File d'attente de 3300 personnes sur Vidar...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phelia
...quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? Bientôt on va avoir l'équivalent du serveur entier en file d'attente si ça continue comme ça
Ben sur suthran pareil !
donc si les trois serveurs c est comme ca ca fait un serveur entier
Citation :
Publié par Phelia
...quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? Bientôt on va avoir l'équivalent du serveur entier en file d'attente si ça continue comme ça
Y a soit disant plus de 7000 joueurs par serveur, donc non il y a de la marge.
Après pourquoi soudainement ce serveur se tape un tel file d'attente comparé à la semaine dernière... aucune idée.
J'ai pu m'y connecter qu'une fois à la prérelease. Depuis impossible et quand je veux jouer c'est à l'instant même, pas dans 3H où je devrai faire autre chose.
Je me demande si je ferai pas mieux d'attendre un 5e serveur vu déjà l'état de Deltras en population haute et tous les autres en fil d'attente. Et ça fait hésiter à progresser sur Vidar si on est jamais sûr de pouvoir entrer directement et de devoir subir une trop longue attente.
meme si on comprend bien le fait qu ils ne veulent pas ouvrir d autres serveurs a cause des prochains departs et blablabla, c est quand meme honteux ces temps d attente infini! ca veut dire, tu arrives chez toi a 19h (classique) et tu peux pas jouer avant 22h mais faut se coucher avant minuit parce qu on se leve a 6h...-_-
super pr pex ^^ on a quand meme payé le jeu, tsss!
Y a 3k file sur chacun des serveur FR, NCSoft montre (comme tout les éditeurs d'ailleur) sa capaciter à se moquer de ses clients du moment qu'ils payent. Sinon, des annonces "serieuse" auraient déjà été faites ... (vrai annonces, genre combien de serveurs en plus, migration, etc etc etc)....
Arreter de gueuler sérieux là.

Le jeux est sortie en accès anticipé il y a une semaine, bon d'accord tout les serveurs était full mais depuis vendredi "la sortie officielle", ils ont mis 3 jour pour réagir et mettre 1 serveur de plus pour chaque pays.

Vous voulez qu'ils fassent quoi de plus pour vous faire taire, ils vous ont donner le moyen de pas attendre et d'aller sur un nouveau serveur.

Ps: Moi ça me dérange pas si vous restez dans vos files d'attente et vous entendre gueuler car comme ça sur Deltras j'aurais pas a attendre comme sur Urtem.

Puis a quand le lock du post vu qu'on a un topic "File d'attente".
Quand je me suis deco ce matin a 5h00 , il y avait encore pas mal de monde a jouer , c'était assez délirant !!

C'est certainement du aux queues qui poussent les joueurs qui peuvent le faire a jouer la nuit car il n'y a pas ou très peu de queue pour se connecter a ces moments la !!

Du coup j'arrive a grouper la nuit , le genre de truc que je n'aurai pas envisage possible !!

Sincerement , je vous souhaite bon courage car ça ne doit pas être évident du tout , surtout pour les nerfs .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés