8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#18)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=770281
Citation :
Publié par Ouik.
@ Claranse tu a toujours la bonne escuse du realm sous peuplé c'est sympa mais a force on se lasse et elle ne vaut plus rien hier soir vers 23h 3 fois on vous inc 3 fois vous ees stick en 2 grp viens pas dire le contraire ca me fais réelment rire, c'est pas du add ca aurait du add j'aurais dit ok nop c'est la zf osef, mais là vous etes ensemble sur chaque inc alors faut pas déconner fin bref faux cul de jol c'est pas nouveau.
Fin bref toujours a se chercher des escuses pour dire que ce qu'on fait c'est pas si pire c'est surtout ne pas assumer ses actes et ca ca fait peine.
Sinan jmen osef de comment vous jouez, mais au moins admettez ce que vous faites ca fera un minimum plus "sérieux".
Sinan si c'est pour moi le pl rp au laby au f8 ca me laisse sourire .
Mes 3 coppecs zoubi.

Sinan bonne soirée a vous mettez vous bien sur la yeule et assumez ce que vous faites Je vous aimeuh .
Sans déconner t'en as pas marre de venir pleurer tout le temps les mêmes choses sur cette section ....
T'arrives pas a te mettre dans le crane que ce genre de groupe n'a vraiment pas besoin de roam a plus de 8 pour s'en sortir ??
La zone de fight est tellement ridicule au niveau de la surface que c'est logique qu'on arrive a se croiser des qu'il y a un foutu tp sur une zf adverse...
Mon cher Raffut je crois que depuis notre derniere conversation TS tu connais ma position te concernant, je ne viens pas pleurer juste constaté des faits et justement c'est bien parce qu'ils n'ont vraiment pas besoin d'être plus que 8 pour poutrer tout ce qu'ils veulent que je viens faire ce constat mais bon ta du mal je comprend.
Sinan @ Kalyto 3 inc 3 fois vous etes ensemble sur l'inc point, donc oui pour moi c'est du stick pas du add c'est tout et j'ai pas dis que vous bussiez tous les soirs c'est juste que je comprend pas en quoi ca vous a été utile surtout qu'en plaine en face y'avait que nous me semble donc bon. Après j'ai rien de plus contre vous, je deteste personne j'aime personne c'est qu'un jeux mais bon jol is jol il faut bien respecter ca .
Zoubi.
Citation :
Publié par Ouik.
@ Kalyto 3 inc 3 fois vous etes ensemble sur l'inc point, donc oui pour moi c'est du stick pas du add c'est tout et j'ai pas dis que vous bussiez tous les soirs c'est juste que je comprend pas en quoi ca vous a été utile surtout qu'en plaine en face y'avait que nous me semble donc bon. Après j'ai rien de plus contre vous, je deteste personne j'aime personne c'est qu'un jeux mais bon jol is jol il faut bien respecter ca .
Zoubi.
Comme tu le dis Jol is Jol mais bon je pense pas que toutes les personnes qui jouent sont myopes, menteurs, et têtus qd même . Plz regardes tes logs la prochaine fois et tu verras qu'à certains moments on gérait certains de tes compatriotes aussi donc il est clair qu'on va pas se dire bah on fight pas 8vs8 ftw si on se fait bus all time avant ^^
Sinon je dis que c'était nous c'est possible mais sans certitude vu qu'il n'y avait pas que nous et eux coté mid dans cette zone.
Sinon moi j'ai coursé un duo avec un petit groupe de 6-7 hier, puis je me suis fais insulté msn.

Elle est bien ma vie hein !

Kiss Khéa, dsl je re a peine ig, je tourne avec qui veux de moi et je stick le lead

Vous avez tous fumez aujourd'hui ou quoi serieux ?
Si tu parles des fight autour des ruine en general ca se passai comme ca : inc un premier fg hib , add 20 sec apres , les oxy ou nous addons sur l'autre fg hib , fin du combat on a fini nos groupe respectifs et on est pret a repartir vous arrivez et vous nous voyez ensemble ,c'est la vie !
Apres je sens que tu nous fait l'[...] donc je vais pas me reexpliquez
allez mec on y croit toi aussi un jour on dira que tu bus et tout promis
@ Claranse c'est rien alors premier inc vous etes pas sous cut pas un cadavre au sol vous etes deux fgs plus ou moins a l'arrêt si je puis dire ce inc peut prété a confusion d'accord, second inc on passe la rivière deux fg sur l'autre rive vous, 3eme inc derriere les ruines aucun hib aucun alb 2fg mids point. Donc le plus [...] ici c'est toi mais bon reste ainsi zoubi.
@ Kalyto je sais pas qui était le second grp dsl je retiens pas les noms forcement, sinan je n'est pas les yeux rivé sur les logs dsl.
@ Minest c'était ma derniere intervention les mps me dérangent pas mais faut pas réver devant une assemblée les gens peuvent parler mais en face a face ils sont bloqués.
Il est vrai que je ne lead que des FG de 16, les personnes sans programmes tiers, n'étant pas 10L+, avec des SC de ouf ne sont pas acceptées. Arretons de le nier Claranse, il a la parole divine et apparement nous a demasqués
Super chinois ?!

