiquement jeter de la file d'attente au bout de 5 mn, c'était pas le cas hier....une raison?... Lire la suite
+1 Ouf, suis pas le seul a me faire déco automatiquement.... Lire la suite
20 septembre 2009 à 18:40 - Messages
First?Moi aussi je n'ai jamais pu répondre ca par exemple...... Lire la suite
20 septembre 2009 à 13:01 - Messages
20 septembre 2009 à 11:18 - Messages
Je ne trouve pas cette section "actions" , ou peut être n'est elle pas encore en ligne?... Lire la suite
au temps pour moi ! (ou autant, choisissez ;-))Merci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Joachim_&_Boaz n'a publié aucune critique de jeu.