Les forums JOL

Asthrill

Dernières publications

RSS
27 septembre 2008 à 10:31 - Messages
Bizarre j'aurai plutot dit que je trouve des accents républicains dans le discour de Sarkozy... a plus... Lire la suite
17 juillet 2008 à 23:08 - Messages
C'est de bonne guerre des gens créent ou prennent part a des entreprises et étant au pouvoir favorisent le développement de cel... Lire la suite
mon propos etait ironique surtout, cf ce que je dis dessous, ca fait des années que je post contre ce ... ce ...enfin vous save... Lire la suite
14 juillet 2008 à 12:54 - Discussion
14 juillet 2008 à 12:13 - Discussion
Et voila que l'on souffle la sixième bougie pour la guilde LES SEIGNEURS DE L'OMBRE de Hibernia Orcanie, ça rajeunit pas.:cool: ... Lire la suite
5 juin 2008 à 20:36 - Messages
Il faut etre modeste dans la victoire et rester fier dans la defaite, ca vaut aussi pour les elections.Je maintiens ce que j'av... Lire la suite
28 mai 2008 à 07:37 - Messages
Faut se rappeller que à l'epoque Jospin aurait put être le président et avoir un gouvernement qui mettent en place les bons... Lire la suite
25 mai 2008 à 10:39 - Discussion
De souhaiter une bonne fête a toutes les mamans qui le sont déjà ou le seront bientôt, quelque soit le royaume ou le serveur ... Lire la suite
20 mai 2008 à 08:30 - Messages
Il semblerait déjà qu'on soit tous d'accord sur certaines choses Mettre le gouvernement a des 35H réelles pour qu'ils fasse... Lire la suite
19 mai 2008 à 19:29 - Messages
Arreter de faire des plans sur la comète Le but est tout simplement de faire travailler plus en payant moins, diminuer les ... Lire la suite
7 mai 2008 à 10:30 - Messages
Ce qui m'ennui avec Obama c est qu'il se fait passer pour la victime et que c'est une bête médiatique si en France on a été éch... Lire la suite

Jeux

Asthrill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Asthrill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Asthrill n'a publié aucune critique de jeu.