Les forums JOL

Asthrill

Dernières publications

RSS
15 novembre 2009 à 13:40 - Messages
Enderpierre je te remercie pour ton message et je t invite a consulter les message posé par bcp de ordreux voir de destru suite... Lire la suite
30 octobre 2009 à 20:37 - Messages
Donc si je comprends bien une capi a dut etre fait dans la nuit car dans l AM d hier et en fin de soiree l ordre avais reussi a... Lire la suite
mode humour on puis off Connection du perso Yop la guilde tiens pas grand monde ce soir?bla bla bla heu il y a du combat ou ? a... Lire la suite
30 octobre 2009 à 17:53 - Messages
+1 tu peux etre le meilleur lead du monde et je confirme que des wb ordres (max deux trois qd c est la fete ne peuvent rien en ... Lire la suite
Generalement c est le cas deja, pour l instant dans certains combat contre certains groupeS, j ai souvent vu qu on arriovait a ... Lire la suite
29 octobre 2009 à 20:40 - Messages
J'ai bien peur que le jour ou l'ordre prevoit et reussi a reunir assez de monde en s'organisant pour aller a CI que vous ne ple... Lire la suite
Dans ce debat je parlerai de quelque chose qui est possible C'est qu a l impact la destru est plus forte que l'ordre mais si l ... Lire la suite
24 octobre 2009 à 10:23 - Messages
Heu elnino j ai eut du mal a suivre ta stratégieEn gros tu es en train de dire comment gagner une instance qd on a pas de défen... Lire la suite
23 octobre 2009 à 21:03 - Messages
c est marrant de lire sur jol et en meme temps de voir ce qui se passe igDeja et d une depuis que je joue en t4 a war rauger a ... Lire la suite
19 octobre 2009 à 23:39 - Messages
plus simple que ceci que ce soit duel ou combat en petit comite il y a toujours six zones de dispo qd trois sont contestées voi... Lire la suite
une idee toute beteImaginons que le lock de deux zones ne soit pas suffisant pour avoir une capitaleImaginons que lock deux zon... Lire la suite
19 octobre 2009 à 19:27 - Messages
sniff etes des mechants j ai pas put rendre ma quete enemis tues au keep lors de mon rush dans la salle pendant que vous le ta... Lire la suite
petite reflexion sur le jeu actuelje ne sais pourquoi les gens attendaient vraiment ces capitales, un autre rvr le renouveau , ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 15:19 - Messages
L'avenir de War depend surtout de la mentalite avec laquelle on va y jouer.Comme pour Daoc ou le cote optimisé et les regle de ... Lire la suite
voila fur exactemement le genre de remarque et de langage que ne peut comprendre un vrai casualtu te plains de bus, de map trop... Lire la suite
27 septembre 2009 à 02:57 - Messages
1 j ai toujours été un magicien et j'aime bien les elfes donc comme tout le monde j'ai click sur le puissant maitre des vents (... Lire la suite

Jeux

Asthrill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Asthrill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Asthrill n'a publié aucune critique de jeu.