Enfin je me souviens d'un fight ou on était en 8/8 contre des alb, et où vous êtes venu (tu te souviens, après la mort de ton gpe tu as fais ton show habituel (like forest gump) ---> COURRRRRS avec un Levian aux fesses.
M'enfin tu penses ce que tu veux, il est vrai qu'on s'est add, personne ne le nie, mais la volonté de jouer à 8 est dans chaque gpe "fixe" (en tout cas le gpe "Oddyldune" , le gpe "OxY" et le gpe "Havamal" ).
Comme l'a dit Elycia hier, dommage qu'il n'ai pas filmer ... ca aurait peut etre cloué ton bec qui peut contenir plus d'un fromage.

Dommage qu'il y ai des absents ce soir, les Ody vont devoir tourner à 8 ...
Et nous allons busser Moirai ... (elle est prevenue, et donc ne viendra pas ouiner sur JoL)

Ps : demain j'arrête l'alcool
ps2 : Moi Zaussi RuptBot
ps3 : Tu es trop cher, go baisser plz plz monsieur Sony.
Citation :
C'est marrant parce que nous, à 8, on en a rencontré une fois sur deux des groupes de 8. Une fois un FG -hop combat sympa gagné ou perdu c'est pas le soucis- une fois une masse et hop combat minable de 30 pélots qui te dump tout dans la face pour leech un max de Rp.

Tu peux avoir aussi un minimum de respect pour les 30 "pélots"... Tu sais le genre de gars qui ont toujours le même perso (qui est maxi 8L) depuis le début de Daoc, ou ces groupes qui ne regardent pas à la classe, au rank, ou au stuff.....

Eux aussi veulent jouer, essayant d'amener la quantité à la qualité, ne jouant pas comme des pros, (ou n'essayant pas de faire d'efforts non plus)...

Inutile ...
Bon on va répondre aux enfants quand même pour pas les décevoir
@ Raffu ta mon mp, sinan je me rappel pas m'être escuser je me rappel m'être fait inviter sur le ts de ta guilde de l'époque et ou on s'est escuser de ton attitude Attaque Perso .
@ Mahamot si tu parle de hier soir, tu a inc 3 personnes, 2 druides 1 barde de dos, c'est le seul moment ou j'ai fuis avec un lévian au cul hier soir.
Devenu sans objet

Sinan ca va votre assist est pas encore super, vous devriez vous améliorez try again .
Dsl aux modos de vous faire bosser autant dès que je post c'est toujours comme ca :x c'est ton baptême Minest .
Citation :
Publié par Nathanael
blablabla
Nan mais faut arrêter la avec le stéréotype du père de famille qui a un boulot harassant qui joue de temps en temps le soir pour se détendre ;o
Les mecs ils sont 11L+ ils moc a 16+ contre 8 et tu vois leurs noms tous les jours/soirs dans les logs. C'est pas des casuals.
Citation :
Publié par DumpZ
Nan mais faut arrêter la avec le stéréotype du père de famille qui a un boulot harassant qui joue de temps en temps le soir pour se détendre ;o
Les mecs ils sont 11L+ ils moc a 16+ contre 8 et tu vois leurs noms tous les jours/soirs dans les logs. C'est pas des casuals.
je pense qu il parle plus de gars comme moi qui joue souvent il est vrai, selon les moments mais qui montent sans plus leur rang et ne joue jamais en fixe et encore, il y a même des rodeurs a mag mell qui ont une Spell Craft mieux que la mienne.

ce qu on trouve d avantage dans ce jeu est de passer un bon moment et le seul regret que ces joueurs ont tous apres la soirée c est de pas prendre une biere avec le mid ou l alb random rencontré en gros...

a plus
Citation :
Publié par DumpZ

la vérité qui fait mal
@ Pandora : tkt je te rassure nous aussi on a un taff ou des cours etcetc on est pas la tout le temps tout les jours.

Nivo compo ca depend : sorcier clerc fixe en general apres y'a moine de temps en temps ou thauma , menestrel assez regulierement, de temps en temps merco ou fleau depend un peu des gens avec qui on est mais on est 4-5 rarement plus voir moins 3 souvent
Citation :
Publié par DumpZ

on ne parle sûrement pas des mêmes, relis ma définition... de toute façon, les gens dont je parle tu ne vois que rarement leurs noms dans les logs, sauf du mauvais coté.... pour toi ce n'est qu'un sac de rps...
Virez vos oeuillères des fois les cocoZ.
Il n'y a pas de bus, de BG, ni de raoming à cliping, il y a juste des groupes mids bien solides, peu de groupes pour les faire rel, une zone de combat très réduite et donc beaucoup d'add qui empêchent la situation de bouger. Ceci arrive de temps en temps lors que tous les groupes mids sont présents, et à chaque fois ça devient un pugilat ici. Mais les mekZ regardez ce qui passe le reste du temps, où les petits mids finissent jamais leur combat car il n"y a que des add défavorables, sauf que là ya pas 4 pages de "ouin ouin je me suis fait bus" vu que la situation "classique" du serv. (enfin on a la compo de secours 5 mages quand on se fait trop zerg: > ).
Sur ce à ce soir dans la bonne humeur §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés