Asthrill

Dernières publications

RSS
24 mars 2010 à 00:13 - Messages
diesnieves arrete de lire soleil vert ... ou fini le bouquin ... je donne pas d'eau a ton moulin, je dis simplement que bea... Lire la suite
24 mars 2010 à 00:07 - Messages
le sujet traite de l abstention ce que borh veut dire c est que malgré un desaveu exprimé par voie democratique, malgré des ... Lire la suite
23 mars 2010 à 20:31 - Messages
@diesnieves Ne donne pas de la confiture à des cochons... Combien parmi ceux qui postent sur ce thread en savent assez lo... Lire la suite
23 mars 2010 à 18:40 - Messages
Faut pas confondre l'europe d'erasmus avec les delocalisations en roumanie ou autres ... Il faut bien pour avancer en tant q... Lire la suite
14 mars 2010 à 00:03 - Messages
une petite question pour un membre destru et (sow ) en particulier Avez vous essayer de mettre une wb a l intérieur de la ... Lire la suite
15 février 2010 à 13:55 - Messages
Pourquoi voté et pour qui, certains te parleront de l'homme d'autres des idées qu'ils représentent.Mais peu te diront qu'ils vo... Lire la suite
13 février 2010 à 16:07 - Messages
apparemment moitie des ordreux et destru on disparu de la map dans tous les paliers... Lire la suite
le plus simple a envisagé reste qu un serveur d authentification a crashé et que ceux sur celui la ne peuvent se reco car non d... Lire la suite
10 février 2010 à 13:41 - Messages
A quoi ça sert de contrôler les médias?:chut:a plus... Lire la suite
10 février 2010 à 13:34 - Messages
Effectivement dans une démocratie il faut aussi des représentants de "fils De"a plus... Lire la suite
10 février 2010 à 11:18 - Messages
C est une question de classe thepaladin une fois que tu est parti on a put se feliciter de ton travail avec mon ingenieur, il r... Lire la suite

Jeux

    Asthrill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asthrill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asthrill n'a publié aucune critique de jeu.