8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schoen

c'est l'inconvénient sur ces incs, le grp surpris lâche tout ce qu'il a pour contrer le mauvais inc, et dans l'autre camp ça se dit souvent : " on a un meilleur inc on va économiser les RA", malheureusement face à du lachage massif, l'avantage de l'inc ne suffit pas, il faut en lacher aussi, au risque de se faire surprendre
Il y a aussi la possibilité que le groupe qui surprend n'a plus de RAs up puisqu'il ne se repose pas ( a part dans un coin paumé) et qu'il vient de fight et qu'il a aussi beaucoup moins de RAs, qu'un groupe comme le votre, a lacher.

Enfin en tout cas on s'est fait retourné et c'était impressionnant. Bravo
Sur ce fight où on s'est fait strike mez j'ai dump Raging 1 effectivement.
Ca a été puissen.

Et oui je râle de temps en temps, mais sérieux Akela qui me one shot sur un round ça a de quoi défriser quoi... même pas eu le temps de run un coup, pif paf mort :/
Et stop les IR à 5% quoi :/
Citation :
Publié par Nuff
Sur ce fight où on s'est fait strike mez j'ai dump Raging 1 effectivement.
Ca a été puissen.

Et oui je râle de temps en temps, mais sérieux Akela qui me one shot sur un round ça a de quoi défriser quoi... même pas eu le temps de run un coup, pif paf mort :/
Et stop les IR à 5% quoi :/
Je me tate justement a respec RA pr prendre irez2 , a voir donc

sinon y'a eu claquage de RA sur le inc du pod (MoC-Purge-Zo'ak de lacher en 10s pour ma part) comme quoi un fg HR meme en refresh c'est a prendre avec des pincettes.

Dans l'ensemble sinon les soirées sont forts sympatoches , y'a un peu de tout et puis surtout l'ambiance de jouer pr jouer rend tout ca tres agreable
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Je cris au fake !!

ps : il aurai du mal à te one shot sur 5 rounds
Bah ce que je voulais dire c'est tué sur un round de deux hits. Un sur chaque main. Il m'a pas OS vraiment. Un swing, 2 hits. Zerk mode quoi. Bref... je sens que je suis pas très clair.
Vtff.
Citation :
Publié par Nuff
Bah ce que je voulais dire c'est tué sur un round de deux hits. Un sur chaque main. Il m'a pas OS vraiment. Un swing, 2 hits. Zerk mode quoi. Bref... je sens que je suis pas très clair.
Vtff.
On commence à devenir intime tt les 2
Citation :
Publié par Valaf~Sha
C'est un groupe Hope-Eden-Flammes du Phoenix-Frozen et un groupe de potes surtout (avec quelques nouveaux super sympa), peu importe le nom qu'on lui attribue =)

Sauf qu'on doit se coltiner Valaf.

Citation :
Publié par ~Arenadd~
Need un record de TS avec Dayan qui geule !!!

"En 5 ans de DAOC j'ai jamais vu ca, c'est ridicule !!", apres y'avais souvent des ftg Arena mais bon je m'en passerai !
Cela n'a jamais existé légende !

Dsl du hs mais un peu de bonne humeur ne nuit pas à un forum.:P
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Silence tas de paysans.
wé ben le paysan il te dit "Paris est magic !!" cf hier soir
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Cela n'a jamais existé légende !
A c'est rassurant alors, on c'est tjs fait des bizoox c'est bien ce que je pensais (l)
Citation :
Publié par Nuff
mais sérieux Akela qui me one shot sur un round ça a de quoi défriser quoi... même pas eu le temps de run un coup, pif paf mort :/
Même moi je suis pas au courant :/
Tu es sur que tu confond pas avec ta sentinelle fragile ?
Citation :
Publié par =N=
Même moi je suis pas au courant :/
Tu es sur que tu confond pas avec ta sentinelle fragile ?
Euh le perso est ML0 :/
Donc non je confonds pas. J'étais full HP, tu m'as rush, jme suis dis, bon j'ai le temps de maladie.
Non. Paf.
Faut dire que le perso est pas capé en constit et que les 3/4 des items sont à 80%, mais quand même. PAF. J'ai mourru d'un coup.
De toute façon au pire, même si je tiens un round, jme fais exécuter le coup d'après donc bon :/
Sérieux tu fais trop mal en zerk.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés