Asthrill

Dernières publications

RSS
16 novembre 2007 à 11:19 - Messages
Je dois en deduire que tu reprouve donc aussi NS, ou alors tu dis n'importe quoi? a plus... Lire la suite
15 novembre 2007 à 11:13 - Messages
Trois belles pages de non sens qui confondent libéralisme et néo liberalisme, De plus faut vous ouvrir les yeux et regarder... Lire la suite
13 novembre 2007 à 17:53 - Messages
Spectre Olaf a raison Dans les medias les plus regardé on ne voit pas les questions posés par le PS et surtout les reponses... Lire la suite
11 novembre 2007 à 20:31 - Messages
On est passé tout simplement d'une politique d'ancien combattants et de résistants, de gens qui ont connus le pire mais qui son... Lire la suite
ce que dit Andromalius et en partie vrai seulement. Ceux qui ont vécu les periodes sombres avaient une certaine légitimité m... Lire la suite
10 novembre 2007 à 11:59 - Messages
Je crois que là tu touche le vrai fond du problème. Avant le résultat des présidentielles bcp on parlé que la Droite ne ... Lire la suite
9 novembre 2007 à 20:26 - Discussion
Que doit on penser : - sur la reforme de la carte judiciaire un élu UMP dans les rangs des manifestants? Moi qui croyait que... Lire la suite
5 novembre 2007 à 13:44 - Messages
voila ce que doivent comprendre ce qu'est le but de la droite garder ses privilèges. à contrario la gauche c est gagner ce... Lire la suite
30 août 2007 à 10:06 - Messages
le veritable enjeu si un conflit se deroule a taiwan ca sera la mongolie c est tout, Acces aux ressources de la mongolie et... Lire la suite
4 août 2007 à 15:04 - Discussion
Que doit on penser de gens qui prônent : - Travailler plus pour gagner plus - Un gouvernement qui doit se mettre au travail ... Lire la suite
20 juillet 2007 à 10:04 - Messages
@cold case que l'éducation ne soit pas la seule solution pour lutter contre la délinquance je veux bien le reconnaître. M... Lire la suite

Jeux

    Asthrill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asthrill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asthrill n'a publié aucune critique de jeu.