Asthrill

Dernières publications

RSS
25 novembre 2008 à 20:07 - Messages
C'est qd même marrant, vous vous demandez pas qui controle soi disant cette commission sinon tout ceux qui se feront virer si S... Lire la suite
tu nas pas le sens du dogme dsl a plus... Lire la suite
Bien alors dit moi comment tu explique qu'une candidate comme MA peut faire campagne en detruisant tout ce qui vient d'un b... Lire la suite
25 novembre 2008 à 19:35 - Messages
Justement H clinton est lma mieux placé aprés tout elle etait le second choix uniquement des democrates et suffisament bien pou... Lire la suite
24 novembre 2008 à 20:25 - Messages
petit descriptif rapide de l'histoire Le PS pense perdre face a NS, ainsi aucun gros du parti ne veut prendre la place d... Lire la suite
@Olblach tu oublie aussi deux trois chose dont les Médias Je n'est pas vu les Médias revenir sur des bourdes dites par NS qd... Lire la suite
@ Olblach Tu parle de ce debat d'entre deux tour ou le Saint NS parlait d'or et ou la P... a soi-disant perdu le contrôle ?... Lire la suite
22 novembre 2008 à 23:40 - Messages
le plus marrant dans tous ce que j'ai lu est que personne ne releve le point important de cette élection Vous disiez non pou... Lire la suite
Gallheine qd tu cite Montebourg c'est bien celui qui etait avec SR, parti avec delanoê et a fini chez Aubry ... Soyons serie... Lire la suite
Sur ce que j'ai entendu elle semble confiante dans la suite, de toute façon elle confirme ce que j'ai dit avant à chaque électi... Lire la suite
11 novembre 2008 à 18:01 - Messages
Déjà Xarius pour être français suffit de le vouloir tout simplement, ensuite c'est qu'une question d'administration, et bien qu... Lire la suite
Moi je connais des traders qui font tourner le monde de la finance et se plante aussi...a plus... Lire la suite
11 novembre 2008 à 17:49 - Messages
DSK c est pas celui qui a des probleme avec sa sexualité ou ses partenaires, et qui en plus prends la tête des banques dans le ... Lire la suite
10 novembre 2008 à 15:53 - Messages
le problème ne se pose pas pour le parler courant, on peut parler en patois du pays, la langue officiel définit en quels termes... Lire la suite
je suis pas sur mais je pense que angelina jolie parle français :mdr:Sinon faut pas confondre passage et installation surtout, ... Lire la suite
9 novembre 2008 à 14:38 - Messages
En fin de compte Melenchon a raison, elle a gagné elle a gagné, point barre, ha si les Fabius DSK Hollande avait put avoir la m... Lire la suite
tout d'abord au USA les primaires c est chacun pour soi mais une fois la décisions prise tout le parti est derriere l'élu, de m... Lire la suite
8 novembre 2008 à 10:59 - Messages
Seulement voila tout le monde peut se prétendre artiste ... A plus... Lire la suite
7 novembre 2008 à 16:23 - Messages
< Modéré par Alwindor: Ouais mais non > En ce qui concerne les élections présidentielles, qu'on le veuille ou pas c est la d... Lire la suite
on en revient au problème de la comptabilité du vote blanc en France Si un vote blanc massif permettrai de rendre les élus p... Lire la suite
il est beau de constater que souvent dans l'agora on separe un post de sa substance en ne s'attachant qu'a une partie, la raiso... Lire la suite

Jeux

    Asthrill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asthrill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asthrill n'a publié aucune critique de jeu.