collision

Répondre
Partager Rechercher
J'ai connu War, j'ai connu War et les collisions, j'ai connu le rvr de war, j'ai connu les galères des collisions et je me suis dit "mon dieu les colision c'est de la merde en boite" et à partir de là j'ai arrêté War.
il n'y a rien de plus gonflant que le bodyblock dans un jeu qui se veut rvr
t"imagine dans les petit couloir des forteresses à plus de 40 dedans, t'en sort pas ...
Citation :
Publié par Saink
J'ai connu War, j'ai connu War et les collisions, j'ai connu le rvr de war, j'ai connu les galères des collisions et je me suis dit "mon dieu les colision c'est de la merde en boite" et à partir de là j'ai arrêté War.
Moi j'ai adoré les collisions dans Warhammer comme quoi...
SI tu pense les espaces en fonction de la gestion des collisions ou non, ça reste un outils qui est super au niveau des stratégie et tactique, ça évite en autre de voir des mecs te chain traverser...

Bref dommage qu'il y ait pas de collision pour ma part
Citation :
Publié par Slann
SI tu pense les espaces en fonction de la gestion des collisions ou non, ça reste un outils qui est super au niveau des stratégie et tactique, ça évite en autre de voir des mecs te chain traverser...

Bref dommage qu'il y ait pas de collision pour ma part
Ouais, ben si tu fait du RvR à 50/100 joueurs dans chaque camps et que tu sera bloqué au niveau d'une porte de 200cm de large à attendre tout les péons passer et arriver à ton tour ta le petit message "XX a pris la forteresse de XX" et que t'es rester coincé à une porte pendant 30 minute euh... Je pense pas que tu apprécierai autant les problèmes de collision (je dirai même que tu risquerai d'être le premier à se plaindre que c'est injouable et que "j'ai payé pour jouer ! pas pour rester coincé devant une porte !" (faite la subtile allusion au problème de maintenant xD) ^^

PS: sans oublier les éternelles ******* qui afk comme par hasard à cette porte de 200cm de large.
Un jeu qui propose la collision adapte ces structures pour que se soit jouable.
Déjà un jeu avec le vol... ça évite les murs infranchissables.
Que les ennemis puissent bodyblock seulement, ça serait pas mal ouais.
(Comme sur gw où c'était réellement créateur de jeu, même si yavait qqs bugs avec le lag (tp en arrière))
Le vol, c'est écrit dans le background il a une excuse
Et les forteresses je pense pas que façon roleplayement parlant (oui,oui nouveau mot), les architectes qui on construit les forteresses se sont dit "on va élargir les portes car la forteresse va se faire assiéger toute les 2heures !" et puis même pense à ceux qui sont en train de protéger cette dite forteresse et prenons un exemple :

Quand ta une fuite d'eau sur une de tes canalisations, tu cherche à colmater le trou ou du moins à le rendre plus petit, ou tu cherche à l'agrandir encore plus pour que sa passe ?
Citation :
Publié par systadelice
je trouve dommage que l on puisse traverser un ennemi ou on mob.
pour le réalisme ou même les techniques de combat c est assez regrettable..


Ouep comme ca en plus des files d'attente hors jeu on aurait des files d'attentes devant les portes de fort ,devant les portes des batiments des villes etc etc !!
ouep ouep pas convaincu dans war avec les capitales instance on se tapais des files d attente ...(pourtant la porte était grande

dans l esprit je pensais surtout au technique de combat
exemple le tank tu luis passe au travers pour fume le petit heal derrière lui(sauf bodyguard type daoc mais pas bouger )
warHammer était quand même mieux pour tank ...
bon je suis oki il y a du pour et du contre mais a voir
en meme temps le tank qui te laisse le traverser pour aller taper le clerc tranquillou est un mauvais tank
Le templier a une panoplie de sort qui te ramene sur lui donc traverser ou pas reviens la mon coco prendre ta baffe
Si il le fait pas c'est que c'est pas un bon tank tout simplement

Ps si la collision te manque tant rien ne t'empeche de sauter au dessus du mob pour passer dans son dos ou alors fait le tour si ca t'amuse moi j'ai pas envie de me faire bloquer par un vendeur de pierre de mana a 8000 kihnas qui se serait poster devant un magasin et que je peut pas traverser et ni voler au dessus
Avec une gestion de collision je vous laisse imaginer le parcours du combattant pour se déplacer en ville.
Nan c'est très bien comme ça, et je peux vous garantir que c'est plus agréable à jouer un healer quand on est pas bloquer par les 25 peureux qui reculent alors que votre groupe est prit en tenaille juste à 26mètres et donc hors de porté des heals, bon par sur war, mon pg se contentait de spam son heal de groupe.
Citation :
Publié par Saink
J'ai connu War, j'ai connu War et les collisions, j'ai connu le rvr de war, j'ai connu les galères des collisions et je me suis dit "mon dieu les colision c'est de la merde en boite" et à partir de là j'ai arrêté War.
Bah, à ce jour le système de collision ne pose plus trop de problèmes sur War
Les collisions entre ennemis, je veut bien, mais les collisions entre alliés non, dites vous que les collisions entre alliés ta toujours X% de la masse qui va rip car ta un ou deux mecs qui fear de rush et qui reste comme des piquets a bloquer tous le monde sous le feux ennemis.

Et crever 10 fois car ta 3 mecs qui avancent pas, au bout d'un moment ca finie par des pm plein d'amour :]
En théorie les collisions c'est fun.

Coté développement, gérer completement les collisions (Elles le sont déjà avec l'environnement) ce n'est pas sorcier mais cela implique trop de calculs supplémentaires donc bonjour le lag.

En pratique, devant un passage étroit, l'entrée de la banque de guilde, met 3 privates store et personne ne peut plus passer...
Tu trouveras toujours des joueurs pour abuser et faire ce genre de chose.

En raid en combat pareil, comment réussir à organiser un groupe de 40 ou 80 en mettant devant les tanks et cac, les casters derrière avec les soins... Tu trouvera jamais la discipline nécessaire pour réussir à le faire.


Bref tu vois que c'est plus un problème de comportement des joueurs qui fait que pas mal de jeux le prennent pas en compte finalement.
Les collisions sur Warhammer c'était bien comme idée !

Seulement il aurait fallut les désactiver dans son propre royaume, car a part peser sur les serveurs
et ça ne sert à rien de+ que des collision inter-royaume.

ps: j'imagine que pour Aion puisse un jour avoir des collision il faudrait revoir une bonne partie du code ?
Citation :
Publié par nash-har
Avec une gestion de collision je vous laisse imaginer le parcours du combattant pour se déplacer en ville.
Nan c'est très bien comme ça, et je peux vous garantir que c'est plus agréable à jouer un healer quand on est pas bloquer par les 25 peureux qui reculent alors que votre groupe est prit en tenaille juste à 26mètres et donc hors de porté des heals, bon par sur war, mon pg se contentait de spam son heal de groupe.
pour info les collisions dans war ne fonctionner que lors des combats aucune collision en ville .

pour moi la collision rajoute du gameplay y en a pas dans aion temps pis on fera avec .
a mon avis tu rigolera moins quand on traversera tous tes alliés pour te taper dessus .
et vu la porté des soins tu sera proche de tes adversaires .

et si sur war tu ne faisait que spam ton heal de groupe je comprend que tu n a pas aimer war car tu a dut te prendre de belle raclé et les membres de ton groupe devait pas trop apprécier ta façon de healer (petit taunt ).

bjerk buveur de bière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés