systadelice |
Dernières publications

Pour ma part je trouve ce jeu sympas hors le principe des couples ce qui je pense amène à certaine dérive . pour exemples hier ... Lire la suite

au moins tu as trouvé de quoi t occupe pendant 2h va la dépose ta plainte :maboule:... Lire la suite

combien coûte un serveur ? combien de temps pour rentabiliser ? combien coûte la création du jeu ? combien d abo sur quel périod... Lire la suite

il est vrai que le sujet est vue par un assassin et du 1v1 trop facile de stun et piquer dans le dos :p... Lire la suite
ouep ouep pas convaincu dans war avec les capitales instance on se tapais des files d attente ...(pourtant la porte était grand... Lire la suite

sur les 3300 je suis a la 1200 eme et plus d heure att bon courage à la fin de queux ........ Lire la suite
pour info queu à 1200 tu as encore une heure d att .....sa te laisse le temps de fofo ou de oin oin ou te servir un ptit jack d... Lire la suite

je trouve dommage que l on puisse traverser un ennemi ou on mob. pour le réalisme ou même les techniques de combat c est assez r... Lire la suite

petite question pensez vous que l on pourras transférer des persos ? (ou y a t il une info sur le sujet ?) j entend quand il y a... Lire la suite

pas simple pas simple ... Mais pour ma part je n est pas tous ces problèmes sur vidar Il est vrai que l on se retrouve parfois ... Lire la suite

que personne ne s'inquiète on l à sent venir a grande foulée l excuse et Le Jours offert .... Nous sommes désolé pour le désagr... Lire la suite
Jeux
systadelice joue à :
Aion (depuis 2009) |