8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=765698
bah perso je paie un abonnement comme tout le monde et je joue ou je veux comme je veux et quand je veux Agrammon n'a pas été développé exprès pour vous messires
Soirée sympa sur Agramon avec un Pick-Up Hope. (Valaf qui était sur Dayan d'où la maîtrise parfaite et Dayan jouait Miss )

Il y avait pas mal de monde c'est cool !

Bonne nuit.
bonne soirée sur agramon, pas mal de groupes présents, surtout hib, avec des compos diverses zé variées, du full tank ( Jill t'aurais du faire Minotaure ), et des compos sympas 2 mages 3 tanks très agréables à combattre.

peu de rels pour une soirée de réinsertion de joueurs d'une autre époque

dommage on aurait bien revoulu croiser le groupe mid avec le BD qui nous a tué sèchement à la 2ème rencontre.
Soirée sympa pour rejouer sur notre bon vieux serveur.

Dur le début avec la reprise pour bcp d'entre nous.Mais malgré cela, la découverte de classes pour certains (comme Valaf qui débutait en paladin sur le mien )), et des persos sans vraies sc ou mls, ce fut plutôt sympa.Ca fait bizarre bcp de noms me sont inconnus mais bon ya tjrs qq dinosaures de ce serveur avec Akela Llain ou encore Shanara par exemple de croisés.

A mercredi!
soirée défense de ZF pour notre petit groupe de 5-6 , on aura au moins réussi à faire rel 2 fois le bg hib

peut être que le groupe Havamal sera présent demain soir , sinon mercredi !
Ce fut en effet fort sympathique, en espérant que les 8v8 sur Agra continuent dans cette voix =)

Ps : Je sais pas qui est votre paladin, mais ça doit être un mec super trop puissen qui le joue ;-)
Soirée bien sympa.
Je reconnais plus les skin et je gueule INC quand y'a des albs, je m'aperçois que j'ai un drain à 23h42 et je chain debuff au lieu de chain DD. Bon. Premiere soirée apres 18 mois sans jouer quoi.
N'empêche les gens en face ils crèvent vite et ils assistent pas, les droods se placent n'importe comment...

Hib maintenant c'est trop commercial.
C'était mieux avant.

Et si je comprends bien, c'est ici le thread ou pendant tout le temps où on va jouer, on va se prendre des gros troll, on va devoir expliquer que add c'est mal et que c'est toi qui l'a fait le premier alors c'est toi qui y'est, que les Teams fixes c'est le mal, que bus c'est le mal, que bainshee ouinouin cheatée, que Hib c'était décidemment mieux avant, que valaf suxx et que jd whine ?

Si même jol est devenu trop commercial alors, vraiment,

c'était mieux avant.

1pse.
Sympa à jouer, mais bien dur le full tank ce soir(trop dur les pets), et j'ai pas pu ding 9L ( 10k) avec ma belle firbolg blonde.
C'est là qu'on sent qu'il manque une bonne classe spe poisse sur hib.

Mais ça fait quand même bien plaisir de voir un minimum de rvr de qualité en ces temps de vaches maigres. Dommage qu'on doive se coltiner du bus alb full mago à l'occasion.
J'espère que tu me comptes pas dans le RVR de qualité hein. A part faire pet attaque sur tout ce qui ressemblait à un druide jpense j'ai passé mon temps à cliquer sur Accept pour repop avec 5% de vie.
D'ailleurs, les nouvelles rez c'est trop commercial. Alkor et Kaf ils me rezaient aussi vite, mais à 100%. Là on revient en string et tout faut sortir un pet, le manger et recommencer 3 fois... Ca fait plein de touches et tout, on s'en sort pas.

C'était mieux avant.
Disons que c'est plus pour le principe de pouvoir se battre "proprement". Nous n'étions pas très forts de notre côté non plus je te rassure.

Mais tu verras caba c'est bonnard dès que tu l'auras en main. S'il y a bien une classe que j'aurais aimé avoir sur hib c'est celle-là.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Disons que c'est plus pour le principe de pouvoir se battre "proprement". Nous n'étions pas très forts de notre côté non plus je te rassure.

Mais tu verras caba c'est bonnard dès que tu l'auras en main. S'il y a bien une classe que j'aurais aimé avoir sur hib c'est celle-là.

Vous avez le puissen Eldricht qui fait un peu le café quand même dans son coin. Ou bien le puissen cultivateur mycélien qui fait plein de trucs rigolol.

