Supernovae

Dernières publications

RSS
21 avril 2007 à 12:30 - Messages
Faire comprendre a quelqu'un que c'est un abruti a part en lui disant : " T'es un abruti" je vois pas :ange:... Lire la suite
20 avril 2007 à 23:59 - Messages
... Mais c'est clair DAoC c'est toute ma vie sans DAoC oulala je serais tout perdu dans ce grand monde hostile ... Explique m... Lire la suite
16 avril 2007 à 16:40 - Messages
Salut :) C'est sympa ce nouveau concept de faire des trio a 2 hibs + 1 alb !Oui je parle du trio champion - seide - moine !Et v... Lire la suite
10 avril 2007 à 12:50 - Messages
Okay Yaniss , tkt , Sidaron le Soso tu le verra pas :D Par contre Siradon le Caba tu risque d'en entendre parler :o Bon apres ... Lire la suite
3 avril 2007 à 09:32 - Messages
Siradon, Cabaliste, Les Artisans d'Albion, KernywMon petit doigt me dit de prendre le 431 !... Lire la suite
31 mars 2007 à 18:17 - Messages
C'est un régal :mdr:Tres bon boulot vivement les prochains patchs/extensions pour continuer tout ca :rolleyes:Bravo ! :)... Lire la suite
27 mars 2007 à 11:16 - Messages
Moi je trouve ca très logique au contraire :/ Prend une arme et tape sur quelque chose : Si tu prends plus d'élan tu tapera plu... Lire la suite
26 mars 2007 à 11:55 - Messages
Je suis d'accord sur le principe, mais je ne pense pas que Mythic puisse faire autant de pub que Blizzard a mon avis ils ont pa... Lire la suite
24 mars 2007 à 22:23 - Messages
On se trouve un buisson a l'ecart pour feter ca ? :pGG la nomination :amour:... Lire la suite
9 novembre 2006 à 10:27 - Messages
Ouais mais en meme temps il serait bête de prendre genre SP 5 et MM 0 :P Ke crois qu'il faudrait pas les comparer en disant MM5... Lire la suite
C'est bien ca que je voulais dire, j'ai jamais dis que SP donnait des critique plus gros ! WL ca suxx de toute façon §§ :p Ap... Lire la suite

Jeux

    Supernovae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Supernovae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Supernovae n'a publié aucune critique de jeu.