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je trouve dommage que l on puisse traverser un ennemi ou on mob.
pour le réalisme ou même les techniques de combat c est assez regrettable.. |
28/09/2009, 20h40 |
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collision
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il n'y a rien de plus gonflant que le bodyblock dans un jeu qui se veut rvr
t"imagine dans les petit couloir des forteresses à plus de 40 dedans, t'en sort pas ... |
28/09/2009, 20h43 |
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Héros
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Le problème est que tu vois ça dans une optique 1v1.. Voir 6v6. Maintenant essaye de voir le problème quand ca sera 50v50, et dans les capitales.
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28/09/2009, 20h43 |
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Moi j'ai adoré les collisions dans Warhammer comme quoi...
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28/09/2009, 20h44 |
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ouep c'est dommage ... surtout avec un assassin pour les coups dans le dos ... trop facile et rapide de devoir faire le tour du mon une fois stun
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28/09/2009, 20h45 |
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il est vrai que le sujet est vue par un assassin et du 1v1 trop facile de stun et piquer dans le dos
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28/09/2009, 20h47 |
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Un jeu qui propose la collision adapte ces structures pour que se soit jouable.
Déjà un jeu avec le vol... ça évite les murs infranchissables. |
28/09/2009, 20h58 |
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Que les ennemis puissent bodyblock seulement, ça serait pas mal ouais.
(Comme sur gw où c'était réellement créateur de jeu, même si yavait qqs bugs avec le lag (tp en arrière)) |
28/09/2009, 21h01 |
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Alpha & Oméga
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C'est clair que ne pas gérer les collisions, ca facilite grandement la vie question programmation...
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29/09/2009, 09h41 |
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Bah, à ce jour le système de collision ne pose plus trop de problèmes sur War
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29/09/2009, 10h02 |
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Empereur / Impératrice
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29/09/2009, 10h03 |
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#43138 |
Légende
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N'en déplaise à certains, le système de collision ajoute du réalisme au jeu... Ca donne un intérêt aux tanks.
Aion n'en à pas et c'est bien dommage |
29/09/2009, 10h50 |
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