Supernovae

Dernières publications

RSS
25 octobre 2009 à 13:26 - Messages
Je me demande comment fait la personne qui a posté pour ne croiser personne moi .. ^^'Parce que moi au contraire.. Je vois du m... Lire la suite
10 octobre 2009 à 00:42 - Messages
Les racines sont issues de la magie (l'ether donc !) contenue dans l'air ! La meme magie qui te permet de voler a certains endr... Lire la suite
4 octobre 2009 à 21:10 - Messages
Qui te dit que ce sera dans un mois ? Ou même deux ? Et puis.. qu'est ce que ça peut te foutre en fait ? :maboule:Je t'assure q... Lire la suite
3 octobre 2009 à 20:31 - Messages
3 octobre 2009 à 08:02 - Messages
Il n'est pas écrit instantané dans la description du sort.. Juste que le cast est a 0 seconde =) Tu n'auras pas de barre de cas... Lire la suite
29 septembre 2009 à 12:33 - Messages
C'est vrai qu'un jeu PvP on en a fait le tour en 2 ou 3 mois hein.. Bah ouais après on a vu tout les joueurs alors c'est nul de... Lire la suite
28 septembre 2009 à 20:43 - Messages
Le problème est que tu vois ça dans une optique 1v1.. Voir 6v6. Maintenant essaye de voir le problème quand ca sera 50v50, et d... Lire la suite
14 juin 2007 à 17:51 - Messages
Je suis pas trop au courant, mais je ne pense pas que tu puisses racheter EA juste en gagnant a l'euromillion :ange: Sinon .... Lire la suite
8 juin 2007 à 20:30 - Messages
Bon bah aller je me lance :rougit: Vous me donnez envie de gerber :monstre: En plus étoffé maintenant : C'est bon y'a plus rie... Lire la suite
Tu parles surement du laby ? Parce que sinon je vois pas ! C'est vrai que je peux toujours tenter sur Hib on sait jamais, je c... Lire la suite
Ca doit tellement user qu'on se sent obligé de courser des solos pour finalement, une fois qu'il a use charge + purge et qu'il... Lire la suite
27 mai 2007 à 13:06 - Messages
Ben pour le bois tu as l'etape ML 1.1 ca loot souvent des batons et parfois des masses .. Mais solo c'est pas faisable je pense... Lire la suite

Jeux

    Supernovae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Supernovae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Supernovae n'a publié aucune critique de jeu.