Les forums JOL

Asthrill

Dernières publications

RSS
4 mai 2008 à 17:49 - Messages
en fait le japon recommence a peine a se remilitariser c est les usa qui protege taiwan, d'ailleurs une attaque sur taiwan est ... Lire la suite
Mais je part dans l hypothese d une attaque de la chine sur taiwan, jamais la russie ne laisserai passer telle occasion de rasé... Lire la suite
3 mai 2008 à 22:06 - Messages
ils ont ressorti charmed avec le pouvoir des trois pour rassurer sur M6:cool:L'ideal serait de pouvoir creer un pays avec tous ... Lire la suite
30 avril 2008 à 20:24 - Messages
Et ne melange pas metro boulot dodo avec chomage Si on regarde bien la situation actuelle, avec un pouvoir d'achat en baisse co... Lire la suite
24 avril 2008 à 23:04 - Messages
Je conçois que NS ne peut pas avoir tenu toutes ses promesses en un an, cela dit je m'inquiète surtout des promesses qu'il tien... Lire la suite
on va surtout dire que c'est certainement pas le gouvernement qui va te les sortir rapidement ces chiffres sauf s'ils sont bons... Lire la suite
24 avril 2008 à 10:26 - Messages
Bon apparemment victoire de Clinton sur Obama, cependant je sent les médias que j ai lu plutôt timoré dans les annonces, voir m... Lire la suite
21 avril 2008 à 12:58 - Messages
Va falloir faire gaffe à l'agora après l infiltration des militants on risque d'avoir celle des Vrai CHINOIS du FBI:aide:a plus... Lire la suite
20 avril 2008 à 13:50 - Messages
je suis d'accord avec zandgar a ce niveau, il y a deux manière de contrôler les medias La chinoise en ne laissant passer que le... Lire la suite
16 avril 2008 à 22:14 - Messages
arf encore un qui sort des chiffres sans avoir suivi les reformes de l'enseignementSi la maitresse te dit qu'on y gagne c est q... Lire la suite
15 avril 2008 à 19:57 - Messages
tu parle de la chine ou de médias plus proche de nous ....a plus... Lire la suite
15 avril 2008 à 18:24 - Messages
Il me semble que l'europe est plus social que à droite toute, l'ennui pour les français c'est qu'etant les champion mondiaux de... Lire la suite
@le malkavienton europe federale serait bien si celle ci ne nous force pas du jour au lendemain a travailler au salaire d'un po... Lire la suite
@petit angeapparemment tu a modifié mais ...Je suis prés a entendre de ta part ce qui a été condamné la raison le but le pourqu... Lire la suite

Jeux

Asthrill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Asthrill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Asthrill n'a publié aucune critique de jeu.