Asthrill

Dernières publications

RSS
25 septembre 2009 à 13:44 - Messages
Pose toi déjà la question quid de la place que garde des gens qui ont fraudés? SR joue de bon sens si les gens comprenne... Lire la suite
25 septembre 2009 à 13:23 - Messages
votre gueguerre sur le management social d'un coté et sur virer le mauvaix bougre est assez marrante somme toute. Primo si t... Lire la suite
Qd je parle de credibilite pour SR je parle de sa presence au second tour et des ses resultats Envoyer voir balancer comme ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 11:24 - Messages
salut a tous et gros plus un pour kyrandiel on envahit jamais un pays par ideologie mais toujours pour le "blé" qu'on y moi... Lire la suite
1 avril 2009 à 11:22 - Messages
Je me demanderai d'abord ce qui est le plus violent.Une action somme toute illégale de BossNapping, ou bien une action des la p... Lire la suite
C'est aussi pour ceci que je parle des actions patron et gouvernement si on peut dissocier les deux...La violence n'existerait ... Lire la suite
1 avril 2009 à 11:15 - Messages
a ta place je ne m'aventurerai pas sur la voie que tu decris, la strategie militaire des USA à toujours été d'avoir un max... Lire la suite
25 mars 2009 à 18:19 - Messages
Arreter de vous battre sur des raisons et causes, qui plus est aucune raison crédible peut justifier une guerre, Il n y a q... Lire la suite
25 mars 2009 à 11:33 - Messages
Cela à été même plus insidieux que ce que l'on croît. Je remercie forgeron pour son exemple, en fait les 35H aurait dut ê... Lire la suite
25 mars 2009 à 11:25 - Messages
Comme dans tous les sujets la question principale reste la même, n'y a t'il pas plus urgent en France que de mettre en avant un... Lire la suite
1 décembre 2008 à 19:22 - Messages
Avec tout ce que le gouvernement nous a mit il y en a qui sente encore passé un doigt dans le cul?Avant tout pourquoi etait il ... Lire la suite
1 décembre 2008 à 18:51 - Messages
Il existe un troisième point qui n'est pas cites est ce que le canard avait les moyens de prouver les faits énoncés à ce moment... Lire la suite

Jeux

    Asthrill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asthrill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asthrill n'a publié aucune critique de jeu.