Selz |
Dernières publications

Sur Aldérande (HR) il y a beaucoup de PvP sauvage. Je joue coté république donc je croise pas mal de monde en face. Par contre,... Lire la suite

Jusqu'à présent le meilleur duo en pvp coté république que j'ai fait c'est Ombre/Malfrat. Le pire duo - dans le sens le plus ef... Lire la suite

Peu importe la classe tant que tu fais des choix dark side même les campagnes jedi restent fun.... Lire la suite

FélicitacongratZirl LOLvz !!! Que de chemin parcouru depuis les heures passées au tp hib sans groupe ! Belgeek > *... Lire la suite

Il n'y a que moi que ça fait rire?: Warhammer Online - 10 jours d'essai gratuit pour découvrir LE VRAI PVP !!!! LE VRAI PVP ... Lire la suite

En même temps sur mid les soutiens ont de quoi faire pour gérer des tanks. Sinon c'est sur que de te "placer" a 2k derriere tu... Lire la suite

La spé démence c'est une spé de groupe surtout.Pour le solo: etreinte >>>> et avec un seide les asslike même a plus haut RR tu... Lire la suite

Nan t'es revenu pcq tu en pouvais plus t'avais besoin de ta dose de pve <3 Sinon moi je me suis log et je connaissait personne... Lire la suite

Trop de la balle la mentalité aux US, toi aussi go viendre sur les serveurs US pour monter des PU de l'espace en 5 min chrono. ... Lire la suite
Des PU de l'espace ou autres compos exotiques il y en pas sur les serveurs Euro? Des mecs qui up nawak pour aller rejoindre un... Lire la suite
Il suffit de lire le post agramon saison 3 pour constater que le concept même d'optimisation est très relatif et discutable et... Lire la suite

Faut être complètement largé pour se passer d'un eld sur hib.Bien sur pré-nerf bainshee c'était jouable mais même a cette époqu... Lire la suite