Mais ouais à mon avis caba y'a du potentiel. Faudrait juste que le joueur derrière en ait. Et ça c'est pas gagné.
Moi aussi Dayan j'ai ressorti la champ avec la sc pas à jour, faut remonter 2 ans et demi en arrière

Fin sympa, y a que votre groupe qui a posé un réel problème, je jouais avec les Werra ce soir.
Dommage sur un fight sympa qu'on se fasse inc/add de dos, peut-être celà se serait terminé autrement
Apparemment t'as fait mal à Shagz sur le fight avec l'add.Sinon je pense que ct chaud pour nous mais dur de dire en tank.On saura jamais et ptetre que ça m'arrange là.

Bonne nuit à mercredi.
Pt1 si j'étais à la grande époque jt'aurais immédiatement répondu : euh non ça se serait terminé pareil tu vois.
Mais même moi je suis devenu trop commercial.

J'étais mieux avant.
Y'avait euh, de ceux que je connais hein,

Valaf, Frisson, Jd, Ipse (je me connais bien !), un certain Keiki un pseudo comme ça, Lovtruc, Dayan (efin Dayan sur Miss et Valaf sur Dayan, non rien de sexuel, enfin pour l'instant)et euhh je sais plus pour le dernier. Je le connais pas mais il était sympa.
L'ambiance était top. On a pas mal suxxé, mais c'était marrant quand même. Dayan et JD s'entendent un peu aussi bien que les deux yeux de jean-marie le pen, shag gère les heals comme arlette laguillier les stock options, perso jme sens à l'aise comme un poisson sans eau.
Un crew très puissen en perspective.

Méfiez vous les zennemis, sa risque deu fèr tray mal.
Citation :
Publié par Nuff
Vous avez le puissen Eldricht qui fait un peu le café quand même dans son coin. Ou bien le puissen cultivateur mycélien qui fait plein de trucs rigolol.

Mais ouais à mon avis caba y'a du potentiel. Faudrait juste que le joueur derrière en ait. Et ça c'est pas gagné.
Ils t'ont pas bouffé toutes tes tentatcules les japs, tu devrais pouvoir t'en sortir!

Pour le reste moi je préfère le caba (mon regret, ma perte, mon amertume, debuff drain a+)!
Tu parles trop maintenant, t'es devenus trop commercial Nuff =/

Ca changera sûrement un peu, et ça ne durera pas éternellement comme certains sont rappellés à l'irl fin avril, que ce soit pour les études ou le boulot, mais globalement pour l'instant ça donne ça : Clerc² (Keiki et Fri) Merco² (Nyal et Misshentaï jouée par Dayan), Caba (Ipse), Théu (Schoen), Sorcier (Lovz, de toute, il n'a pas le choix.), et moi sur Dayan, même s'il est moche et pas très puissen, je fais avec

Très étonné du rvr hier soir, vraiment. J'espere que ça continuera dans ce sens parce que c'était vraiment fun. Les albs qui tournaient à deux fg's ne faisaient que passer par Agra et ils m'ont même send pour s'excuser de leur passage, leur but n'était pas de venir farm, mais réellement juste de passer. Bref, j'trouve ça sympa =p
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Tu parles trop maintenant, t'es devenus trop commercial Nuff =/

Ca changera sûrement un peu, et ça ne durera pas éternellement comme certains sont rappellés à l'irl fin avril, que ce soit pour les études ou le boulot, mais globalement pour l'instant ça donne ça : Clerc² (Keiki et Fri) Merco² (Nyal et Misshentaï jouée par Dayan), Caba (Ipse), Théu (Schoen), Sorcier (Lovz, de toute, il n'a pas le choix.), et moi sur Dayan, même s'il est moche et pas très puissen, je fais avec

Très étonné du rvr hier soir, vraiment. J'espere que ça continuera dans ce sens parce que c'était vraiment fun. Les albs qui tournaient à deux fg's ne faisaient que passer par Agra et ils m'ont même send pour s'excuser de leur passage, leur but n'était pas de venir farm, mais réellement juste de passer. Bref, j'trouve ça sympa =p
C'est mon métier mec... (à peu de chose près).
Et pendant ce temps, mon enchant ding calamité des finliaths, tandis que le fort peu puissen Runihura s'incline devant les grands guerriers Zhuno et Ildune ;o

Le temps de finir de PvE et on revient !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés