8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clarense
pendant que vous preniez la pourrissure dans le laby
Vu le contexte rvr actuel et le fait qu je joue ur les3 realms, j'aurai tendance à vouloir appliquer cette phrase aux 3 realms.
Oui mais non en fait.
Les joueurs auquel tu t'adresses "" les Werra" détestent plus que tout le laby et tournent agra/zf....pour preuve, tu pourras éventuellement demander l'avis des nombreux fg albs....qui les croise sur Agra.....( ca add bcp soit dit en passant ).

Je ne t'en tiens pas rigueur.....il est vrai qu'il y a une population élevée de Hib élevés ( héhé j'aime bien le double emploi ) en batterie ds le laby ( merci àNuff pour cette expression, t'as pas posé de brevets, so j'use et j'abuse )

Bien à vous @Orvie...... oups Shana je m'égare!!!

( Joke )

Citation :
Publié par Schoen

un combat perdu en début de soirée contre un grp hib qui avait l'air sympa à combattre, mais on les a plus revu car défense sur la zf hib
En effet combat très sympa contre vous. On aurait bien aimait vous revoir mais on a finit a faire des aller retours défense de crau t3 et essayer d 'aller sur agra mais pas pu y accèder car on est tombé quelques fois sur 2fg alb qui bloqués le passage vers agra. On leur en veut pas vu notre politique .

Et étant pris par le temps a partir de 23H on a finit a 6 donc dans le laby.

P.S: Je hais votre théu, il est méchant .
Citation :
Publié par Pendary KoOpA
Il n'avait pas été question de vous voir sur Hib pour pouvoir vous faire une idée de la situation RvR lorsqu'on est Hibernien ? J'avais cru comprendre cela.

Donc si vous êtes en Pve sur Mid, on attend avec impatience le retour de votre team 2 * 12L + 5 * 11L et du 2L

Sinon, dommage que les grosses teams albs ne soient pas très fair-play ( Je parle au niveau des déplacements bizarres de certains joueurs et non des adds ) même étant en surnombre.
Sinon, j'espère recroiser le groupe hr alb même cette fois-ci sans que vous soyez en add. Au plaisir comme là si bien dit Kuchulayn.

Werra grandira.
Soyons francs, si on est pas en RvR, c'est juste que notre debuff bot 10l déménage ! Mais promis on revient des que possible farm des pick up bancals avec une compo tout à fait adaptée

Sinon les 7 persos hibs sont 46+, jvais orga un rush arte dès que possible ;o Quant au 8e on attend le retour du debuff bot sus-cité pour le up !
Citation :
Publié par Kuchulayn
à Nuff

C'est vrai que le fight était long et que vous dominiez ^^. On a pas vraiment assurés, mais vivement une prochaine fois : Werra Vaincra!!!

Si vous étiez le premier groupe, je pense effectivement que vous étiez mal partis.
Mais notre puissen cabaliste a rush en début de fight un petit lurikeen pervers qui s'était caché dans un arbre tel un sournois, se rendant ainsi fautif d'une génération d'aggro méchante de la part de quelques gardes plantés là, dont conséquemment, Valaf le Preux, a tenté vainement durant la moitié du combat de détourner l'attention des chastes fesses.
Mais vos amis vous sont venus en aide et je dois dire que s'ils étaient arrivés à 8, nous aurions pu continuer le combat dans des conditions acceptables. Mais 16 en plus, c'était les champignons qui ont fait déborder le panier. Ingérable avec notre niveau. Peut-être plus tard, je l'espère.
Citation :
Publié par clarense
pendant que vous preniez la pourrissure dans le laby
Effectivement comme l'a dit shana notre groupe n'est pas vraiment adepte du labyrinthe ... Nous étions en fait en train de monter 50 et de stuff près de la moitié des persos de notre groupe actuel
Citation :
Publié par Alo/Malona
Sinon les 7 persos hibs sont 46+, jvais orga un rush arte dès que possible ;o Quant au 8e on attend le retour du debuff bot sus-cité pour le up !
wait saturday stplzirlthx!
Citation :
Publié par Pendary KoOpA
Donc si vous êtes en Pve sur Mid, on attend avec impatience le retour de votre team 2 * 12L + 5 * 11L et du 2L
Yaura qu'un seul 12L : \, techniquement
Citation :
Publié par Nuff
Mais notre puissen cabaliste a rush en début de fight un petit lurikeen pervers qui s'était caché dans un arbre tel un sournois
bah il vous a mitonné sur l'excuse de son aggro de garde, car il n'a en aucun cas rush le luri pervers, en effet ils ont tout 2 split vers cette colline au mm moment

la chance été du coté du luri, puisque les gardes étaient d'hib ^^

pour le coup du laby, ca nous est arrivé d'y aller 2 ou 3 fois, en 2.2, et bon je pense qu'on en a tous eu la mm impression, c'est une véritable boucherie, un quartz en heure de pointe, avec le lag en plus !
Citation :
Publié par Chidrasen
bah il vous a mitonné sur l'excuse de son aggro de garde, car il n'a en aucun cas rush le luri pervers, en effet ils ont tout 2 split vers cette colline au mm moment

la chance été du coté du luri, puisque les gardes étaient d'hib ^^

Je pense pas que le caba nous ait mitonné vois-tu.
Le caba, c'était moi.
Citation :
Publié par Schoen
puissen grp alb ce soir sur Agramon, viendez nombreux
Faudrait peu etre eviter de tuer notre bdg en passant pendant que nous sommes en combat.

Sinon je regrette que le groupe a spidette nous add, je pensais pas ça d'eux.
Imo faut s'acheter des yeux avant de dire des bétises de ce genre, d'une on a pas add c'est vôtre puissant zerk qui a agros le barde, de deux add mid en plus, et de trois même si on était prêts de vous on a pas du tout voulus engager, mais bref c'est la faute à Spidette.
Citation :
Publié par Akice/Acalla
Faudrait peu etre eviter de tuer notre bdg en passant pendant que nous sommes en combat.

Sinon je regrette que le groupe a spidette nous add, je pensais pas ça d'eux.
bah normal on passe a côté de vous, on vous tape pas, on passe un peu trop près d'ailleur, votre zerk qui engage notre barde, on attend 10 sec qu'il lache mais il lache pas, mode aggro...

sparcequ'on riposte que jme prend un rude? ;p
Citation :
Publié par Spidyy
bah normal on passe a côté de vous, on vous tape pas, on passe un peu trop près d'ailleur, votre zerk qui engage notre barde, on attend 10 sec qu'il lache mais il lache pas, mode aggro...

sparcequ'on riposte que jme prend un rude? ;p

vous avez eu l'impression que vous etiez en plein milieu du fight

on tape du hib et un autre groupe hib inc, vous savez que c'est pas facile de savoir qui appartient a qui

la prochaine fois, eviter de trainer a cote de nous point barre, ça evitera les erreurs
Citation :
Publié par Spidyy
on attend 10 sec qu'il lache mais il lache pas, mode aggro...
Combat et Add hib - je vois un barde arriver je suis pas là a taper la belote avec. Déjà on se fait add; ça straffe donc bon u mode agro avec ce qui passe dans mon combat moi je pense direct a un second Add en te voyant.
Des fights sympas sur Agra mais quelques add ... hum ... douteux

Fight sympa contre le grp Tapiel mis a part le add ac le Eld et le drood qui NS et Shear tout le monde NP !
Soirée moyenne en pickUp sur agramon.
Des bonnes choses comme des nuls - une petite videos de certains Hib et Alb qui chainent straffent (c'pour les archives). On voit que les poulets d'élevage sont sortis du laby ce soir pour aller sur Agra.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés