Supernovae |
Dernières publications

Je me demande comment fait la personne qui a posté pour ne croiser personne moi .. ^^'Parce que moi au contraire.. Je vois du m... Lire la suite

Les racines sont issues de la magie (l'ether donc !) contenue dans l'air ! La meme magie qui te permet de voler a certains endr... Lire la suite

Qui te dit que ce sera dans un mois ? Ou même deux ? Et puis.. qu'est ce que ça peut te foutre en fait ? :maboule:Je t'assure q... Lire la suite

Il n'est pas écrit instantané dans la description du sort.. Juste que le cast est a 0 seconde =) Tu n'auras pas de barre de cas... Lire la suite

C'est vrai qu'un jeu PvP on en a fait le tour en 2 ou 3 mois hein.. Bah ouais après on a vu tout les joueurs alors c'est nul de... Lire la suite

Le problème est que tu vois ça dans une optique 1v1.. Voir 6v6. Maintenant essaye de voir le problème quand ca sera 50v50, et d... Lire la suite

Je suis pas trop au courant, mais je ne pense pas que tu puisses racheter EA juste en gagnant a l'euromillion :ange: Sinon .... Lire la suite

Bon bah aller je me lance :rougit: Vous me donnez envie de gerber :monstre: En plus étoffé maintenant : C'est bon y'a plus rie... Lire la suite
Tu parles surement du laby ? Parce que sinon je vois pas ! C'est vrai que je peux toujours tenter sur Hib on sait jamais, je c... Lire la suite
Ca doit tellement user qu'on se sent obligé de courser des solos pour finalement, une fois qu'il a use charge + purge et qu'il... Lire la suite

Ben pour le bois tu as l'etape ML 1.1 ca loot souvent des batons et parfois des masses .. Mais solo c'est pas faisable je pense... Lire la suite