Asthrill |
Dernières publications

diesnieves arrete de lire soleil vert ... ou fini le bouquin ... je donne pas d'eau a ton moulin, je dis simplement que bea... Lire la suite

le sujet traite de l abstention ce que borh veut dire c est que malgré un desaveu exprimé par voie democratique, malgré des ... Lire la suite

@diesnieves Ne donne pas de la confiture à des cochons... Combien parmi ceux qui postent sur ce thread en savent assez lo... Lire la suite

Faut pas confondre l'europe d'erasmus avec les delocalisations en roumanie ou autres ... Il faut bien pour avancer en tant q... Lire la suite

une petite question pour un membre destru et (sow ) en particulier Avez vous essayer de mettre une wb a l intérieur de la ... Lire la suite

Pourquoi voté et pour qui, certains te parleront de l'homme d'autres des idées qu'ils représentent.Mais peu te diront qu'ils vo... Lire la suite

apparemment moitie des ordreux et destru on disparu de la map dans tous les paliers... Lire la suite
le plus simple a envisagé reste qu un serveur d authentification a crashé et que ceux sur celui la ne peuvent se reco car non d... Lire la suite

A quoi ça sert de contrôler les médias?:chut:a plus... Lire la suite

Effectivement dans une démocratie il faut aussi des représentants de "fils De"a plus... Lire la suite

C est une question de classe thepaladin une fois que tu est parti on a put se feliciter de ton travail avec mon ingenieur, il r... Lire la suite